[SONDAGE] L'extension solo de F.E.A.R. 2

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Quel contenu pour l'extension solo de F.E.A.R. 2 ?

La suite de l'histoire de Beckett
11
65%
La suite de l'histoire du Point Man
5
29%
Un truc complètement inédit
1
6%

Nombre total de votes : 17

[SONDAGE] L'extension solo de F.E.A.R. 2

Messagede Point Man » 22 Avr 2009 11:05

Les rumeurs sur une extension solo se font de plus en plus insistantes sur une éventuelle extension solo pour F.E.A.R. 2.

Quel contenu voudriez-vous y voir ?
Point Man

Administrateur du site

Re: [SONDAGE] L'extension solo de F.E.A.R. 2

Messagede Payne-Killah » 22 Avr 2009 12:21

Ah je l'avais bien dit qu'il y aurait une extension ! (Némesis ou est tu ? :lol: )

Ba si ils suivent le même schéma que pour les premières extensions de F.E.A.R premier du nom, la suite des aventures de Beckett est envisageable. Enfin on verra.
Payne-Killah

Messagede choupie38 » 22 Avr 2009 21:18

On sait si c'est la suite officielle ou sa va etre une suite comme Extraction point ?
Sinon ils ont reson de faire une suite mais si le developpement du 3eme opus dure quelques annees ils on interet a ne pas la sortit tout de suite ou a en sortir plusieurs histoire de nous faire patienter . Pour ma part je pense que sa va etre une suite avec Becket.
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Point Man » 23 Avr 2009 09:39

choupie38 a écrit:On sait si c'est la suite officielle

On ne sait même pas si ça va être une suite.
Point Man

Administrateur du site

Messagede Mikouine » 26 Avr 2009 12:21

La logique serait que l'extension concerne Beckett ou alors Morales qui a survécu.
Il pourrait y avoir un scénar avec un outsider d'une autre unité mandaté par un de ces fameux sénateurs, chargé de retrouver Aristide afin qu'elle s'explique.
Il y a pas mal de possibilités intéressantes. Mais si c'est une extension, ça ne devrait pas être une suite officielle, juste par principe : la suite de fear c'est fear2 et la suite de fear2 serait le 3. Les extensions visent juste à exploiter la situation des personnages à l'issue du jeu et developper un nouveau scénar sans que cela n'est une quelconque incidence sur le scénar principal.
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede Sgt.X » 26 Avr 2009 19:47

Oui .

Un peu comme Fear 1 , il y a eu Extraction Point et Perseus Mandate qui n'était pas une suite officielle du scénario d'origine mais bien un élément à part .
Sgt.X

Messagede Mikouine » 26 Avr 2009 20:58

C'est justement ce que je veux dire, si une extension doit sortir, ça ne doit pas concerner l'histoire principale. Même si ça peut être agaçant d'être embrouillé par une histoire qui n'a pas d'impact dans le scénar. Mais ce n'est pas vraiment le sujet, je m'égare un peu. ^^'
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede choupie38 » 26 Avr 2009 21:34

Tu a tout a fait raison Mikouine a mon avis sa va plutot etre du genre extraction point avec Becket qui doit suirvivre apres l'explosion de la centrale (si elle a vriment eu lieu car on ne sait pas trop).
Un peu comme avec le PM apres le crash de l'helico.
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Emiya » 28 Avr 2009 15:28

Dans tout les cas, il va falloir se dire avant d'entamer cette extension que son scénario ne doit pas être prit en compte dans l'histoire principale. Pas cool u_u. Mais peut-être bien que cette fois-ci les devs feront quelquechose qui aura un véritable impact sur le scénar'... De toute façon on ne peut qu'attendre.

Wait & See.

PS: J'ai quand même sélectionné une extension dans la peau du PM pour le sondage. Je trouve que c'est beaucoup plus immersif lorsqu'on le joue. Comme c'est le véritable fils d'Alma, le joueur se sent plus impliqué dans l'histoire ^.^ (avis personnel).
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Messagede WilliamClarck » 25 Mai 2009 11:01

Même si l'histoire de l'extension n'a pas d'impact sur le scénario principal, espérons que le scénario de cette extension sera à la hauteur, parce que pardon, à la fin de Extraction Point, c'est un peut nul ce qu'il se passe avec Alma. Après c'est mon avis personnel.
F.E.A.R. : Forces D'Elite pour Assaut et Renseignements
WilliamClarck

Suivante

Retourner vers Campagne solo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message