[SPOILER] Suppositions sur un F.E.A.R. 3

Pour discuter du mode solo de F.E.A.R. 2 : Project Origin - Signalez les révélations sur le scénario en indiquant le mot "SPOILER" dans le nom du sujet.

[SPOILER] Suppositions sur un F.E.A.R. 3

Messagede Point Man » 15 Fév 2009 11:38

Pour ceux qui ont fini F.E.A.R. 2, que pensez-vous que sera sa suite ?

Voici ce qui me semblerait intéressant :

-On retourne dans la peau du Point Man
-Alma accouche de son troisième enfant, qui est potentiellement incroyablement puissant
-Michael Becket est encore en vie, mais veut protéger son enfant, il passe donc "du côté des méchants", il devient le nouveau super-commandant télépathique d'une armée de Replicas
Point Man

Administrateur du site

Re: [SPOILER] Suppositions sur un F.E.A.R. 3

Messagede Emiya » 15 Fév 2009 12:26

J'imagine déja la scene finale avec Le Point Man , seul , face à Alma , Becket et sa nouvelle petite soeur :'D
J'ai hate ! :X
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Messagede Paxton Wade » 15 Fév 2009 12:30

Si ça se fait un jour. Même si Becket passe du côté des méchants, étant donné qu'il est enfermé avec Alma donc elle ne peut "normalement" ne plus faire de mal, ça serait bizarre de voir un 3ème opus.

Quoiqu'il en soit, Monolith à prévu du contenu téléchargeable. Le jeu étant sous Steam, il se peut qu'on y est droit en plus des consoles.
Paxton Wade

Messagede DEVUB » 15 Fév 2009 12:37

t'as supposition sur fear 3 , mal air pas mal , je suis de ton avi
DEVUB

Messagede Emiya » 15 Fév 2009 12:42

Paxton Wade a écrit:elle ne peut "normalement" ne plus faire de mal.

C'est vrai...Alma ayant eu se qu'elle voulait, je ne vois pas pourquoi elle irait encore semer le chaos...
Mais un 3eme opus peut voir le jour car Aristide est toujours vivante...je sens qu'elle prépare quelque chose de gros...
Ca ne m'étonnerai pas qu'elle soit responsable d'une nouvelle catastrophe dans le 3eme opus...
Emiya

Messagede Paxton Wade » 15 Fév 2009 12:43

Oui et comme je l'ai dit dans ce topic ou dans un autre, elle ne veut pas détruire Alma...
Elle a vraiment quelque chose derrière la tête cette madame :mrgreen:
Paxton Wade

Messagede Emiya » 15 Fév 2009 13:15

Je pense que cette fin pourrait etre l'avenement d'un nouveau projet d'ATC qui consiste à utiliser Alma et Becket pour créer naturellement et non artificiellement un 'sujet' qui aurait une faculté téléstétique hors du commun.

Dans le 1er opus, on apprend que le Point Man a été crée naturellement mais par le biais d'une fécondation In Vitro. De plus tout à la fin des crédits, Aristide apelle le sénateur pour lui annoncer le succés du 1er prototype...
Cela porte à croire qu'ATC cherche à créer un Point Man encore plus 'puissant'.

Cela reste une hypothése (ou un délire personnel xp) que je viens d'imaginer mais ça me parait assez cohérent...
Emiya

Messagede Unepersonne » 15 Fév 2009 18:56

Pour ceux qui ont fini F.E.A.R. 2, que pensez-vous que sera sa suite ?

Voici ce qui me semblerait intéressant :

-On retourne dans la peau du Point Man
-Alma accouche de son troisième enfant, qui est potentiellement incroyablement puissant
-Michael Becket est encore en vie, mais veut protéger son enfant, il passe donc "du côté des méchants", il devient le nouveau super-commandant télépathique d'une armée de Replicas

C'est ce que je pense également, je viens de finir le jeu. A mon avis F.E.A.R. 2 avait pour but d'être cour pour nous montrer notre nouveau mechant, c'était une interlude. Donc peut être un F.E.A.R. 3 ou une extention avec le mystérieux "Point Man". F.E.A.R 2 nous offre un magnifique scénario qui nous raconte peut être voir sans doute la venue d'un puissant méchant :o Qui va vouloir aider sa femme et son gosse. Merci Monolith de nous avoir lacher une histoire pareille plutôt que nous implanter directement un nouveau méchant ou on sait pas d'où il sort. Ca promet.
Sinon pour ma supposition : On reprend en main "point man" // On n'affronte Alma + son enfant et Becket // On fuis Auburn. Mais bon a mon avis ça finira pas sur un F.E.A.R 3 il y aura peut le 4, ou à moins il décide de le faire super long.

On ce fait peut être un film mais on a le droit de rêve :evil:
Unepersonne

Messagede Payne-Killah » 15 Fév 2009 20:57

Deja dans FEAR 2 on ne voit pas Paxton fettel (juste une allusion dans les doc trouvées au cours du jeu). alors si on a fait les deux extensions du premier c'est normal vu la chronologie de l'histoire. mais je ne serais pas étonné de le revoir bientôt ce bon vieux Fettel. Quand à une suite; je réitère ma théorie des extensions du style "extraction point" qui prend la suite de FEAR 1, ca serait pas mal et ca éviterait d'attendre trois quatre ans avant la suite (et fin ?).
Payne-Killah

Messagede Paxton Wade » 15 Fév 2009 21:09

Payne-Killah a écrit:Deja dans FEAR 2 on ne voit pas Paxton fettel (juste une allusion dans les doc trouvées au cours du jeu). alors si on a fait les deux extensions du premier c'est normal vu la chronologie de l'histoire. mais je ne serais pas étonné de le revoir bientôt ce bon vieux Fettel. Quand à une suite; je réitère ma théorie des extensions du style "extraction point" qui prend la suite de FEAR 1, ca serait pas mal et ca éviterait d'attendre trois quatre ans avant la suite (et fin ?).

Comment veux-tu revoir Fettel alors que le point man l'a tué dans FEAR 1 ? :shock:
Et je te conseille de ne pas prendre en compte Extraction Point et Perseus Mandate pour FEAR2 donc en conclusion :

Si FEAR 3 il y a, Fettel n'y sera pas.
Paxton Wade

Suivante

Retourner vers Campagne solo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message