bloquez par le colonel

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Re: bloquez par le colonel

Messagede Alex.D » 29 Juin 2009 14:24

Je viens d'essayer un truc qui marche un peu, si on clique sur "tirer" et "mélée"(dans mon cas clique gauche et droit de la souris) en même temps, alors on arrive une fois à terre, à se relever mais le fusil n'arrive jamais sous son ****** de menton!!! Résultat, ça fait 10 fois qu'il me met à terre et que je me reléve sans que le fusil se mette dans la bonne position pour le tir final.
Existe t-il un moyen pour sauter cette étape(genre un code de triche, un patch qui corrigerait le probléme ou autre chose)?
C'est super énervant de se dire que l'on n'arrivera pas à finir un jeu aussi classe car il est bourré de bugs!
Alex.D

Messagede Sgt.X » 01 Juil 2009 21:50

Y'a pas de bugs , c'est juste qu'il faut cliquer vite...
Sgt.X

Messagede fear38 » 04 Juil 2009 19:40

NN comme dit Sgt. X il y a pa de bug fo juste que tarrive a cliquer vite et que tu ne te rate pa quand il faut passer du clic droit au clic gauche :mrgreen: ensuite sa tete sera joliment suprimer du haut de son corp lol :lol: :lol: :lol: ( pour sa tts est question de style, moi jaime la decapitation :twisted: 8-) :lol: :lol:
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede OZZMAN_2010 » 16 Avr 2010 06:25

Bonjour, je viens de lire les échanges au sujet du Colonel Vanek et il semblerait que j'éprouve le même problème mais à la mission 6; Incapable de maitriser ou de tuer Alma dans la mission #8 (École Primaire). Je viens tout juste de fermer la valve de gaz défectueuse (fuite enflammée) me permettant d'accéder au trou menant à l'hélico en ruine. J'ai pris le medkit et la "santé" au bout du passage entre l'hélico et les hélisses qui battent encore. Puis je rejoins les agents Keegan et Stokes devant une porte vérouillée ou apparait Alma. Elle me saisit LE BRAS et même en agitant frénétiquement la souris et en tappant comme un débile sur le bouton droit de la souris (pour le Melee) rien à faire, elle me tue à chaque fois. Je suis coincé depuis 3 jours sur cette étape. Même avec "melee" je la frappe au minimum une dixaine de coups tout au ralenti et elle ne disparait jamais. Comment faire? J'ai une arme dans les mains et je suis incapable de m'en défaire pour mieux tapper Alma à deux mains!!! Y'a-t-il une astuce ou une combinaison à effectuer avec le clavier ??? (Je joue sur PC) HELP !!!
OZZMAN_2010

Messagede fear38 » 16 Avr 2010 13:20

A priori comme je l'ai dit précedemment aucune technique ou astuce en particulier xD .... il suffit seulement de martelé les touches indiqué :roll:
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede OZZMAN_2010 » 30 Avr 2010 17:51

Salut FEAR 38, svp me revenir. peux-tu toujours m'aider à passer outre la scène où Alma me tue dans un champ (mission 8, école primaire) ??? Je t'ai écrit sur ton adresse de courriel perso...Si tu ne peux m'aider, simplement m'en aviser Merci!
OZZMAN_2010

Précédente

Retourner vers Campagne solo