[SPOILER] FAQ F.E.A.R. 2 : Project Origin

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

[SPOILER] FAQ F.E.A.R. 2 : Project Origin

Messagede Emiya » 18 Mar 2009 01:16

Création d'une FAQ destinée aux devs du jeu pour qu'ils puissent éventuellement nous éclaircir sur plusieurs évènements flous. Cependant il n'est pas certain que ceux-ci voudront y répondre. On aura plus qu'à croiser les doigts ^.^
On va quand même limiter la FAQ à 20 questions... au cas où. Une fois les 20 questions regroupées, la FAQ sera transmise à Monolith par Michael.

Proposez vos questions! J'éditerai ce post initial pour regrouper les plus importantes.
Voici la mienne:
->Pourquoi Alma tue Fox et Griffin ? (afin de savoir si l'hypothèse sur la création d'un corps "vivant" est véridique)

Questions:
01) Avant de tuer Fox, Alma crie "je te hais!" alors a qui cela est il destiné ?
02) Quelles sont les paroles d'Alma lorsque celle-ci apparaît sous la forme d'un corps de femme "vivant" pour la 1ere fois ?
03) Pourquoi Alma tue Fox et Griffin ?
04) Combien de temps se passe-t-il avant que Beckett reprenne connaissance ?
05) Durée du scénario de Fear2. Entre l'explosion d'Origin et la fin du 2nd Opus
06) Est-ce que Stockes est bel est bien morte?
07) Temps écouler entre la fin de l'opération chirurgicale de Beckett et l'assaut des troupes de Vaneck.
08) Est-ce que Alice Wade et Alma Wade ont la même mère ?
09)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
17)
18)
19)
20)
21) Plus un ordre qu'une question. Please Monolith, don't kill Alma at the end of Fear 3
A vos claviers !

PS: Par contre, aucune question sur l'éventuelle suite du jeu, du genre :Est-ce que le Point Man sera de la partie dans F.E.A.R 3?", ne sera autorisée. Normale après tout, ne gachons pas le plaisir. ^.^
Dernière édition par Emiya le 23 Mar 2009 23:08, édité 2 fois.
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Re: [SPOILER] FAQ F.E.A.R. 2 : Project Origin

Messagede DigitalShadow » 18 Mar 2009 17:29

Très bonne idée :) Je vais y réflécir oiur ce soir
Image
·ï¡÷¡ï· .: http://messlive.net :. || .: http://yannou06.free.fr/Ekinoxe :. || .: http://actuboard.com :. ·ï¡÷¡ï·
Image
DigitalShadow

Messagede choupie38 » 18 Mar 2009 21:02

Exellente idée!
J'ai un tas de questions a poser donc je vais toutes les ecrires au fure et a mesur qu'elle me viennes.
Emiya, je te fait confiance pour choisir la meilleure ;)
La premiere est : avant de tuer Fox, Alma crie "je te hais!" alors a qui cela est il destiné ?
ensuite : Que dit Alma dans l'ecole primaire juste avant sa transformation 'cute" ?
la suite a venir ... :lol:
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Mikouine » 18 Mar 2009 21:46

Les questions concernent uniquement fear 2 où on peut parler de Fear 1 ?

A propos de Fox, j'ai une idée (mince comme idée mais bon). Alma pourrait haïr Fox parce qu'il a déjà un enfant lui... (une fille de 7 ans d'après les dossiers) La jalousie pourrait pousser Alma à détester cet homme qui a déjà ce qu'elle désire ou le fait qu'il s'attaque à Beckett est impardonnable...
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede choupie38 » 18 Mar 2009 22:02

Sa m'etonerai elle peut facilement le manipuler comme Keegan apres tout si il attaque Becket c'est parce qu'il ve Alma pour lui tout seul et si il veut Alma c'est qu'il est manipulé et attiré par elle sans le vouloir donc on peut dire que c'est Alma qui provoque cette reaction de Fox.
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Mikouine » 18 Mar 2009 22:17

Tu m'excuseras l'expression mais s'il était facilement manipulable, elle n'en n'aurait pas fait de la compote. S'il désire Alma, il est influencé par elle mais pas nécessairement manipulé par elle (elle n'aurait pas fait en sorte que Fox attrape Beckett pour finalement l'arrêter et le pulvériser)
Elle achève Fox elle hurlant plusieurs fois "I hate you" : Elle élimine les pantins qui ne sont pas dociles à mon avis.

A l'école, il me semble (toujours en anglais désolé) qu'elle dit "Don't you see ?". Son geste en lui-même (changer d'apparence en "cute") semble être une façon pour elle de montrer à Beckett qu'il ne doit pas avoir peur d'elle, qu'elle ne veut pas lui nuire. (s'il veut d'elle au passage ce serait pas mal aussi ^^')
Après forcément, ce ne sont que des hypothèses, une réponse certaine est bien plus intéressante.
Dernière édition par Mikouine le 19 Mar 2009 20:59, édité 1 fois.
Mikouine

Messagede choupie38 » 18 Mar 2009 22:53

Tu a raison mais cela reste un peu flou pour moi.
Pour ce qui est des paroles d'Alma, elle dit bien "tu ne me voit pas ?" mais il y a autre chose encore que je n'arrive pas a entendre...
choupie38

Messagede Emiya » 19 Mar 2009 20:47

J'ai édité le post initial en y ajoutant les questions que vous avez posté. Gogo lâchez-vous sur les questions, on pourra y faire un tri une fois le nombre suffisant atteint =D

>>Mikouine: Biensur! Des questions sur le 1er opus sont autorisées ! =D
Dernière édition par Emiya le 19 Mar 2009 22:34, édité 1 fois.
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Messagede Mikouine » 19 Mar 2009 22:27

Des questions à poser... ce serait sur le temps.

(intervalle 1 mission 2) Beckett est récupéré par Aristide (juste après l'explosion), son opération semble se dérouler juste après vu qu'Aristide dit qu'il n'y a pas de temps à perdre.
Combien de temps se passe-t-il avant que Beckett reprenne connaissance ?

Dans les fichiers du projet HARBINGER, il est évoqué des périodes l'évaluations allant jusqu'à 9 mois normalement (ou 4 mois pour Keegan). La venue de Vanek (sans compter Alma) doit mettre un terme à la procédure standard prévu par le projet, mais finalement... combien de temps s'est-il passé entre les opérations et l'assaut de Vanek ? On peut formuler autrement en demandant le temps de récupération de l'équipe après l'opération ?

Genre, les gars sont opérés, ils dorment un peu et paf ! ils repartent ? On a l'impression que tout s'enchaînent très vite alors soit j'ai raté l'info et je serais reconnaissante qu'on me renseigne, soit c'est pas précisé.
Finalement, on a très peu d'info sur le temps de l'aventure fear2... ça dure des heures, des jours, des mois ?

Edit de Paxton : J'ai rajouté tes questions
Mikouine

Messagede choupie38 » 19 Mar 2009 23:50

Je sait que les extansion n'ont aucuns rapport directs avec l'histoire de fear mais j'ai quand meme une petite question la dessus (Emiya tu n'est pas obligé de la mettre dans la FAQ mais je ne savait pas ou la poster ...)
Dans les extansion, on peut voir marqué sur les contenaires "Halford" (enfin je crois) comme Terry Halford
Alors simple coincidence ?
choupie38

Suivante

Retourner vers Campagne solo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message