bonjour a tous.
etant un grand fan du 1 ere opus de fear, j'ai plusieur question a propos de l'histoire.
en effet, dans le fear 1, l'histoire est simple, on incarne le heros, qui est le fils de alma, qu'on rencontre a la fin, y'a pas mal d'article qui en parle sur le net (et a la fin de l'histoire, on comprend bien tout ca) il y'a eu ensuite des extention (extratction point et perseus mandate il me semble).
et la dans fear 2, il est question que l'histoire se deroule 30 min avant la fin du 1er (l'explosion du reacteur tout ca) et je m'interoge sur cette transition, esque c'est le meme heros? esqu'il faut prendre en compte dans l'histoire les 2 autre extention qu'il y'a eu au 1er?
je demande ca car le heros du 1er a des pouvoir seulement car sa mere en à , meme si il ne sont pas telephatique, ils sont phisique (le ralenti est le pouvoir, pour resumé.)
j'ai un trés gros doute la dessus, quelqu'un a des infos ou pourait m'eclairé svp?

", "PlayStation", "PS3", "
", "PSP" et "
" sont des marques commerciales ou déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.
F.E.A.R. 3 et tous les personnages et éléments en relation sont des marques commerciales de Day 1 Studios et © Warner Bros. Entertainment Inc.