Film Tron

Tout ce qui ne concerne pas F.E.A.R.

Re: Film Tron

Messagede Payne-Killah » 22 Sep 2009 13:56

Ben concernant F.E.A.r 2 on a eu droit a une grosse campagne de vidéos promo et ceux depuis Février 2008. Entre les trailer, les armes, les ennemis, bref il y a eu de quoi faire. Et puis avant il y a eu des problèmes de licence sur qui adapterait la suite et surtout quel nom donner. Les joueurs ont choisi Project Origin. Bref peut-être qu'Oeil de lynx dormait. :lol:

Ensuite quand à dire que Monolith ne vend pas beaucoup ca n'enlève rien à la qualité des jeux. Et de plus ce n'est pas un gros studio cmme Activision. je préfère encore une "petite" campagne de pub plutôt qu'un matraquage sur un jeu qui au final est complétement bidon.

Après pour les boutons de la souris c'est comme les serveurs dédiés, on va pas se battre sur le sujet, iln'y aura rien.

Sur ce mes respects
Payne-Killah

Messagede Oeil de lynx » 22 Sep 2009 16:06

Oui je dormais :roll: .J'ai vu les pubs.Ben quand tu lis dans un magazine qu'au lieu de faire des vidéos bidons et des cd de karaokés,monolith feraient mieux de faire des jeux correctement,ils ont pas tout à fait tort.Et comme ils font faire un fear 3 et que celà sera pareil,ils en vendront encore moins,et moi avec,même si ils redressent la barre,ou balance des pubs :mrgreen:
Même si tu est une grosse maison comme activision,les dev peuvent êtes nul comme wolfenstein.Il suffit que l'éditeur geule un coup comme aves treyarch pour COD 5,et celà repart avec des patchs,résultats trés satisfaisants,alors prenons le taureau par les cornes et disons que monolith n'a pas été à la hauteur cette fois-ci :(
Oeil de lynx

Messagede ceced » 22 Sep 2009 16:50

Malheureusement wolfenstein n'est même pas du niveau de F.E.A.R. 2. Et dire que RtCW avait un des meilleur gameplays.

Enfin je me réjouis, pour une fois, que COD6 repompe le mode control de F.E.A.R.
Et peut-être même, d'après ce que j'ai cru comprendre, le mode "capture" de FLF (FrontLine Force, l'ancêtre du control), un jeu attaque/défense dans lequel on ne pouvait pas reprendre les points capturés.
ceced

Messagede Oeil de lynx » 22 Sep 2009 17:26

Oui comme tu dis,vivement un tel jeu.Bye bye fear pour moi. :lol:
Oeil de lynx

Messagede Payne-Killah » 22 Sep 2009 21:35

Pour une fois d'accord avec Ceced, Wolfenstein est raté...je suis super déçu.
Payne-Killah

Messagede Point Man » 23 Sep 2009 11:42

Oeil de lynx a écrit:Oui comme tu dis,vivement un tel jeu.Bye bye fear pour moi. :lol:

Du coup, je ne comprends pas trop le plaisir morbide que tu prends à continuer à venir poster ici (et sur d'autres forums) des messages complètement sans intérêt, alors que tu as été déjà banni plusieurs fois.
Point Man

Administrateur du site

Messagede Oeil de lynx » 23 Sep 2009 21:09

C'est un forum :lol:
Oeil de lynx

Précédente

Retourner vers Autres sujets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message