Des infos sur le multi !

Commentez les articles du site officiel de F.E.A.R. 3

Re: Des infos sur le multi !

Messagede niclown » 24 Déc 2008 17:02

j'espère qu'il y aura un équivalent du pénétrator qui était bien sympathique
niclown

Messagede $kUNk » 24 Déc 2008 17:17

niclown a écrit:j'espère qu'il y aura un équivalent du pénétrator qui était bien sympathique

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire franchement .....
Image
$kUNk

Messagede niclown » 24 Déc 2008 17:19

ben quoi?
niclown

Messagede Point Man » 24 Déc 2008 17:29

Oui, il y aura un équivalent du Penetrator (devrais-je dire "Saint" Penetrator" ?)...
Point Man

Administrateur du site

Messagede niclown » 24 Déc 2008 17:34

oki merci
niclown

Messagede ceced » 24 Déc 2008 18:31

$kUNk a écrit:Les nx vont-ils reprendre du service ?

Aucune idée, ni pour les nx, ni pour les FR.

Après avois discuté avec con, il ne pense même pas jouer à FEAR 2, ça lui rappelle trop COD4.
Pour ma part je n'en ai encore aucune idée. Peut-être si j'ai du temps libre, mais pas forcément dans un top clan (ou alors en remplaçant de luxe).

Je sais que la communauté FEAR est extrêmement divisée sur le multi. Peu d'infos filtrent, et d'après ce qu'on a vu c'est très différent de FEAR.
La suppression du holster, des medkits remplacé par des layouts, du CTF, du lean (pas plus mal imo), l'ajout du regend, font que la plupart des tops clans ont un avis très mitigé.
Malgré cela, s'ils sont à la recherche de la compétition, certains reviendront peut-être pour finir ce qu'ils ont commencé à FEAR (exemple des HF ou des FU qui n'ont rien gagné malgré leur niveau).

Et puis on verra bien le potentiel du jeu avec une éventuelle demo. Perso, je n'achèterai pas le jeu si la demo multi ne sort pas avant, même si le solo me donne envie.

Joyeux Noël à tous,
ceced, Oldschool Legend.
ceced

Messagede $kUNk » 24 Déc 2008 19:00

Il est clair que sans démo multi, on ne peut pas savoir ce que vaut vraiment le jeu ... J'espère quand meme que les bonnes équipes de FEAR reviendront sur PO, histoire de refaire des matchs digne de ce nom...

bon réveillon à tous.

$.
Image
$kUNk

Messagede rastakill666 » 25 Déc 2008 15:10

Skunk,

Je suis pas sur a 100% mais il y a de tres bon joueur de F.E.A.R combat ki vont venir sur PO tkt il y aura de nouveau des war, Des Vrai !! ( sa fait ke 1an ke je joue a F.E.A.R, mais tkt ^^ ) sa va faire mal sur PO :lol:

SI tu veux voir ma video :mrgreen:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Dig1T@l``R@$†@``
rastakill666

Messagede ceced » 25 Déc 2008 16:47

Après 5 minutes de souffrances aussi bien visuelles qu'auditives, voici mes conseils de leet.

Déjà il est flagrant que ta vidéo est tournée sur des pubs DM/TDM. Ceci n'enlèverai pas de ta performance si tu jouais mieux ou qu'on voyait des trucs inédits ou très leets (exemple : double kill avec 1 tir d'asp, zoom sur grenade et explosion en vol, etc...).

Moi ce que je vois c'est un joueur de pub, qui n'a pas grand chose à part qu'il utilise une G2 comme 90% des joueurs. Est-ce que tu sais utiliser l'ASP ? (oui c'est l'arme la + leet du jeu, plus que le shotgun et la SMG useless)

Maintenant voici mes conseils :
Tu ne vises jamais la tête. Tu préfères viser le ventre, le torse, pour remonter la souris. Même le contraire aurait été plus efficace grâce au headshot flash.
Force toi à prendre une position de souris au dessus de la ligne d'horizon, qui te permettra de toujours choper la tête à courte/moyenne distance, et de ne pas être très loin à longue distance.

De plus, tu zooms très bizarrement. En général on zoom une fois qu'on a locké son adversaire (ça permet de stabiliser le tir en réduisant la zone de spread). Toi tu zooms AVANT de shooter, ce ralentit ton repositionnement vu que tu ne lock pas la tête, comme dit ci-dessus.

Tu ne sais pas jouer en unarmed : très peu de headshot en unarmed (voire aucun ?), tu ne crouch pas, tu n'utilises aucun slide ou jump kick quand c'est nécessaire. Essaye de t'entraîner si tu veux continuer sur F.E.A.R. car c'est la base. Même les G$ sont devenus des pros du unarmed (kikoo forni) ce qui leur a permis de faire des jolis victoires contre de très bons clans.
Oublie aussi les superweapons, ou alors apprend à t'en servir (moins de 50% d'accuracy avec le Type7 c'est faible).

Un autre gros problème, mais ça c'est parce que tu n'as jamais joué en clan à priori. Tu ne contrôles par vraiment la map, tu te balades pour trouver des enemis au petit bonheur la chance. Si tu essayes de jouer tactique en contrôlant la pente et les 2 armures sur hightech, tu améliorerais drastiquement ton niveau. Pourquoi ? Parce que tout le monde passe par là. Tu devras alors lutter.

Pour conclure, essaye de trouver un clan qui joue (je ne sais pas si ça existe encore), ou de jouer sur de meilleurs serveurs (en général limités à 12 ou 14 joueurs, avec 3 medkits et vitesse 1.3). Tu verras la différence entre toi et un très bon joueur de pub. Et si tu arrives à jouer en clan tu découvriras encore un monde au-dessus, où les joueurs de pub te traîtent publiquement de cheateur avant de se faire bannir à leur tour :D

En espérant que mes conseils pourront servir à d'autres pour augmenter leur niveau.

C'était le cadeau du Père Noël.
ceced

Messagede rastakill666 » 25 Déc 2008 16:59

Pinaise c'est long tout sa !! je sais utiliser le UA mais kan j ai fait la video j ai pas vraiment réfléchi au tactik comme tu me la dit et pour l'asp oui je sais l'utiliser ^^ et jai dja joué en clan plein de fois mais comme j ai dit sa fait 1an que je joue et un moment j'avais un bon lvl mais j ai arreté pendant a peu pres 2mois et mtn il y a que des noob =( et pi en se moment je jou a fear vraiment pour le fun jme remettrais a fond vers mi-janvier comme sa quand joeta et d'autre joueur seront revenu.

Pour la visée ^^ chez moi enfaite c'est un reflex ( que j'avais pas avant) mais voila je vais travaillé tout sa.. :mrgreen:

si tu veux et si tu joue encore on peu se faire kelke parti ensemble tu vera bien mon lvl.

mon xfire ==> willie666
Dig1T@l``R@$†@``
rastakill666

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message