Battlefield 3 !

Tout ce qui ne concerne pas F.E.A.R.

Battlefield 3 !

Messagede Le $pectre » 18 Juin 2011 13:11

Que pensez-vous de ce jeu ?

Car la presse des jeux vidéos le mette au pied d'éstale,comme si c'était la renaissance des jeux vidéos,alors qu'on dirait un BFBC 2,bon le graphisme est beau,reste à voir le gameplay,mais l'achéteriez-vous au lieu de FEAR 3 ?
"OEIL POUR OEIL,DENT POUR DENT"
Le $pectre

Re: Battlefield 3 !

Messagede lacrasse » 18 Juin 2011 13:14

ba au lieu de fear 3 non puisque fear sort là lol et pas battlefiled 3 :D
sinon j'attend toujours une bonne video de gameplay des versions consoles et en particulier 360,j'ai toutes les machines,mais prefaire 360 !!
mais cette année oui j"aurai plus un penchant pour le jeu de EA;mais pour ça il faut le montré !!!
lacrasse

Messagede Le $pectre » 18 Juin 2011 13:20

Tu as raison,mais comme EA nous gave avec BF 3 et ses vidéos et MP,on peut commencer à s'en faire une idée et ne plus acheter FEAR 3 en attendant BF 3,parfois à la derniére minute les joueurs changent d'avis pour acheter un jeu qui sort plus tard,ils économisent !
Le $pectre

Messagede lacrasse » 18 Juin 2011 17:24

a ok,mais dans ce cas,ça ne me conserne pas,car moi je procède autrement,j'achète ce qui me fait envi et point barre !!
j'éconnomise que dalle,ça serre à rien !!
avant oui peut etre j'aurai pensé autrement,mais des évenements on fait que j'ai changé d'état d'esprit !!
après c'est clair,chacun fait comme il veux !!
mais entre fear 3 et battlefield 3 déjà beaucoup trop de mois entre les 2 pour que moi,je puisse patienté !! et c'est quand meme 2 fps peut etre,mais alors style très different !!
d'ailleur pour ceux qui m'on dans leur liste ami,peuvent le voir le frelon vert ne se prive coté jeu lol
lacrasse

Messagede Foxtrot 813 » 18 Juin 2011 17:34

mon choix serait entre oui et non car si je me fit sur les autres battlefield il était bien les environnement qui peut être détruit je trouvais ça vraiment sympa mais les précédent opus sur la 360 les contrôles berkkk :prob: MAIS le niveau graphique nettement améliorer. :clap: WAW

Pour moi ça serait une location avant tout ou essayer la démo si il y en n'a une de disponible! Si je dit bien si les contrôle de jeux sont comme dans Battlefield bad company 2 ses une location rien de plus, sinon = achat héhé
La peur peut vous faire bien des choses suffit d'y avoir le dessus.
Foxtrot 813

Messagede Saga » 18 Juin 2011 20:49

moi non
Saga

Messagede Le $pectre » 18 Juin 2011 21:26

Fin octobre est vite là,mais c'est encore un jeu de guerre,celà vous dérange pas de jouer toujours à la même chose ? :shock:
Le $pectre

Messagede lacrasse » 18 Juin 2011 21:33

moi ça depend,par excemple j'adore call of duty en multi,parce que c'est nerveux,tu attend pas 3h pour etre dans une partie,c'est fun de suite quoi !!
maintenant je peut y joué tout les jours 1h ou 2h pendant 2 semaines et plus y touché pendant 2 mois,je suis comme ça moi et y revenir !!
maintenant il est vrai que après tout les call of duty,les 2 bad compagny et des dizaines d'autres fps du style,je commence à saturé un poil !!
mais le probleme aujourd'hui c'est que je joue surtout sur 360 en ligne et sorti des jeux de sport qui est pas trop mon truc et la serie call of duty,ba le choix est très pauvre !!
je veux dire pas là que beaucoup de jeux on peut etre un bon multi,mais y a personne dessus !! donc forcement tu te rabat sur un cod !!
lacrasse

Messagede Le $pectre » 18 Juin 2011 23:43

Personnellement je sature sur les FPS,c'est toujours pareil,on peut pas nous sortir plus de survival/horreur comme FEAR ? Là au moins tu as de l'angoisse,du stress,de l'adrénaline,du gore avec un bon mluti apparement,je m'en lasse pas,car je joue sur FEAR en MP et c'est plaisant,un autre univers que la guerre d'aujourd'hui qui abruti les neurones,avec le lot de cheaters,de campers,de bugs,de déconnections tout le temps... :thumbdown: Je me suis rendu à acheter et suivre une licence celle de FEAR :thumbup: c'est tout,voir BF 3,j'ai bien dit VOIR.Avec tout les FPS que je ne prends pas à côter,celà me fait un paquet d'euros d'économie en achetant que FEAR 3,moi çà me suffit :ugeek:
Le $pectre

Messagede Saga » 19 Juin 2011 00:46

moi je joue à tout les jeux alors...
Saga

Suivante

Retourner vers Autres sujets