Apparitions d'alma(SPOILER)

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Apparitions d'alma(SPOILER)

Messagede Void_shark » 19 Mar 2009 16:46

ATTENTION SPOILER CE POST EST UN SPOILER SUR LES APARITIONS D'ALMA DANS F.E.A.R. 2, CE SERAIT UN VRAI GACHI(CROYEZ MOI) DE SAVOIR OU ELLE RISQUE D'APARAITRE DONC SI VOUS VOULEZ POUVOIR PROFITER DU JEU UN MAXIMUM JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE LIRE CE SUJET !!!

PS : Beckett, désolé pour les majuscule mais c'est un point sur lequel il fallait insister.

Rappel :Attention spoiler

Bonjour, Je suis un fan de fear, car c'est un jeux qui inspire une vraie peur quand on est seul, contrairement a certains autres jeux qui font soit disant "peur".

Je cherche actuelement toutes les appartitions d'alma, j'invite donc tous ceux qui on fini le jeu au moin une foie a Poster avec ou sans illustration toutes les aparitions d'alma qui ne sont PAS DIRECTEMENT Vues Je vous prie de garder un effet de surprise(ne divulguez pas la position et le moment exact de l'aparition) Veuillez suivre mon exemple:
En voici quelques unes:

Sanctuaire
-Lorsque vous arrivez dans la salle rouge, baladez vous un peu avant de sauter dans l'eau...
-Evitez d'aller chercher des munitions juste apres la précédente scène...
Réveil
-quelle intervention, Alma vous observe meme vous faire "opérer"
-a vôtre reveil, vous semblez un peu sonné, n'avez vous pas cru voir quelquechose qui attendais vôtre reveil ??
-Peu apres, je vous conseil de vous retenir d'aller au toiletes, elles sont mal entretenues...
-Lorsque vous avez besoin de la carte pour passer la porte vitrée, pas besoin d'essayer de la traverser :o
Découverte
-ahh ces ordinateurs mal réglés des le début...
Replica
-Cette montée d'escalié vous fatigue deja tellement apres un tel choc, il vous semble même voir Alma qui vous observe discretment...
-apres avoir continué vous voyez un débris renversé, juste derriere il semble que vous ayez vôtre crise d'allucination
école primaire
-Avant de sauter dans ce trou au sol du 2e étage, si vous etes assé rapide vous verrez alma
-une porte magique n'es pas ? observez Tout autour de vous...
-Quelle frayeur apres cette attaque d'esprit, mieux vaux ne pas y retourner...
Apogée
-Alma aimait se balancer...
Dernière édition par Void_shark le 19 Mar 2009 22:38, édité 1 fois.
Void_shark

Re: Apparitions d'alma(SPOILER)

Messagede Point Man » 19 Mar 2009 18:27

J'ai réduit un peu la taille et enlevé le rouge, j'avais pas envie que les membres du forum se fracturent la rétine en arrivant dans ce sujet :lol:
Point Man

Administrateur du site

Messagede Void_shark » 19 Mar 2009 21:16

tu peux pas garder le rouger :) ??
Void_shark

Messagede Void_shark » 21 Mar 2009 12:35

personne :o :cry:
Void_shark

Retourner vers Campagne solo