Bloqué dans la mission 13 : APPROCHE

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Bloqué dans la mission 13 : APPROCHE

Messagede serge75018 » 02 Mar 2010 17:57

Une fois dans l'ascenceur, quand on appuie sur le bouton Alma apparait, impossible de la repousser. Qui connait la solution ?

merci

Serge
serge75018

Re: Bloqué dans la mission 13 : APPROCHE

Messagede Payne-Killah » 03 Mar 2010 12:00

Oula ça fait un moment que j'ai pas joué. me souviens pas de 13 missions dans le jeu.

bref A vue de nez je dirais qu'il faut appuyer sur la touche "mélée" pour la repousser. Si ça marche pas t'a un bug

dis nous bonne journée
Payne-Killah

Messagede serge75018 » 03 Mar 2010 16:41

Merci pour ta réponse, en fait il y a 14 missions.

Je pense qu'il y a un bug, sais tu comment faire pour le corriger ?

merci d'avance

Serge
serge75018

Messagede serge75018 » 03 Mar 2010 16:41

Payne-Killah a écrit:Oula ça fait un moment que j'ai pas joué. me souviens pas de 13 missions dans le jeu.

bref A vue de nez je dirais qu'il faut appuyer sur la touche "mélée" pour la repousser. Si ça marche pas t'a un bug

dis nous bonne journée

Bonjour,
Merci pour ta réponse, en fait il y a 14 missions.

Je pense qu'il y a un bug, sais tu comment faire pour le corriger ?

merci d'avance

Serge
serge75018

Messagede Payne-Killah » 04 Mar 2010 23:52

Salut...14 missions merci de me le rapeller. c'est pas à la fin quand elle fait aussi voler toutes les caisses ? <En tous cas j'aurais besoin de savoir si tu joues sur pc ou consoles. SI tu joues sur PC reconfigure ta touche "mélée" pour être sur. Ca me la fait...SI tu joues sur consoles je peux rien faire ( à moins que...mais j'en doute)

Bonne soirée
Payne-Killah

Messagede OZZMAN_2010 » 16 Avr 2010 06:18

serge75018 a écrit:Une fois dans l'ascenceur, quand on appuie sur le bouton Alma apparait, impossible de la repousser. Qui connait la solution ?

merci

Serge

Bonjour, Je semble avoir le même problème que Serge, Je m'explique; Incapable de maitriser ou de tuer Alma dans la mission #8 (École Primaire). Je viens tout juste de fermer la valve de gaz défectueuse me permettant d'accéder au trou menant à l'hélico en ruine. J'ai pris le medkit et la "santé" au bout du passage entre l'hélico et les hélisses qui battent encore. Puis je rejoins les agents Keegan et Stokes devant une porte vérouillée ou apparait Alma. Elle me saisit LE BRAS et même en agitant frénétiquement la souris et en tappant comme un débile sur le bouton droit de la souris, rien à faire, elle me tue à chaque fois. Je suis coincé depuis 3 jours sur cette étape. Même avec "melee" je la frappe une dixaine de coups tout au ralenti et elle ne disparait jamais. Comment faire? J'ai une arme dans les mains et je suis incapable de m'en défaire pour mieus tapper Alma!!! Y'a-t-il une astuce ou une combinaison à effectuer avec le clavier ??? (Je joue sur PC) HELP !!!
OZZMAN_2010

Messagede fear38 » 16 Avr 2010 13:23

Hum deja pourquoi utilises tu le ralenti ?? xD il est pas du tout obligatoire essaye sans t'y arrivera peut etre meme mieux xD et ensuite comme toujours répété pour les QTE iavec Alma il suffit de martelé la touche de mélée (clic droit par default ) pour s'en défaire aucune technique particuliere donc (bizzare que beaucoup ai énormément de problemes avec tout les QTE alors que j'en ai jamais rencontré aucun :| xD )
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede OZZMAN_2010 » 16 Avr 2010 20:39

Salut FEAR38, Je n'utilise pas le ralenti (la touche ctrl), le ralenti est automatisé par le jeu lui-même. Rejoue la mission 8 et tu verras. Lorsque je suis en combat avec Alma, je la frappe une dixaine de fois et malgré mes 3 "medkits" en banque et ma santé au max, elle me tue chaque fois!!! Je sais de par les échanges lues qu'il s,agit là d'un bug, mais ce que je ne comprends pas, c'est que nous ne sommes que quelques joueurs à le rencontrer ??? Aussi, certains de ces joueurs qui étaient dans la même situation que moi, ont réussit à passer outre ce bug avec certains trucs (changer la config du "melee" en changeant la touche dédiée à cette action, etc..). Ce qui me choque le plus, c'est que j'ai essayé tous ces trucs inscrits dans les forums qui semblaient fonctionner, mais rien à faire dans mon cas. Le résultat est le même...je meurs à tous coups. Je suis même à me demander si je ne devrais pas formuler une plainte à Warner Brother Games ou Monolith pour qu'ils m'échangent mes 2 dvd. Mais je ne sais ni où ni comment m'adresser à eux. Bref, Je suis à bout d'idées et surtout, complétement écoeuré de refaire la séquence encore et encore. Je regrette vraiment mon achat. En passant, n'y a-t-il pas de façon de sauvegarder là où nous le désirons comme la touche F5 le fesait dans les versions précédentes de FEAR, FEAR EXTRACTION POINT et PERSEUS MANDATE ??? Au moins, ceci m'aiderait à reprendre le jeu directement au combat avec Alma...???

Merci de ton aide !!!
OZZMAN_2010

Messagede fear38 » 16 Avr 2010 22:51

Si tu veut vraiment passé le moment je peut tjs te passé une sauvegarde si t'en as besoin ;) et quand au bug ma foi moi et les quelques anciens membres n'ont jamais rencontré ce bug pourtant xDD et pourtant c'est pas fautes d'avoir fait et refait le jeu xD tu as en plus normalement sous steam bien toute les mises a jours ....... bizzare quand meme et quand a la touche pour repoussé je ne l'ai pas changé et sa n'as pas géné du tout ^^' 'fin bref si tu as vraiment besoin d'un sauvegarde demande ;)
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede OZZMAN_2010 » 16 Avr 2010 23:27

Effectivement j'aimerais bien trouver un truc pour "outre-passer" ce bug. Honnêtement, je ne saisi pas comment tu pourras me passer une sauvegarde ??? Quel lapin caches-tu dans ton chapeau? Comment ça fonctionne??? Envoie-moi les infos en courrier perso stp. Si tu as besoin de mon adresse courriel, je te la donnerai...j'attends de tes nouvelles.

N.B. Je serai non-disponible du 17 au 25 avril. Je recommuniquerai avec toi dès que possible. Merci!
OZZMAN_2010

Suivante

Retourner vers Campagne solo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message