Film Tron

Tout ce qui ne concerne pas F.E.A.R.

Film Tron

Messagede Oeil de lynx » 18 Sep 2009 00:01

La sortie prochaine d’un nouveau film Tron serait accompagné d'un jeu Tron.J'espére que Monolith est aux commandes pour le jeu comme pour le 1 ?
Oeil de lynx

Re: Film Tron

Messagede Payne-Killah » 18 Sep 2009 13:18

Non c'est Disney Interactive qui fait le jeu

http://www.generation-nt.com/tron-legac ... 68311.html.

désole de te sapper tes illusions
Payne-Killah

Messagede Oeil de lynx » 20 Sep 2009 22:36

Ben je sais pas qu'est ce qu'ils vont nous sortir d'autres que des fear à moitié fini pour les pcistes,styles la souris à 5 touches qu'on ne peut pas configurer sauf 3 touches,pitoyable.
Oeil de lynx

Messagede Point Man » 21 Sep 2009 11:57

Oeil de lynx a écrit:Ben je sais pas qu'est ce qu'ils vont nous sortir d'autres que des fear à moitié fini pour les pcistes,styles la souris à 5 touches qu'on ne peut pas configurer sauf 3 touches,pitoyable.

En même temps on ne sait rien du tout du jeu. Si il s'agit d'un jeu de courses de light cycles, osef de la souris.
Point Man

Administrateur du site

Messagede Payne-Killah » 21 Sep 2009 14:45

Et puis c'est pas grave si les souris à 5 boutons ne sont pas configurables, il reste le clavier. Pour F.E.A.R 2 je me suis fait une raison...
Payne-Killah

Messagede Oeil de lynx » 21 Sep 2009 23:44

Ouai ben fear 1,tout était ok,et là jouer avec 3 boutons pour une souris à 100 euros celà fait mal au fesse,alors ils auraient pu faire le nécessaire,si les prochains jeux sont comme çà,çà promet,mais il est vrai qu'il est multiplateforme,donc on passe aprés.
Oeil de lynx

Messagede Payne-Killah » 21 Sep 2009 23:57

Voila t'a tout compris. F.E.A.R 1 était un jeu pc à la base

C'est une quoi ta souris ? la mienne une Razer Death Adder. 70 euros à sa sortie. ,
Payne-Killah

Messagede Oeil de lynx » 22 Sep 2009 10:00

Michael Beckett a écrit: En même temps on ne sait rien du tout du jeu. Si il s'agit d'un jeu de courses de light cycles, osef de la souris.

Le probléme avec monolith c'est qu'on ne sait jamais rien pour des jeux qui reste correcte.Si on prend d'autres développeurs,on est tenu au courant du début de développement à la fin et jusqu'à la sortie alors que le jeu est un gros titre,ce qui fait fait plaisirs,et le jeu fait un carton.Alors que monolith on ne sait rien et le jeu à sa sortie reste loin derriére,on à l'impression qu'ils font partie du FBI :lol: ,avec leurs jeux qui ne se vendent que peu.Si ils feraient découvrir et parleraient un peu plus,j'en suis sûr qu'ils venderaient plus,celà s'appelle du commerce,et eux n'ont pas trés bien compris apparement :roll: Aprés chaque maison à sa politique de vente,mais faut pas s'étonner si celà se vend pas,et le jeu à 20 euros au lieu de 50 euros,merci W.B aussi.Alors que dead space c'est 1 millions de jeux vendu...enfin bref pour moi fear 2,reste un bon jeu sans plus,fear 3 restera où il est,et je pense que je ne serai pas le seul.
Oeil de lynx

Messagede Point Man » 22 Sep 2009 10:12

Oeil de lynx a écrit:Le probléme avec monolith c'est qu'on ne sait jamais rien pour des jeux qui reste correcte.Si on prend d'autres développeurs,on est tenu au courant du début de développement à la fin et jusqu'à la sortie alors que le jeu est un gros titre,ce qui fait fait plaisirs,et le jeu fait un carton.Alors que monolith on ne sait rien et le jeu à sa sortie reste loin derriére,on à l'impression qu'ils font partie du FBI :lol: ,avec leurs jeux qui ne se vendent que peu.

Je ne vois pas le rapport entre Monolith et le nouveau jeu Tron. Et encore moins avec le FBI.
Point Man

Administrateur du site

Messagede Oeil de lynx » 22 Sep 2009 11:21

Ben c'est simple pourtant,chez monolith on cache tout,on ne dit rien,on se croirait chez le FBI, :lol: alors que chez les autres dév on apprend bcp sur les jeux,et celà fait vendre,voilà.
Oeil de lynx

Suivante

Retourner vers Autres sujets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message