[SPOILER] Suppositions sur un F.E.A.R. 3

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

Re: [SPOILER] Suppositions sur un F.E.A.R. 3

Messagede Mikouine » 27 Sep 2009 15:26

Void_shark> Balancer ça 3 mois plus tard ^^'
Comme le sous entend Anubbarak, il est bien possible que l'extension reborn ne soit pas nécessairement lié à l'histoire principale tout comme les autres extensions. Même si Fettel est pseudo-vivant dans reborn, rien ne dit qu'il sera dans fear 3.

Il y a assez de protagonistes dans histoire (sans compter Fettel) pour obtenir une fin dans Fear 3.
Fettel s'est fait manipuler par Alma pour s'échapper du complexe, finalement elle l'abandonne et le point man l'achève. Il n'avait spécialement envie de lutter pour s'en sortir en plus... en ce qui me concerne ça reste : RIP Fettel - Fear 1.
S'il revient éventuellement dans Fear 3, ce serait peut être sous forme de flashback ou d'apparition pour aider voir le contraire.
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede Anubbarak » 28 Sep 2009 20:35

Bah maintenant que j'ai fait REBORN, je pense qu'il est bien intégré à l'histoire et sa continuité, donc Fettel is back et personnellement... Tant mieux :!:
"Vous me rappelez mon frère.... lui non plus je ne l'aimais pas..." Paxton Fettel
Anubbarak

Messagede Point Man » 29 Sep 2009 14:41

Mikouine a écrit:Void_shark> Balancer ça 3 mois plus tard ^^'
Comme le sous entend Anubbarak, il est bien possible que l'extension reborn ne soit pas nécessairement lié à l'histoire principale tout comme les autres extensions. Même si Fettel est pseudo-vivant dans reborn, rien ne dit qu'il sera dans fear 3

Si, lors d'une présentation, Monolith a précisé que cette extension faisait le lien entre F.E.A.R. 2 et la suite.
De plus, F.E.A.R. 2 : Reborn s'inscrit dans la timeline officielle de Monolith, à l'inverse d'Extraction Point et de Perseus Mandate.

Si F.E.A.R. 3 il y a un jour, ça risque d'être rigolo :lol:
Point Man

Administrateur du site

Messagede Mikouine » 01 Oct 2009 13:56

Beckett > Je vois, en gros ça devient n'importe quoi ^^'

En ce qui me concerne, Fettel est excellent parce qu'il se fait utiliser jusqu'au bout par Alma pour finalement mourir. Qu'il revienne maintenant, ça ne m'enchante pas du tout. Ca ne me donne meme plus envie de voir à quoi ressemble reborn.
Selon la durée de vie de Reborn et si ça suit l'histoire, Fear 3 risque bien de passer aux oubliettes... à moins que ce soit juste une extension pour que Fettel puisse revivre afin qu'il ait un rôle dans Fear3 et ainsi reclaquer au passage. Manquerait plus qu'il s'en sorte... -_-'
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede Void_shark » 15 Mai 2010 23:49

Même 3 mois plus tard, j'ai raison, (j'en suis fier en gros).
et c'est aussi avec un même retard que je te fait en plus remarquer que tu risque d'être définitivement dégouté de F.3.A.R.

Et c'est pas tout a fait vrai qu'Alma se soit servie de Paxton, Paxton étant son 'clone' a du ressentir le besoin de liberer son "origine". et il ne s'est pas métaphysiquement tué. A mon avis :
-soit il a voulu de lui même disparaitre(son but atteint) jusquau jour ou il en avai marre de rester coincer dans sa cellule (reborn)
-soit alma lui a fait commprendre je ne sais comment qu'il peux se calmer

après tout, j'ai du manqué un épisode mais je ne croi pa que se soit les inergumènes qu'on a vu dans FEAR 2 qui commandai les troupes réplica, surtout que 2 personnages on affirmé que cétait un "projet raté"

MAIS SACHEZ QUE EN CE QUI CONCERNE LA GUEULE DE POINTMAN, JSUI VRAIMENT DECU !!!!!! ILS AURAIENT DU GARDER LE MASQUE !!! :x :x :x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x
PAXTON EST BIEN PLUS STYLEY DANS MA PHOTO QUE DANS LE TRAILER DU F.3.A.R.
Void_shark

Messagede Paxton Wade » 06 Juin 2010 19:11

Moi il y a une chose que je n'ai pas pigé dans Reborn.
Pourquoi est-ce Alma enfant qui apparait à Foxtrot/Fettel sachant que Reborn se passe après l'explosion d'Origin donc Alma a retrouvé son corps.
Paxton Wade

Messagede M. Beckett » 08 Jan 2011 03:05

Paxton Wade a écrit:
Payne-Killah a écrit:Deja dans FEAR 2 on ne voit pas Paxton fettel (juste une allusion dans les doc trouvées au cours du jeu). alors si on a fait les deux extensions du premier c'est normal vu la chronologie de l'histoire. mais je ne serais pas étonné de le revoir bientôt ce bon vieux Fettel. Quand à une suite; je réitère ma théorie des extensions du style "extraction point" qui prend la suite de FEAR 1, ca serait pas mal et ca éviterait d'attendre trois quatre ans avant la suite (et fin ?).

Comment veux-tu revoir Fettel alors que le point man l'a tué dans FEAR 1 ? :shock:
Et je te conseille de ne pas prendre en compte Extraction Point et Perseus Mandate pour FEAR2 donc en conclusion :

Si FEAR 3 il y a, Fettel n'y sera pas.

Lol Si il y sera non pas parce que on a vus fear 3 et les trailer mais parce que si tu a fais toute les extension de plus tu le remarque de plus FEAR 2 reborn c'est paxton fettel qui y est et qui re vie

Conclusion : Des le FEAR 2 on le savait
M. Beckett

Messagede M. Beckett » 08 Jan 2011 03:07

Mikouine a écrit:Beckett > Je vois, en gros ça devient n'importe quoi ^^'

En ce qui me concerne, Fettel est excellent parce qu'il se fait utiliser jusqu'au bout par Alma pour finalement mourir. Qu'il revienne maintenant, ça ne m'enchante pas du tout. Ca ne me donne meme plus envie de voir à quoi ressemble reborn.
Selon la durée de vie de Reborn et si ça suit l'histoire, Fear 3 risque bien de passer aux oubliettes... à moins que ce soit juste une extension pour que Fettel puisse revivre afin qu'il ait un rôle dans Fear3 et ainsi reclaquer au passage. Manquerait plus qu'il s'en sorte... -_-'

+ 1
M. Beckett

Messagede F3AR_Man » 08 Jan 2011 16:50

Celà est un jeu paranormal avec des personnages étranges,une histoire sans rentrer dans le sujet,qu'il meut 3 ou 20 fois,je ne vois pas le soucis,c'est comme Alma.Dans COD tu as gars qui meurt dans COD 4,il revient dans COD 7,alors,que fait-on ? :crazy: Personnellement çà me gêne pas. :lol: Le jeu sera mien :silent:
F3AR_Man

Précédente

Retourner vers Campagne solo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message