L'hélicoptère qui s'écrase

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

L'hélicoptère qui s'écrase

Messagede Soriana Paxton » 08 Avr 2009 17:24

Dans le niveau de l'école, on voit un hélicoptère qui s'écrase. On retrouve un peu plus tard cette machine dans la cour de l'école. Et si c'était l'hélicoptère dans lequel on se trouve à la fin de FEAR 1 ? Est-ce possible scénaristiquement ?
Soriana Paxton

Re: L'hélicoptère qui s'écrase

Messagede Point Man » 08 Avr 2009 17:38

Je pense que c'est possible en effet.
Point Man

Administrateur du site

Messagede choupie38 » 08 Avr 2009 21:37

Possible mais dans ce cas la on entenderait parler du PM ou de Jin qui celon DC comics a survécu. Sinon bonne remarque, je n'y avait pas pensée ;)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Squeakk » 08 Avr 2009 23:37

Je ne pense pas au contraire, comme le dis Choupie on en entendrait parler et cela serait vraiment trop gros, de plus cela voudrais dire que le pm se retrouve dans l'école avec tout les Replica et tout et tout... mais apres tout pourquoi pas..
Squeakk

Messagede choupie38 » 09 Avr 2009 11:49

La suite au prochain episode :D
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Alili1995 » 09 Avr 2009 16:13

Soriana Paxton a écrit:Dans le niveau de l'école, on voit un hélicoptère qui s'écrase. On retrouve un peu plus tard cette machine dans la cour de l'école. Et si c'était l'hélicoptère dans lequel on se trouve à la fin de FEAR 1 ? Est-ce possible scénaristiquement ?

Les héros de fear 2 arrivent après l'explosion ,hors dans fear 1 quand le PM est dans l'hélico ,il est au moment de l'explosion ,donc pas possible ......... ( Sinon ya Alma qu'a touchée au temp en se réveillant lol ....... )
Je serais ton ombre, je garderais tes nuits,
Je serais ton ombre,ton dernier replis,
Je serais ton ombre, invisible présence,
Je serais ton ombre, J'attendrais en Silence.....
Alili1995

Messagede choupie38 » 09 Avr 2009 21:31

FAUX :D , puisque jin et Holiday viennent chercher le PM juste apres l'explosion et c'est Alma qui est responsable du crash de leurs helico. Donc cela reste possible 8-)
choupie38

Messagede Soriana Paxton » 10 Avr 2009 02:52

Je crois que j'ai donc eu une idée de génie ! ;) Je ne sais pas, moi ça m'a sauté aux yeux. La mise en scène est vraiment bien foutue, entre l'avion et l'hélico qui s'écrasent. Je fais différentes démos de FPS en ce moment, et finalement FEAR2 n'est pas si moche que ça (bon à part les premiers niveaux). En fait, il est carrément magnifique dans ses "effets spéciaux": fumées, explosions... Et les décors extérieurs, dans la pénombre post-nucléaire, sont très crédibles.
Soriana Paxton

Messagede choupie38 » 10 Avr 2009 11:45

Oui il ne faut pas croire tout ce qu'on dit bon c'est vrai qu'il ne faut pas l'acheter pour le multi mais il n'y a pas que ca , le mode solo est exeptionel et puis ... c'est fear !
Pour l'helico je vais me refaire la scene, le moindre petit detail peut surement nous en dire plus car meme si cela est possible je ne le crois pas trop.
choupie38

Messagede alma mania » 10 Avr 2009 15:34

pourquoi on en entendrait parlez ??? , les menbre de la 2eme equipe (la notre ) on deja assez de soucis ^^' c'est pas que Alma , les replicas et ATC sont collant mais presque :lol: , quand il se fait zingué , on nous dit que on ne sais pas si c'est un helico replica ou pas , et que c'etait pas un allié >_<, je trouve sa un peu gros de dire sa vus quue l'on a pas dallié ^^' donc intox?? peut etre pour nous eloigner de l'hypothese de l'helico de jin et du PM :evil: (sont perfides les devellopeur :evil: :cry: ).

fin je dis sa je dis rien :D
alma mania

Suivante

Retourner vers Campagne solo