Bonsoir
j'ai joué a FEAR 1 y a pas mal d'année, la j'attaque le 2, et pourtant, il y a quelques passages du scénario que je ne comprends pas :
1/ Genevieve Aristide c'est celle qui a voulu réouvrir le Labo, le méchante en gros. Pourtant, dans les premières missions de FEAR2, elle semble limite gentille. ( elle se permet même de faire de l'humour sur la stérélité de Becket ...)
Pourquoi ? en théorie c'est pas la méchante qu'on doit arrêter ?
2/ Pourquoi Vanek cherche a nous tuer ?
Qu'il soit envoyer sur les lieux pour supprimer toutes les preuves c'est une chose, qu'il tire comme un furieux sur une autre unité de police, c'en est une autre.
A priori, ce Vanek ne sait même pas qui on est, et il cherche a nous abattre ? étrange
3/ En parcourant les niveaux, on trouve des notes sur les candidats potentiels ( ceux de notre équipe )
mais il consiste en quoi ce projet ?
Grace a FEAR 1, ils savent déjà que tout ce qui est télépathique est possible. Ils cherchent a faire quoi avec ce nouveau projet ?
je vous remercie
bonne nuit

", "PlayStation", "PS3", "
", "PSP" et "
" sont des marques commerciales ou déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.
F.E.A.R. 3 et tous les personnages et éléments en relation sont des marques commerciales de Day 1 Studios et © Warner Bros. Entertainment Inc.