Sérieusement j'ai êtes vraiment déçu de se jeux, pour ma part attendre 10 ans pour un jeux et quand fin de compte il n'y à eu que de retouche mais pas assez pour dire que c'était bon. Donc Je vais y aller selon les points fort que j'ai retenue en compte et les point faible et un petit résumer!
Point Fort: Il y à des anecdotes des précédents Duke nukem.
Amélioration des graphiques. bon contenue multijoueur. Bonne duré de vie. Un bon rire par moment!
Point Faible: Le multijoueur peut l'agger intense. Les contrôles ne sont pas fameuse. Rester bloquer dans les décorts ( glitch ). même niveau facile vous aller avoir de la difficulté. L'or d'une parti solo le jeux peut l'agger et être dure à jouer!
Résumer:
Donc pour conclure, je m'attendait peut-être pas au jeux de l'année. Mes niveaux graphique avec le Unreal Engine c'est bon mais je pense qu'il aurait pu aller chercher plus loin pour une attente de 10 ans les fan ne seront pas déçu mais pour les joueurs de F.P.S habituel comme moi j'ai êté désappointer de voir que le jeux serait comme ça! Les seuls point apporter sont le contenue un peut plus adulte les blague style américain vulgaire ça vous laisses un sourire une petit penser comique mais pour le gameplay je ne suis pas épatez. Donc pour l'attendre du jeux en 10 ans le seul contenue que je dois retenir sont les graphique nettement améliorer face au 2d et 3d... Donc une location seulement et non un achât!

", "PlayStation", "PS3", "
", "PSP" et "
" sont des marques commerciales ou déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.
F.E.A.R. 3 et tous les personnages et éléments en relation sont des marques commerciales de Day 1 Studios et © Warner Bros. Entertainment Inc.