[SPOILER] FAQ F.E.A.R. 2 : Project Origin

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Re: [SPOILER] FAQ F.E.A.R. 2 : Project Origin

Messagede Point Man » 08 Juil 2009 11:17

@fear38, pas la peine de créer 35 nouveaux messages !

Bon encore une question mme car je doute bcp la dessus Estce que l'helico dans fear 2 que lon voit passer quand on est dans lecole a un lien avec lhelico du point man

Je ne crois pas, l'hélico du Point Man se crash à la fin de F.E.A.R. 1, alors que l'école primaire arrive bien plus tard dans la chronologie.

Encore une question qu'est devenue Jankosky reellement ?

Celui de F.E.A.R. 1 a été tué par Alma je crois.
Celui de F.E.A.R. 2 est mort pendant une opération chirurgicale.
Point Man

Administrateur du site

Messagede fear38 » 08 Juil 2009 12:36

Dsl pour tout les topics :oops: quand a celui du 1 de Jankosky on en sait pa vraiment grand chose tout comme Keegan on ne fait que supposer on ne sait pa ce qui leurs est arriver

Et pour l'helico je sais pas moi perso je pense pas mais j'ai penser que sa serait utile vu qu'on en a debattu pendant un moment :mrgreen:
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede Mikouine » 08 Juil 2009 22:56

Effectivement, la commande "édit" est là pour ça en principe. (et corriger ses fautes aussi ^^')

J'ai bien une chose en tête : En quoi consiste réellement le projet Pythagoras ? Peut-on obtenir des détails supplémentaires pour saisir son importance ?
Heureusement qu'il est mentionné dans les dossiers sans quoi il passerait inaperçu, de plus, ce projet est peut être lié à la création de médoc pour Paragon mais ce n'est qu'une hypothèse.
Bref, des détails seraient les bienvenus.
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede fear38 » 09 Juil 2009 19:14

Oui en effet la question de Mikouine est bien parce qu'on a rien du tout la dessus (je croit) et que sa serait pas mal d'avoir une reponse mais a mon avis si on en entend que le nom sa doit etre qu'il a un lien avec l'extension de fear 2 ou avec fear 3 :D
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Précédente

Retourner vers Campagne solo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message