Questions diverses

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Questions diverses

Messagede Antonio400 » 30 Juin 2009 23:53

Bonjour a tous je suis un petit amateur de FEAR :D

Lorsque je fait des recherches sur FEAR je tombe sur ce forum et vous avez l'air de vous y connaitre je vais donc vous poser des questions ! :D

Donc le héros de FEAR 1 est jankovski (jusque la on est d'accord je pense :D )

Première questions c'est bien le même héros dans FEAR 1 et extraction point ?

Deuxième questions j'ai vu que le héros de FEAR 1 n'est pas le même que le héros de FEAR 2. Mais le héros du premier FEAR il est devenue quoi ? disparu ? Pck dans le 1 a la fin on voit alma qui monte dans l'hélico mais pourquoi sa ? elle veux tuer son fils ? sa métonerais

Dans le 2 apparament on a pas le meme héros mais on voix alma qui aide ce gars ? pourtant ce n'est pas son fils ? pourquoi elle l'aide ? elle crois que c'est lui ? (je pense pas elle est pas assez betes)

Merci de vos réponses :D

Je trouverai d'autres question je ne me rapelle plus des autres :?
Antonio400

Re: Questions diverses

Messagede Payne-Killah » 01 Juil 2009 01:02

Salut à toi. je vais remettre les pendules à l'heure si tu veux bien. le héros de F.E.A.R 1 n'est pas Jankowski mais le Point Man (l'éclaireur) qui vient d'intégrer le F.E.A.R au vu de ses reflexes hors du commun. jankoswki est celui qui commence la première mission avec nous et qui disparait sous nos yeux. On le voit par la suite sous sa forme fantomatique.

Ensuite c'est bien le même héros dans F.E.A.R et Extraction Point qui en est la suite direct.

le héros de F.E.A.r 2 Project origin est Mickeal Beckett, membre des forces Delta S-FOD. ce sont ces mêmes forces (mais, pas les memes persos) qui nous aide dans le premier F.E.A.R.

Après quand à l'ide d'alma sur les divers persos, je te conseille de (re)faire les jeux et d'avoir tes propres idées. sinon parcours le forum et tu verras de multiples suppositions.

Et bienvenue à toi, tu as raison de venir par chez nous, on est très gentils :lol:
Payne-Killah

Messagede Point Man » 01 Juil 2009 10:16

Je crois que toutes les réponses à tes questions se trouvent ici.

Bienvenue dans la communauté fear2.fr, n'hésite pas à aller te présenter et même pourquoi pas montrer ta trogne !
Point Man

Administrateur du site

Messagede fear38 » 01 Juil 2009 12:10

Oui dans la base de donne ultime les reponses tu trouvera ;) ;) et Rejoin nos tronche de cake sur le trombi mdr :lol: :lol:
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede choupie38 » 02 Juil 2009 00:08

^^ tu l'a fait a la star wars la "dans la base de donnes ultime les reponses tu trouvera"
enfin bon ,pour l'interet d'alma pour becket voici la reponse (je crois) :
Alma veut un enfant pour cela elle cherche "l'homme parfait" , celui qui est le plus puissant. Becket est donc cet homme et de plus Aristide n'arrange pas les choses .... mais tu devrai refaire les fear en prenant ton temps tu verra que tu y trouvera les reponses par toi meme.

Au fait bienvenue a toi , n'esite pas a nous demander des reponses si tu veut , on est la pour sa ! sa fait plaisire de voir de nouveau membres ;)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede fear38 » 03 Juil 2009 09:42

Oui jai voulu le faire a la Yoda xDDD :mrgreen: et pour les nouveau nous avont creer un topics pour les question pour eviter d'en mettre trop sur le fofo dac ;) donc il est recent le topic hein il date de deux jour donc maintenat poster dessus il se situe pour linstant dans discussion general :P
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede Payne-Killah » 03 Juil 2009 10:13

Oui il date de deux jours, iol est tout beau et fait pleins de sourire.... :lol:
Payne-Killah

Messagede fear38 » 03 Juil 2009 18:06

Ouai on retrouve pour linstant les tete de 3 pome lol (jen fai partit ) et si vous avez aussi un probleme ou que vous etes coince n'hesiter pa a nous en faire part on vous repondra tranquile on est la pour sa (et pour d'autres chose lol :lol: :lol: :lol:
fear38

Retourner vers Campagne solo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message