bloquez par le colonel

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

bloquez par le colonel

Messagede golf » 25 Fév 2009 12:15

bonjour,
je suis au sas de décontamination, et chaque fois que j'entre, je me fais battre par le colonel, je n'arrive pas à prendre le dessus, deux coup de fusil et je suis mort.
golf

Re: bloquez par le colonel

Messagede Point Man » 25 Fév 2009 13:01

Le colonel ? Vanek ? Normalement il te rush dessus et tu as un Quick Time Event à faire pour le trucider.
Point Man

Administrateur du site

Messagede Emiya » 25 Fév 2009 13:53

Si tu n'as pas reconfiguré tes touches et que tu joues sur PC, tu dois appuyer plusieurs fois sur le bouton droit de la souris pour faire en sorte de repousser le fusil sous sa tête. Dès que c'est fait, appuis direct sur le bouton gauche pour lui balancer de la chevrotine en pleine face =p

Pour les versions console, c'est surement le même principe, sauf que les touches sont differentes.
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Messagede golf » 28 Fév 2009 15:52

merçi pour les infos,
il faut reconnaitre qu'il est coriace le bougre, mais cela passe....
pour le reste, un peu de travail dans le train qui va dans l'ancienne usine avec les réplicas qui arrivent de partout...

le final pas trop dur....
golf

Messagede das porte » 17 Mar 2009 11:01

Bonjour
Moi aussi je suis bloqué par le colonel vanek au SAS de décontamination .
Il me met à terre et me tue. Cela fais 5 jours que je suis bloqué là.
Je pense que la solution est le quick time event mais je ne sais absolument pas se que sais.
J'ai essayé de changer de touche mais pas de changement.
Merci d'avance pour l'aide.
das porte

Messagede Atomicman » 17 Mar 2009 17:51

Moi on m'a proposer une technique que je conseil à tous et à toutes, c'est de configuré la touche "CTRL" en touche de mêlée car elle apparaît 2 fois sur le clavier, plus pratique pour repousser Mr. le colonel .
Ensuite si vous avez des claviers sans fils, il faut évité d'appuyer très vite sur la touche de mêlée car le temps que l'info aille sur le pc il comprend plus rien...
Voila, en espérant vous avoirs aidés :lol:
Atomicman

Messagede cris22300 » 26 Mar 2009 16:52

bonjour,

je suis bloquer a ce colonel vanek et je me fait allumer la tête depuis ce matin.
j'ai beau essayer de le repousser comme dans les topics parlant de ça j'y arrive pas c'est impossible (clik droit, changement de touche, et mm en mode ralentie)

si quelqu'un peut m'aider se serait très gentil

merci
cris22300

Messagede Alex.D » 27 Juin 2009 14:21

Bonjour, je suis dans la même situation, il m'est impossible de battre cette racl*** et ça m'enrage.J'ai beau changer de touche, cliquer comme un taré, utiliser le ralentit, rien ne fait! Y a t-il une démarche particuliére à faire?
S'il vous plaît, aidez à trouver une solution!
Alex.D

Messagede fear38 » 27 Juin 2009 14:42

Bizzare moi je suis pa une fleche en fps (bon je me debrouille bien sur fear mais il est pa tre dure le 2 :D ) et je lai fait en mode difficile des la premiere fois (bon jaiu du mrteler ma souris comme un malade mais bon a la fin sa tete a quand meme sauter :lol: :lol: ) Et non je croi pa qu'il y ai de technique particuliere dsl :roll:
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede Alex.D » 28 Juin 2009 00:39

Snif, j'y arrive toujours pas, en plus, c'est super énervant qu'avant de t'abattre il t'insulte :evil: !(sa va me faire du bien lorsqu'il n'aurat plus de tête celui-là).
Est ce qu'il faut continuer à cliquer droit pendant qu'il te jette à terre où faut il cliquer que lorsque le symbole apparaît ?Ensuite faut il apuyer longtemps ou trés rapidement (genre à racheter une nouvelle souris par la suite) ?
Alex.D

Suivante

Retourner vers Campagne solo