Etant un ancien joueur de COD4 et MW2 c'est pas moi qui acheterai M.W.3 ,
Quand j'ai vu le travail effectué sur le 3 j'ai l'impression qu'il economise encore , pour mieux s'en mettre encore plein les poches
( enfin c'est mon avi personel , pour moi MW3 sera une pire deception plus que mw2 qui m'avais deja deçu )
Etant Fan de la serie FEAR je l'achèterai j'ai toujours aimer les ambiances de FEAR , c'est sur je pense qu'il ne sera pas LE jeu de 2011 ,
mais bon j'ai l'impression qu'il a était mieux travailler que FEAR 2 ( On vera au moment du test si c'est un navé ou un bon jeu )
Mais le Spectre que cherche tu a vouloir dire dans ce sujet , que FEAR 3 n'aura pas de succès car il est pas connue ? C'est sur qu'il n'aura pas le succès d'un Battlefield ou d'un "gaga" COD, le budget pub n'est pas le meme , mais je pense qu'il aura son propre succès, si le jeu est bien abouti.
Puis les graphisme , c'est sur FEAR 3 ne revolutionne pas en terme de graphisme et de moteur ( j'attend de le voir tourner a fond sur mon pc pour juger de la qualité graphique du jeu) .
Parce que COD en terme de moteur c'est toujours le meme ,et il commence a bien vieillir , avec les bénéfice qu'il ont fait , meme pas il ferait un effort pour essayer de faire du neuf , pourquoi faire du neuf si le vieux ce vend super bien tel est la devise d'activision .
Enfin Bref chacun ses gouts et son opinion on vera le resultat pour FEAR 3 le 23 juin