[SPOILER] Intervalle 07 - Union

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Re: [SPOILER] Intervalle 07 - Union

Messagede choupie38 » 29 Mai 2009 23:37

Oui exactement, tu m'enleve les mots de la bouche :lol:
d'ou la liaison Aristide-Alma , peut etre un lien de parenté.
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede fear38 » 29 Mai 2009 23:38

Non non sur le fait de manipuler les gens san ne choque pa du tout c'est vrai ,mais on peut quand meme compatir quand on sait ce qui lui est arriver.Et puis je ne me moque pas de ne pas avoir de coequipier je dit justeque de toute façon tout le monde meurt un jour ,eux c'est arriver plus tot et de facon plus brutal mais bon Alma fait pas non plus dans la finess
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede Mikouine » 29 Mai 2009 23:53

choupie> Elles se ressemblent beaucoup à ce niveau-là bien qu'Alma soit toute puissante et qu'Aristide soit en mauvaise posture.

fear38> Oui oui, compatir au sort d'Alma, je lis cela partout. ^^
Il doit y avoir beaucoup de personnes qui compatit pour elle alors je vais en ce qui me concerne compatir au sort des pauvres co-équipiers de Beckett qui ont été manipulés et finalement transformés en compote de pomme... ^^'
Quelque soit l'acte d'Alma, le plus cruel qui soit, on lui pardonne tout. Perso, je pouvais comprendre dans Fear1 avec sa vengeance mais sa façon d'absorber les membres du projet me rappelle la mort de son père qui lui le méritait, pas les co-équipiers de Beckett.
Et plus j'écris, plus je me rend compte que je fais du HS, désolé. ^^'

Beckett survit dans cet intervalle, c'est une évidence et il reste la meilleure chance de vaincre Alma, son rôle dans fear3 va être déterminant. Et cet enfant par dessus le marché qui semble grandir très vite dans le ventre de sa mère, précose de surcroÎt vu qu'il parle... plutôt imprévisible tout cela.
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede fear38 » 29 Mai 2009 23:59

Tout a fait raison Mikouine , j'ai dit que je peut avoir de la peine pourAlma sa ne veut pas dire que je ne pense pâs qu'elle agit comme un enfoiré en absorbant les menbres de harbringer
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Précédente

Retourner vers Campagne solo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message