Pour ceux qui ont fini F.E.A.R. 2, que pensez-vous que sera sa suite ?
Voici ce qui me semblerait intéressant :
-On retourne dans la peau du Point Man
-Alma accouche de son troisième enfant, qui est potentiellement incroyablement puissant
-Michael Becket est encore en vie, mais veut protéger son enfant, il passe donc "du côté des méchants", il devient le nouveau super-commandant télépathique d'une armée de Replicas
C'est ce que je pense également, je viens de finir le jeu. A mon avis F.E.A.R. 2 avait pour but d'être cour pour nous montrer notre nouveau mechant, c'était une interlude. Donc peut être un F.E.A.R. 3 ou une extention avec le mystérieux "Point Man". F.E.A.R 2 nous offre un magnifique scénario qui nous raconte peut être voir sans doute la venue d'un puissant méchant

Qui va vouloir aider sa femme et son gosse. Merci Monolith de nous avoir lacher une histoire pareille plutôt que nous implanter directement un nouveau méchant ou on sait pas d'où il sort. Ca promet.
Sinon pour ma supposition : On reprend en main "point man" // On n'affronte Alma + son enfant et Becket // On fuis Auburn. Mais bon a mon avis ça finira pas sur un F.E.A.R 3 il y aura peut le 4, ou à moins il décide de le faire super long.
On ce fait peut être un film mais on a le droit de rêve