Nombre d'intervalles?

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Nombre d'intervalles?

Messagede ghorg » 24 Fév 2009 22:26

Bonjour,

J'ai commencé la campagne solo de FEAR 2, et je trouve ça un peu facile! J'ai vu qu'un patch était prévu et donc je vais attendre :)
Toutefois quelqu'un pourrait-il me dire combien d'intervalle il y a SVP, j'ai bien peur que ce ne soit court!

Quelqu'un a t'il essayé et réussi en mode difficile sans utiliser le ralenti, pour pimenter?

Merci à vous.
ghorg

Re: Nombre d'intervalles?

Messagede choupie38 » 24 Fév 2009 22:39

salut!
D'apres moi il y a 7 intervalle mais ce qui compte vraiment c'est qu'il y a 14 missions.
le jeu est vraiment rapide (envirron moin de 10 heur en moyenne) mais il est vraiment exellent.
Je te conseille d'en profiter un maximum .
Pour ma part j'ai utilisé le ralenti (il faut dire qu'il est vraiment utile) mais c'est une bonne idée je vais esseyer ;)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede ghorg » 24 Fév 2009 22:44

Merci à toi pour ces infos! 7 ça fait court, je vais patienter en attendant le patch en terminant FEAR Perseus mandate, de manière à ne pas le bacler trop vite.

Merci
ghorg

Messagede ghorg » 24 Fév 2009 22:49

Bonjour à nouveau,

C'est quoi au juste ces missions? Ce ne sont pas des missions supplémentaires que l'on peut lancer après avoir terminé le jeu, si?
Si j'essaie d'en lancer une le jeu m'indique qu'il me supprime ma progression.

Merci.
ghorg

Messagede choupie38 » 24 Fév 2009 23:03

pour le nombre d'intervalles je ne suis pas vraiment sure c'est a verifier
Si tu lance une nouvelle mission tu perdra forcement ta sauvegarde (cela ne signifie pas que tu doit recommencer le jeu depuis le debut mais tu ne reprendra pas ou tu te sera arreter avant.)
Si tu en est au milieu de la mission reveil et que tu lance la mission sanctuaire tu sera obligé de reprendre reveil dupuis le debut.
sinon la difference entre intervalle et mission moi aussi j'ai un peu du mal :?
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Emiya » 24 Fév 2009 23:22

F.E.A.R. 2 est composé de 7 intervalles differents qui font en sorte de bien séparer les "maps" de l'histoire (interieur/exterieur par exemple). Les 14 missions dans ces intervalles se caractérisent par la progression de l'histoire elle-même. (accomplir les objectifs demandés.)
Les savegardes automatiques sont très nombreuses durant ces missions donc si vous choisissez de recommencer un mission via l'option "selectionnez une mission" du menu principal, vous recommencerez la mission depuis le début (logique) et votre sauvegarde automatique sera alors écrasée. Cette option est pratique une fois le jeu terminé une premiere fois. Elle permet de savoir si tout les documents répartis ici et là dans le jeu sont récupérés :)

Et effectivement, le jeu est court et très facile :(
Un patch sortira bientôt pour corser un peu plus le mode Hard .... En attendant vous pouvez jouer en Hard sans utiliser le slow-mo, histoire de rendre le mode un peu plus difficile =p
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Messagede choupie38 » 25 Fév 2009 00:03

Ok merci beaucoups c'est tout de suite plus clair!
pour ce fameux patch... il sera uniquement sur pc ? je ve dire, moi je joue sur xbox 360 , j'aurai droit a une mise a jour ? :?:
choupie38

Messagede ceced » 25 Fév 2009 00:22

Pour info j'ai joué en difficile sans slowmo (je n'ai même pas bindé la touche). J'ai mis 4h pour finir le jeu mais je ne prends pas mon cas pour une généralité.

Je pense qu'un joueur PC moyen, habitué des FPS sans être forcément un super pro à F.E.A.R. peut finir le jeu en moins de 8 heures.
En 8h, tu pourras prendre le temps d'explorer de fond en comble et d'accomplir tous les achievements (comme "tuer 10 enemis au laser" que je n'ai même pas débloqué, normal je n'utilisais pas cette arme en SP).

Si tu veux prolonger la durée de vie, ne prends pas les EPA, mais ça risque d'être vraiment très dur du coup si tu n'as pas de rocket launcher ou laser. Personnellement, je n'ai pas testé.
ceced

Messagede Emiya » 25 Fév 2009 02:42

choupie38 a écrit:pour ce fameux patch... il sera uniquement sur pc ? je ve dire, moi je joue sur xbox 360 , j'aurai droit a une mise a jour ? :?:

Il me semble que le patch soit seulement destiné aux versions PC du jeu... pas sûr.
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Messagede ghorg » 25 Fév 2009 13:43

Bonjour à tous,

Merci pour ces infos, c'est beaucoup plus clair maintenant!
Je vais donc réessayer en mode hard mais sans le slowmo...Je n'y arrivais pas vraiment et je voulais savoir si c'était faisable :mrgreen: Il ne me reste plus qu'à progresser.

A+
ghorg

Suivante

Retourner vers Campagne solo