[SPOILER] Intervalle 07 - Union

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Re: [SPOILER] Intervalle 07 - Union

Messagede Mikouine » 29 Mai 2009 18:34

Elle ne retrouve pas "la vie"... On n'est pas certain de l'utilité de l'absortion des membres du projet : obtenir un corps capable d'accueillir la vie ou simplement accroître sa puissance... On n'est sur de rien.

Beckett est un personnage muet voué au silence pour des raisons diverses comme l'assimilation du personnage par le joueur. Donc pas étonnant qu'il ne réagisse pas formellement devant la massacre de ses co-équipiers. Mais derrière l'écran, je ne pense pas que le joueur se réjouit ou rigole de la mort des co-équipiers, surtout qu'ils meurent de façon abominable.

Même une jeune recrue qui n'a pas eu le temps de s'impatiser ne peut pas décemment être indifférent devant la façon dont Alma se débarasse d'eux. Le caractère muet de Beckett est également un besoin du jeu.
Toutefois, Beckett reste un personnage qui doit se battre pour survivre, et à moins qu'il veuille se faire absorber, il doit vaincre Alma.
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede fear38 » 29 Mai 2009 19:25

Bas pour la reaction des joueurs par rapport a la mort des coequipiér, moi sa m'a impressionner et ne ma pas déranger du tout, qu'il creve tant qu'alma reste en vie :twisted: :twisted: :twisted: , encore une fois sa n'engage que moi :lol: :lol:

Et puis pour Alma il est vrai que l'on est sure de rien

Vivante :?: morte :?: On le saura dans un futur proche :mrgreen:

On peut dire pour les coequipier que je m'en fou qu'il meurts car de toute façon la plupart du temp on est seule et s'est bien mieux comme sa! Mais bon chacun reagit differement, certain s'attache a eux et d'autres comme moi n'en a rien a faire. :twisted:

Qui a dit que j'ete un goth :?: :lol: :lol:
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede alma mania » 29 Mai 2009 21:11

a la fin du 1 , ALMA est libéré , et sont corps decharné est bel est bien la :) , vus sa puissance psychike , animé son corps meme mort ne doit pas etre compliké , donc elle est medicalement morte , mais physiquement vivante (ce que l'on appelle un zombie dans la language courant meme si elle est beaucoup plus que sa vus qu'elle est la meme que avant sa "mort") Alma peut etre comparé a un dieu parmis les homme (je reprend la phrase de HARLAN dans fear1 , quand il parle du PM) elel est immortel en gros et doté d'une puissance immense :)

ba les coequipier font vivre le jeu... sa serait chiant sinn , c'est bien de les ecouter parlé , sa donne de la vie :) , j'aimé griffin perso , il etait le plus posé et le plus experimenté :) , il se sacrifie quand meme devant Alma , il etait pret a donenr sa vie et il la fait , c'est tellement beau :D
alma mania

Messagede choupie38 » 29 Mai 2009 22:04

C'est ton avis.
Tu a raison sur le fait qu'il est nouveau dans la bande et personnelement, je pense qu'il en veut plus a aristide pour la mort de Stkes qu'a Alma pour la mort de Fox,Griffin ou Keegan. :D
Il ne me semble pas qu'elle retrouve la vie mais simplement sa forme humaine (c'est a verifier).
De toute facon si Becket doit mourir sa ne sera pas au debut du jeu, je pense qu'alma va vouloir se debarasser de lui apres tout elle n'a pas besoin d'aide (nous avons pu constater l'etendue de ses pouvoirs).
Si becket n'est plus attaché a l'amplificateur a la fin, il se peut qu'il puisse sortir seul sans aide du PM ou d'une autre personne.
Au fait, bon retour Mikouine, sa fait un moment que je ne t'avait pas vue sur le forum. ;)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede fear38 » 29 Mai 2009 23:16

Oui quand les coequipier parle tu te sent moins seule ,ta un peu moin peur et pour Alma,

PENSER A L'AME QU'ELLE A PEUT ETRE AU FOND D'ELLE :lol: :lol:
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede Mikouine » 29 Mai 2009 23:21

choupie38> Merci, merci, effectivement ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté. ^^'
Beckett n'est plus attaché dans la vision finale, ça peut signifier plusieurs choses : soit il n'est plus l'ennemi d'Alma (j'en doute) soit elle ne le considère pas comme une menace (j'en doute aussi) soit vu que c'est une vision, elle serait en mesure de le contrôler.
Par contre, dans la réalité un peu avant la vision, on voit que la sphère est vide (ce fameux passage qui ferait penser à une erreur de devs) soit c'est déjà le prélude de la vision, soit le corps de Beckett a vraiment disparu.

Ce principe du perso muet est une vrai plaie, on a l'impression d'avoir un mouton à contrôler sans aucune volonté. D'où l'impression que Beckett ne se sentirait pas vraiment concerné par ce qui se passe. Perso, je préfère penser que Beckett a ses propres motivations et que la mort de ses compagnons ne le laisse pas de marbre, sans quoi il serait bien plus dérangé qu'Alma qui sait au moins se venger et haïr des gens.
Mikouine

Messagede fear38 » 29 Mai 2009 23:25

Comme tu l'a dit plus au pour les coequipier apres c'est plus ce que les joueur ressente.
fear38

Messagede choupie38 » 29 Mai 2009 23:26

Oui apres tout meme si ils ne se connaissent pas depuis longtemps, ils restent tout de meme les compagnons de Becket.
Pour ce qui est de la disparition de Becket peut etre qu'il fait comme Jankowski dans le premmier FEAR.
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede fear38 » 29 Mai 2009 23:30

Je pense que l'on peut comparer le cas de Jankosky de fear 1 a celui de Keegan dans Fear 2
fear38

Messagede Mikouine » 29 Mai 2009 23:33

Visiblement d'après ce que je lis là les co-équipiers on s'en moque presque, perso quand j'ai vu leur mort je n'avais pas envie d'être à leur place. A vous de voir après... ^^'
Alma peut être la personne la plus ravagée qui soit en raison de son martyre, je n'ai pas d'empathie particulière vis-à-vis d'elle, surtout vu la manière dont elle "a géré" ses gosses dans le Fear. Si je devais résumer ce que je pense d'Alma, c'est une manipulatrice qui fait tout pour réaliser ses objectifs... D'ailleurs je vais sans doute en scandaliser certains mais ses agissements sont pour moi similaire à ceux d'Aristide. Leurs antécédents sont radicalement différents certes mais quand on se limite à l'examen des actes, c'est du pareil au même.
Mikouine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Campagne solo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message