Après 5 minutes de souffrances aussi bien visuelles qu'auditives, voici mes conseils de leet.
Déjà il est flagrant que ta vidéo est tournée sur des pubs DM/TDM. Ceci n'enlèverai pas de ta performance si tu jouais mieux ou qu'on voyait des trucs inédits ou très leets (exemple : double kill avec 1 tir d'asp, zoom sur grenade et explosion en vol, etc...).
Moi ce que je vois c'est un joueur de pub, qui n'a pas grand chose à part qu'il utilise une G2 comme 90% des joueurs. Est-ce que tu sais utiliser l'ASP ? (oui c'est l'arme la + leet du jeu, plus que le shotgun et la SMG useless)
Maintenant voici mes conseils :
Tu ne vises jamais la tête. Tu préfères viser le ventre, le torse, pour remonter la souris. Même le contraire aurait été plus efficace grâce au headshot flash.
Force toi à prendre une position de souris au dessus de la ligne d'horizon, qui te permettra de toujours choper la tête à courte/moyenne distance, et de ne pas être très loin à longue distance.
De plus, tu zooms très bizarrement. En général on zoom une fois qu'on a locké son adversaire (ça permet de stabiliser le tir en réduisant la zone de spread). Toi tu zooms AVANT de shooter, ce ralentit ton repositionnement vu que tu ne lock pas la tête, comme dit ci-dessus.
Tu ne sais pas jouer en unarmed : très peu de headshot en unarmed (voire aucun ?), tu ne crouch pas, tu n'utilises aucun slide ou jump kick quand c'est nécessaire. Essaye de t'entraîner si tu veux continuer sur F.E.A.R. car c'est la base. Même les G$ sont devenus des pros du unarmed (kikoo forni) ce qui leur a permis de faire des jolis victoires contre de très bons clans.
Oublie aussi les superweapons, ou alors apprend à t'en servir (moins de 50% d'accuracy avec le Type7 c'est faible).
Un autre gros problème, mais ça c'est parce que tu n'as jamais joué en clan à priori. Tu ne contrôles par vraiment la map, tu te balades pour trouver des enemis au petit bonheur la chance. Si tu essayes de jouer tactique en contrôlant la pente et les 2 armures sur hightech, tu améliorerais drastiquement ton niveau. Pourquoi ? Parce que tout le monde passe par là . Tu devras alors lutter.
Pour conclure, essaye de trouver un clan qui joue (je ne sais pas si ça existe encore), ou de jouer sur de meilleurs serveurs (en général limités à 12 ou 14 joueurs, avec 3 medkits et vitesse 1.3). Tu verras la différence entre toi et un très bon joueur de pub. Et si tu arrives à jouer en clan tu découvriras encore un monde au-dessus, où les joueurs de pub te traîtent publiquement de cheateur avant de se faire bannir à leur tour

En espérant que mes conseils pourront servir à d'autres pour augmenter leur niveau.
C'était le cadeau du Père Noël.