[SPOILER]Commencement

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

[SPOILER]Commencement

Messagede Paxton Wade » 13 Fév 2009 12:43

Hé beh, dés le début, on apprend que nous sommes l'un des nouveaux commandants télékinésiste d'ATC en vue du remplacement de Fettel.

On fait même la connaissance du frangin de Jankoswsky, ce qui est assez marrant. Pour ma part, je suis à l'intervalle 2 après avoir rencontré Aristide et Stockes au CRT.

Bref, le début me plait assez bien entre diverses apparitions d'Alma petite et adolescente qui ne m'ont pas fait sursauté pour le moment.

Et je termine sur Harlan Wade, dont mon ressentiment envers lui à changer brusquement. Car on apprend qu'il a enfermé sa propre fille à contrecœur et qu'il ne le voulait pas.

Ce soir, la suite dans le noirs, son à fond dans le casque... Ça va être excellent.

Paxton Wade, en direct de l'hôpital d'Auburn, à vous les studio :mrgreen:

PS: Par contre, les objets rencontrés correspondent à quoi?
Il y a bien les objets que l'on rencontre pour que le joueur en apprenne plus sur l'histoire et sur lui-même mais il peut y avoir quoi d'autre?
Paxton Wade

Re: [SPOILER]Commencement

Messagede CKZ114 » 13 Fév 2009 13:42

bah les objets je sais pas à quoi ils servent, c'est pour en savoir plus sur leurs expériences.
J'ai déjà sursauté pas mal de fois, j'aime pas les apparitions d'Alma, c'est horrible quand ça prend par surprise raaah ^^

Sinon le jeu est très bien foutu, d'ici demain je vous le fini hihi
CKZ114

Messagede Paxton Wade » 13 Fév 2009 17:59

Ayé, suis à l'intervalle 3.

Je viens d'apprendre par Snake (je retiens jamais son pseudo) qu'Alma me veut, moi et moi seul. Mais pourquoi, je ne le sais pas encore. Tout cela est dut au fait que je suis passé dans le CRT, la demoiselle a senti une petite perturbation (dans le Force :mrgreen: ) ce qui explique pourquoi elle s'est intéressée à moi. Au passage, premier combat contre elle, la pauvre, elle était tristounette quand je l'ai envoyé valdinguer :mrgreen: .

Actuellement, je suis au terrain d'entrainement des Réplicas, zone complexe construit secrètement sous l'hôpital par ATC ou ces chers docteurs créaient à tout va des dizaines de commandants psychique. La plupart raté car maintenant, ce ne sont plus que des abominations. Et on apprend également que ce complexe souterrain fût construit par... Harlan Wade.
Perseus, Origin puis Harbinger, l'est partout le père Wade :geek:

Et voilà que je retrouve ce cher Kregan (ça doit être cela), il m'a envoyé quelques Réplicas me dirent bonjour car il avait une abomination sous la main et que même si ceux-ci sont "instables", ils arrivent à diriger les Réplicas.
Il ne faut pas oublié que Kregan* est ses hommes sont les unités d'élites d'ATC, ils sont envoyés par le conseil d'Aministration afin de faire le ménage afin qu'il soit nettoyé de tout soupçon concernant le Projet Origin ainsi qu'Alma.

Et je n'est pas continuer plus loin afin de faire durer le plaisir un peu plus longtemps. Ah oui, concernant les morts de notre team, à part moi et Stockes, il n' y a plus personne (peut-être le noir mais je ne l'ai pas revu).
Jankowsky meurt sur la table d'opération, le bourru éclaté par Alma.

Petite astuce contre les abominations, utilisez le slow motion + fusil à pompe et ça va tout seul. Mais je leur fais quelque fois plaisir en les étripant au corps à corps :) .

Voilà, c'est tout.... pour le moment.
Paxton Wade

Messagede CKZ114 » 13 Fév 2009 22:10

Voilà, fini le jeu :D
il est tout simplement énorme :o

La fin est la meilleur, vous allez voir

F.E.A.R 3 coming sooooooooon
CKZ114

Messagede mouss78 » 14 Fév 2009 12:45

ta fini le jeu felicitation moi jen suis pa loin mai entre nous je ne le trouve super long et dur nan
mouss78

Messagede Paxton Wade » 14 Fév 2009 18:55

Je suis actuellement à l'intervalle 4.

Après être passé par l'école élémentaire ou j'ai appris que les élèves inscrits dans l'établissement étaient endoctrinés, élevés comme des bêtes de laboratoire. Cette école servait de couverture au projet Paragon, projet qui les préparés à être "prêt" psychiquement pour le projet Harbinger.
Par ailleurs, j'ai recroisé ma bien aimé, qui m'a donné une sacré frousse ainsi qu'une sacré mandale et qui "par dessus le marché" m'a envoyé au plafond en me demandant pourquoi je ne voulais pas d'elle. :mrgreen:

Je suis également passé par l'infirmerie, qui s'agit en faite d'un gigantesque laboratoire secret. Certes, ma surprise de voir cela ne fut pas grande, car lorsque l'on remarque le nom de l'établissement scolaire : École élémentaire Wade , on se doute de quelque chose. On récupère une note datant du projet Origin ou il est dit que la génétique évolue de génération en génération et que pour vérifier si cela fût vraiment le cas, il fallait utiliser notre "tendre" Alma Wade comme mère porteuse.

Après une multitude de combat contre les forces d'ATC, je tombe nez avec ce cher Colonel Vaneck. L'homme à la tête des forces d'élites d'ATC à la recherche d'Aristide. Petite parenthèse sur celle-ci, après avoir pris l'ascenseur caché de l'infirmerie, elle récupère des notes d'un certain Terry. On y apprend qu'Aristide ne veut pas éliminer Alma malgré les conseils de Terry disant que les pouvoirs d'Alma ne cessaient de grandir, et je veux bien le croire.

Donc reprenons, après ce petit combat contre Vaneck ou je lui ai fait explosé la tête grâce à SON fusil à pompe, me voilà dans la prison infestée d'abomination et je dois dire que là, j'ai eu les jetons. Malheureusement, sur une faute d'inattention, j'ai décidé d'arrêter là et de reprendre plus tard. Et oui, j'en suis mort :mrgreen:

Concernant les objets à récupérer dans tous les niveaux, prenez les coûte que coûte car ils nous permettent d'en apprendre davantage sur l'histoire.

Pour ma part, je termine le jeu et je le recommence direct afin de tous les récupérer et ainsi faire un post-it (merci l'admin :D )sur ce forum pour les personnes qui ne les ont pas tous récupérer.
Paxton Wade

Messagede Paxton Wade » 15 Fév 2009 14:57

Petite question, je suis actuellement à l'intervalle 6. Est-ce le même endroit qu'à la fin de Fear 1er du nom, ou proche?
Paxton Wade

Messagede zebulon51 » 15 Fév 2009 18:09

Sûr que pour la fin ... en voilà une qui va nous laisser dessus !
(désolé, mais après une telle baston, on peut essayer l'humour non ?)

Image
By zebulon51 at 2009-02-15

Ok ... la photo est un peu râtée - pas eu le temps de faire la mise au point !

Alors, en ce qui concerne le final, vous aurez droit à une petite bagarre avec des "tronches-de-cakes" pas sympas du tout !
qui n'ont rien à voir avec les centaines d'ennemis en tous genres que vous avez déjà renvoyé d'où ils venaient !
juste un conseil : conserver le lance-roquettes jusqu'au bout !

Pour répondre à Paxton, non, l'endroit n'a rien à voir avec le premier épisode.
Et je confirme que les "renseignements" découverts ça et là sont assez utiles pour la suite, il faut prendre soin de les lire.
et puis, je ne sais pas si vous avez été voir les "récompenses" ... il y en a 76 à découvrir !?!

Sans dévoiler ce qui vous attend, sachez que vous aurez droit à toute la panoplie des "ennemis" (ATC, zombies, ninjas ...)

Pour avoir été faire un petit tour en multi ... il va falloir que je m'entraine encore un peu !
ça tire dans tous les coins, pas de place pour les campeurs : les grenades volent en tous sens, il y a des mines un peu partout ...
bref, sur le peu de serveurs disponibles à l'heure actuelle, il y a déjà des joueurs avec le grade de Général 4 étoiles !?!
c'est tout dire ...
zebulon51

Messagede Point Man » 15 Fév 2009 18:46

Paxton Wade a écrit:Petite question, je suis actuellement à l'intervalle 6. Est-ce le même endroit qu'à la fin de Fear 1er du nom, ou proche?

Le seul endroit par où on repasse, c'est dans la mission "Epicentre" où on voit l'endroit où le complexe a explosé (si ça se trouve c'est dans cet intervalle).
Point Man

Administrateur du site

Messagede Paxton Wade » 15 Fév 2009 18:59

Michael Becket a écrit:
Paxton Wade a écrit:Petite question, je suis actuellement à l'intervalle 6. Est-ce le même endroit qu'à la fin de Fear 1er du nom, ou proche?

Le seul endroit par où on repasse, c'est dans la mission "Epicentre" où on voit l'endroit où le complexe a explosé (si ça se trouve c'est dans cet intervalle).

C'est le début de l'intervalle 6 ou fin du 5ème, je ne sais plus :mrgreen:
Paxton Wade

Suivante

Retourner vers Campagne solo