BLOQUER par ALMA

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

BLOQUER par ALMA

Messagede DAouf » 22 Fév 2009 20:28

je doit être nul mais je suis bloque dans l école au moment ou je retrouve mes coéquipier ,une apparition surviens on se retrouve dans un champ mais alma me tue a chaque fois que faut il faire merci pour vos reponses
DAouf

Re: BLOQUER par ALMA

Messagede Badfullmétal » 22 Fév 2009 21:06

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Moi oci jen é tro mar jarète pa désseillé a se moment là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est dans l'école on vient de fermer une vane pour le feu et on arrive à l'élicot ki é skratché!!!!!!!!!!!!!!
Puis les coequipiers on voit nos coéquipier et il nous disent a ce moment la :" Sympas de vous regiondre à nous" "Beket" :x :x :x :x :x Mé ke faire pour avoir alma aprés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????????????????????????????? Merci de repondre ;)
Badfullmétal

Messagede Prince-Nikos » 22 Fév 2009 21:15

je doit être nul mais je suis bloque dans l école au moment ou je retrouve mes coéquipier ,une apparition surviens on se retrouve dans un champ mais alma me tue a chaque fois que faut il faire merci pour vos reponses

C'est bizarre, je ne savais pas que l'on pouvai mourrir à cette endroit ! Je me contente d'avancer vers Alma et la vision fini par disparaître...
- Prince-Nikos -
Prince-Nikos

Messagede Badfullmétal » 22 Fév 2009 21:22

Nn ce n'est pas à ce moment la c'est en fète aprés. On y voit l'éllicoptère écraser juste avant!!!
Badfullmétal

Messagede DAouf » 22 Fév 2009 21:27

Badfullmétal a écrit::o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Moi oci jen é tro mar jarète pa désseillé a se moment là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est dans l'école on vient de fermer une vane pour le feu et on arrive à l'élicot ki é skratché!!!!!!!!!!!!!!
Puis les coequipiers on voit nos coéquipier et il nous disent a ce moment la :" Sympas de vous regiondre à nous" "Beket" :x :x :x :x :x Mé ke faire pour avoir alma aprés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????????????????????????????????? Merci de repondre ;)

voila c'est exactement a ce moment que je bloque meme avec un max de vie
est ce que quelqun connait la solution merci de repondre
DAouf

Messagede Paxton Wade » 22 Fév 2009 21:38

Badfullmétal a écrit::o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Moi oci jen é tro mar jarète pa désseillé a se moment là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'éviter de mettre en vos smileys et tout ce qui est point d'interrogation ou d'exclamation en trop grand nombre afin d'avoir une lisibilité maximale pour pouvoir vous aider.
De même que votre orthographe, faîtes un minimum d'effort pour que les personnes vous lisant aient envie de vous aider.

Est-ce clair?
Paxton Wade

Messagede Badfullmétal » 22 Fév 2009 21:51

Dac' mais s'il vous plait pouvez vous nous aider ?
Badfullmétal

Messagede DAouf » 22 Fév 2009 21:55

ouais ça serait cool de votre part merci
DAouf

Messagede Paxton Wade » 22 Fév 2009 22:07

Déjà as-tu la possibilité de faire un screenshot de l'endroit qui vous pose problème?
Appuyer sur la touche "Impr Ecran Syst" , coller l'image dans un document paint et enregistrement-le.

Car comme cela, c'est difficile de vous aider. Vu le strict minimum d'explication que vous nous avez donné.
Paxton Wade

Messagede ceced » 22 Fév 2009 22:32

F8 pour les screens, et c'est dans "Documents/WBGames". Tu n'auras qu'à convertir en JPEG avant de l'uploader sur un site comme uppix.net par exemple.
ceced

Suivante

Retourner vers Campagne solo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message