Questions diverses

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Questions diverses

Messagede Antonio400 » 30 Juin 2009 23:53

Bonjour a tous je suis un petit amateur de FEAR :D

Lorsque je fait des recherches sur FEAR je tombe sur ce forum et vous avez l'air de vous y connaitre je vais donc vous poser des questions ! :D

Donc le héros de FEAR 1 est jankovski (jusque la on est d'accord je pense :D )

Première questions c'est bien le même héros dans FEAR 1 et extraction point ?

Deuxième questions j'ai vu que le héros de FEAR 1 n'est pas le même que le héros de FEAR 2. Mais le héros du premier FEAR il est devenue quoi ? disparu ? Pck dans le 1 a la fin on voit alma qui monte dans l'hélico mais pourquoi sa ? elle veux tuer son fils ? sa métonerais

Dans le 2 apparament on a pas le meme héros mais on voix alma qui aide ce gars ? pourtant ce n'est pas son fils ? pourquoi elle l'aide ? elle crois que c'est lui ? (je pense pas elle est pas assez betes)

Merci de vos réponses :D

Je trouverai d'autres question je ne me rapelle plus des autres :?
Antonio400

Re: Questions diverses

Messagede Payne-Killah » 01 Juil 2009 01:02

Salut à toi. je vais remettre les pendules à l'heure si tu veux bien. le héros de F.E.A.R 1 n'est pas Jankowski mais le Point Man (l'éclaireur) qui vient d'intégrer le F.E.A.R au vu de ses reflexes hors du commun. jankoswki est celui qui commence la première mission avec nous et qui disparait sous nos yeux. On le voit par la suite sous sa forme fantomatique.

Ensuite c'est bien le même héros dans F.E.A.R et Extraction Point qui en est la suite direct.

le héros de F.E.A.r 2 Project origin est Mickeal Beckett, membre des forces Delta S-FOD. ce sont ces mêmes forces (mais, pas les memes persos) qui nous aide dans le premier F.E.A.R.