FEAR 3 !

Tout ce qui ne concerne pas F.E.A.R.

FEAR 3 !

Messagede Le $pectre » 12 Juin 2011 21:12

FEAR 3 pour moi,sera un bon jeu FPS survival/horror,il ne sera pas le jeu de l'année 2011 n'ont plus le gore de l'année 2011 aprés tous les efforts qui ont été fait !

FEAR 3 n'est pas connue !

Pour moi FEAR 3 prend une claque par rapport à son graphisme envers les autres jeux qu'ont a pu voir là-bas avec un testeur :thumbdown: je ne dis pas qu'il est pas beau mais moyen,un moteur comme unreal intégré çà devient un Batman...dommage pour eux...

Je joue à GEARS et suit EPIC depuis leur tout début,ils sont impressionnant,ils évoluent en moteur graphique,là ils se sont fait 10 millions de dollars pour :shh: c'est énorme.J'ai joué à la bêta de GEARS 3,c'est explosif,merveilleux,fluide,pas de bug,de lag,les serveurs marchent super bien...comment voulez-vous qu'au US il ne soit pas en tête :thumbup:

BF 3 il est beau mais attention,ils ont travailler pendant 5 ans pour celà,j'ai pas pu jouer au solo trop de monde !

Si c'est à choisir c'est M.W 3,pour le fun,le multi,le gameplay et le graphisme,il arrivera en tête de toute façon :clap:
"OEIL POUR OEIL,DENT POUR DENT"
Le $pectre

Re: FEAR 3 !

Messagede Foxtrot 813 » 13 Juin 2011 04:24

Mais Le Spectre commence tu à doutez du succès de fear 3 :prob: laisse une chance au jeux de sortir et de faire ses preuve qui sait p-e que cela pourrait être un hit :?:
La peur peut vous faire bien des choses suffit d'y avoir le dessus.
Foxtrot 813

Messagede DEVUB » 13 Juin 2011 08:34

Etant un ancien joueur de COD4 et MW2 c'est pas moi qui acheterai M.W.3 ,

Quand j'ai vu le travail effectué sur le 3 j'ai l'impression qu'il economise encore , pour mieux s'en mettre encore plein les poches
( enfin c'est mon avi personel , pour moi MW3 sera une pire deception plus que mw2 qui m'avais deja deçu )

Etant Fan de la serie FEAR je l'achèterai j'ai toujours aimer les ambiances de FEAR , c'est sur je pense qu'il ne sera pas LE jeu de 2011 ,
mais bon j'ai l'impression qu'il a était mieux travailler que FEAR 2 ( On vera au moment du test si c'est un navé ou un bon jeu )

Mais le Spectre que cherche tu a vouloir dire dans ce sujet , que FEAR 3 n'aura pas de succès car il est pas connue ? C'est sur qu'il n'aura pas le succès d'un Battlefield ou d'un "gaga" COD, le budget pub n'est pas le meme , mais je pense qu'il aura son propre succès, si le jeu est bien abouti.

Puis les graphisme , c'est sur FEAR 3 ne revolutionne pas en terme de graphisme et de moteur ( j'attend de le voir tourner a fond sur mon pc pour juger de la qualité graphique du jeu) .

Parce que COD en terme de moteur c'est toujours le meme ,et il commence a bien vieillir , avec les bénéfice qu'il ont fait , meme pas il ferait un effort pour essayer de faire du neuf , pourquoi faire du neuf si le vieux ce vend super bien tel est la devise d'activision .

Enfin Bref chacun ses gouts et son opinion on vera le resultat pour FEAR 3 le 23 juin ;)
DEVUB

Messagede Nomad » 13 Juin 2011 10:07

Par contre je pense effectivement que F.E.A.R 3 ne seras pas le meilleur de la série , on passe d'une ambiance angoissante , de solitude , de mystère , de découverte de la vérité ... etc .
Déjà que F.E.A.R 2 commençait a peiner avec son histoire , en gros il n'y avait pas la même alchimie qu'avec F.E.A.R (extension comprise) qu'est ce qu'il ma fait flippé ce jeu....
F.E.A.R 3 .... suit un scénario élaboré dès F.E.A.R 2 ce qui risque de tout casser au point de vue morale ou logique ( ca dépend des gens ) ,toutes les illusions vont s'écrouler et ce seras trop diffèrent du premier volet . D'où l'accroissement d'idée pour le multi.
Et puis le Slow-Mo est merveilleux dans F.E.A.R , dans le 2 déjà ..... j'ai vu mieux , alors dans le 3 .... il n'y a plus qu'a attendre .
Il méritait de mourir , ils méritent tous de mourir !
Les Morts restent ..... mort.

http://www.youtube.com/user/DevianXV25?feature=mhum
Nomad

Messagede Saga » 14 Juin 2011 00:35

Laissez -le faire ses preuve :|
Saga

Messagede Nomad » 14 Juin 2011 21:42

Oui attendons ... j'espère seulement qu'il est digne de la ligné ....

Nomad

Messagede Le $pectre » 15 Juin 2011 14:15

Il sera comme FEAR 2 !
"OEIL POUR OEIL,DENT POUR DENT"
Le $pectre

Messagede Saga » 15 Juin 2011 20:39

tant mieux moi je l'ai bien aimé
Saga

Messagede Nomad » 15 Juin 2011 23:20

Je préfère quand même le 1 , et bientôt mon mod que je fais en coopération avec Biohazard ^^

Nomad

Messagede Saga » 15 Juin 2011 23:28

Moi j'ai jouer au 2 en premier le 1 ne se vendait plus sur 360
Saga

Suivante

Retourner vers Autres sujets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus