L'E3 à LOS ANGELES !

Tout ce qui ne concerne pas F.E.A.R.

L'E3 à LOS ANGELES !

Messagede Le $pectre » 12 Juin 2011 14:28

Voilà,je reviens de l'E3,fatigué du décalage horaire,mais en forme grâce à ce que j'ai vue :thumbup:

Les jeux qui m'ont plu sont M.W 3 alors que j'étais contre ce style de jeu de guerre,malheureusement il tourne avec un moteur graphisme du M.W,mais reste correcte et jolie,reste à savoir si il y aura des serveurs dédiés ou pas n'est-ce pas Mr Robert BOWLING !!! Un gameplay trés nerveux comme toujours :clap:

B.F 3 à voir et à revoir çà m'accroche pas,le graphisme est beau mais le gameplay reste à voir,sans plus :ugeek:

Forza 4 jolie,c'est un jeu de voiture...

Et le jeu qui a tout fait pêter GEARS OF WARS 3 un sacrés jeu en solo comme en multi,un nouveau moteur graphique,nouvelle armes,nouveau multi...je l'ai testé c'est le jeu gore et explosif :clap: discuté avec le CEO sympa.

Voilà pour moi on pourrait en parler longtemps mais j'ai déjà mon jeu qui m'est réservé et gratuit dans le lot :lol:
"OEIL POUR OEIL,DENT POUR DENT"
Le $pectre

Re: L'E3 à LOS ANGELES !

Messagede lacrasse » 12 Juin 2011 16:41

moi j'ai une question battlefield 3,tu l'as vu tourné sur quoi pc ou console,parce que EA communique beaucoup sur le la version pc,mais pour ce qui est des consoles on a que dalle !!
et oui mw3 sera ba comme les autres,une valeur sur,pas de bouleversement,ça j'en doute !! mais un truc solide,le seul blème avec la serie call of duty,je les ai tous,j'y joue,mais de moin en moin,ça commence serieusement à me enfin voilà quoi,il va etre temps de trouvé un truc qui le bouffe !!
et il est vrai que par contre la serie des cod en multi,c'est du dur,c'est nerveux,jouable et tout,mais depuis le mw 1,il est vrai que peu de nouveauté !!
donc la j'espère que fear 3 apportera un truc pour le multi,qui m'accroche !!
et le prochain fps que j'attend aussi c'est call of juarez:the cartel,j'ai bien aimé les 2 premiers;donc j'attend de voir le 3eme avec ce changement d'ambiance;à voir donc !!
mais dans l'ensemble un E3 decevant !!
et deçu de pas avoir quelque chose de nouveau sur fear 3 et call of juarez:the cartel !! :shock:
lacrasse

Messagede Le $pectre » 12 Juin 2011 18:35

Je l'ai vue tourner sur la console 360...BF 3 !

Par contre il n' est pas tout à fait fini !

Un E3 comme chaque année,mais beaucoup de jeu à sortir en cette fin d'année :thumbup:

Jeu de voiture Forza 4 a acheter de sûr,bon comme jeu :thumbup:

GEARS 3 à avoir dans sa collection :clap:

Jeu de guerre ras le bol :roll:
Le $pectre

Messagede Saga » 12 Juin 2011 20:17

Et Halo 4 tu as vu?
Saga

Messagede lacrasse » 12 Juin 2011 20:51

ba moi là ou je suis le plus deçu c'est envres microsoft putain de merde pas de alan wake 2 !!
le 1er est pour moi le meilleur jeu 360,une lisence génial est crosoft le laisse affreux,remedy est un excellent studio,ils auraient pu faire un truc monstrueux avec une suite,d'ailleur à ceux qui on pas fait le 1,déjà sacrilège :evil: et amazon bordel il est bradé dessus le collector !! :twisted:
lacrasse

Messagede Le $pectre » 12 Juin 2011 20:59

Saga a écrit:Et Halo 4 tu as vu?

Oui mais c'est pas mon genre de jeu !

lacrasse a écrit:ba moi là ou je suis le plus deçu c'est envres microsoft putain de merde pas de alan wake 2 !!
le 1er est pour moi le meilleur jeu 360,une lisence génial est crosoft le laisse affreux,remedy est un excellent studio,ils auraient pu faire un truc monstrueux avec une suite,d'ailleur à ceux qui on pas fait le 1,déjà sacrilège :evil: et amazon bordel il est bradé dessus le collector !! :twisted:

Il est en développement Alan WAKE 2 :thumbup:
Aprés un certains nombre de mois les jeux baissent comme les voitures :lol: ,les jeux !
Le $pectre

Retourner vers Autres sujets