je doit être nul mais je suis bloque dans l école au moment ou je retrouve mes coéquipier ,une apparition surviens on se retrouve dans un champ mais alma me tue a chaque fois que faut il faire merci pour vos reponses
Badfullmétal a écrit::o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi oci jen é tro mar jarète pa désseillé a se moment là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est dans l'école on vient de fermer une vane pour le feu et on arrive à l'élicot ki é skratché!!!!!!!!!!!!!!
Puis les coequipiers on voit nos coéquipier et il nous disent a ce moment la :" Sympas de vous regiondre à nous" "Beket"![]()
![]()
![]()
![]()
Mé ke faire pour avoir alma aprés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????????????????????????????? Merci de repondre
Badfullmétal a écrit::o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi oci jen é tro mar jarète pa désseillé a se moment là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est dans l'école on vient de fermer une vane pour le feu et on arrive à l'élicot ki é skratché!!!!!!!!!!!!!!
Puis les coequipiers on voit nos coéquipier et il nous disent a ce moment la :" Sympas de vous regiondre à nous" "Beket"![]()
![]()
![]()
![]()
Mé ke faire pour avoir alma aprés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????????????????????????????? Merci de repondre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité