[SPOILER]Commencement

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Re: [SPOILER]Commencement

Messagede claime17 » 15 Fév 2009 21:28

salut a tous, alors voila, je dois etre a l'interval numéro 4, mais j'ai un petit soucis, je suis en haut de l'école élementaire, bureau du proviseur tout ça, ainsi que l'acceuil de la nursery, mais impossible de trouver la nursery elle meme, l'infirmerie quoi..
Impossible de la trouver, j'ai chopper la carte mégnétique pour pouvoir (apparemment) y accéder mais rien..
Ya un espece de zombi qui reveil les mort qui traine aussi dans les couloirs ^^.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci, car la je bloque (bizzard car en général, m'en sors bien..)
Merci :)
claime17

Messagede Paxton Wade » 15 Fév 2009 21:31

Bah tu dois tuer le gros zombie et ensuite, passe par la porte qu'il a ouvert lui même. Lorsque tu vas de l'ascenseur, c'est sur la gauche. Ca fait un moment donc je sais plus vraiment comment d'expliquer :?
Paxton Wade

Messagede claime17 » 15 Fév 2009 21:33

okay, je te remercie, l'idée de le "déglinguer" le zombi^^, ne m' est même pas venu a l'esprit :/ .
Je vais essayer ça, tx :)

edit :

Et bien impeccable, je viens de le bombarder, et on a ensuite accès a l'ascenseur, simple en faite.
Merci :p
claime17

Précédente

Retourner vers Campagne solo