Vos impressions sur F.E.A.R. 3

Pour discuter du mode solo et coopératif de F.E.A.R. 3

Vos impressions sur F.E.A.R. 3

Messagede Bishop » 24 Juin 2011 14:23

Profitez de ce topic pour partager vos impressions sur ce troisième épisode de la série ! Aussi bien pour le solo que pour le multi, c'est ici :thumbup:
Bishop

Re: Vos impressions sur F.E.A.R. 3

Messagede Foxtrot 813 » 24 Juin 2011 17:09

Vraiment moi je suis tomber en amour l'ambiance qu'il ont mise est super surtout dans la mission (store) dans la boucherie haha, mais j'ai pas vraiment fait de step ou saut ou vraiment avoir eu peur :( Quoi que la fin avec Fettel j'aurais aimer quelle-sois autrement fait mais bon! Sinon le multi ses vraiment cool sauf quand vous jouer avec des autre joueur, Très long avant de commencer une parti en ligne en contractions si vous avez pas de micro vous vous fêtes kicker! Alors vaux mieux jouer entre ami! Mais sinon très très bon travail à Days 1 studio et WarnerBross :D
La peur peut vous faire bien des choses suffit d'y avoir le dessus.
Foxtrot 813

Messagede DEVUB » 24 Juin 2011 21:13

J'adore le solo est super bourrin , quoi que un peu inhabituelle dans un fear ^^ , l'ambiance est la mais amoindris je trouve
la partie avec paxton et un peu bizard a jouer , par contre niveau multi les modes sont bien surtout survivant d'ame :P
mais je suis un peu deçu qu'il 'n' y ai pas un deathmatch et un team deathmatch en plus des modes inédits :(
DEVUB

Messagede Le $pectre » 24 Juin 2011 21:41

DEVUB a écrit: mais je suis un peu deçu qu'il 'n' y ai pas un deathmatch et un team deathmatch en plus des modes inédits :(

Il faut stoper avec ces deux modes,c'est lassant,gavant,on en fait vite le tour,là au moins,tout est inédit !
"OEIL POUR OEIL,DENT POUR DENT"
Le $pectre

Messagede lacrasse » 24 Juin 2011 22:37

mmmm tout inedit pour le multi,pas trop je trouve,y a un mode,je vous dirai pas le nom,mais ça ressemble beaucoup au mode zombi de call of duty quand meme,mais c'est pas mauvais pour autant !! :thumbup:
lacrasse

Messagede DEVUB » 24 Juin 2011 23:09

Le $pectre a écrit:
DEVUB a écrit: mais je suis un peu deçu qu'il 'n' y ai pas un deathmatch et un team deathmatch en plus des modes inédits :(

Il faut stoper avec ces deux modes,c'est lassant,gavant,on en fait vite le tour,là au moins,tout est inédit !

C'est peut etre lassant pour toi et plein d'autre si ça ce trouve ... mais bon moi j'aime biens les vieux mode de jeu aussi :P
Enfin ca joue pas beaucoup sur le multi pour le moment
DEVUB

Messagede Saga » 25 Juin 2011 00:13

je suis d'accord avec DEVUB , un deathmatch comme dans F.E.A.R 2 n'aurait rien coûter
Saga

Messagede Az34 » 25 Juin 2011 01:04

C'est maintenant ça du F.E.A.R. c'est une blague ? À part les graphismes qui sont très jolie, je suis déçu d'une certaine façon, pas assez exploité selon moi, trop cours, 8 missions à peine c'est :thumbdown:
Mise à part quelques petites frayeurs ça ne me fait plus peur.

Sa me gave un peu tout ces jeux qui mise tout sur le jeu multi mais bon si ça permet de remonter son estime.
Az34

Messagede Biohazard » 25 Juin 2011 01:10

JE SUIS 18 eme mondiale!!! :twisted: :twisted: :twisted:
PS: Predateur701 sur Steam
Alma vous tueras tous! :twisted:
Biohazard

Messagede Le $pectre » 25 Juin 2011 01:15

J'ai l'impression que sans un multijoueurs comme des jeux M.W ou autres il n'y a plus de place pour les autres jeux qui sont excellent mais qu'on ne voit pas car on en veut trop,DICE a mis 5 ans pour faire Frosbyte 2 pour vous dire,là ils ont mis 2 ans pour le faire,M.W ils ont mis 1 an et on en voit le résultat,avant de juger un jeu il faut y jouer des heures et des heures,regarder tous les recoins,et aprés donner un avis,pas dire au bout de 20 minutes ouais,il est moche,il fait pas peur,mais rien que de tirer dans un gars et qu'il se déchique c'est magnifique,dans COD même pas une tâche de sang,moi je l'attends,on va rire :roll:
"OEIL POUR OEIL,DENT POUR DENT"
Le $pectre

Suivante

Retourner vers Campagne solo et coop