Des infos sur le multi !

Commentez les articles du site officiel de F.E.A.R. 3

Re: Des infos sur le multi !

Messagede KissCool » 27 Déc 2008 04:11

Avez vous déjà fait des matchs avec IsF ? CSK ?

J03TA a écrit:les GK OMG (un bon clan) tu dis c'est pour ca qui m'ont banni de leur serveur parce quils voient des cheats de partout alors arrete de parler de bon clan c'est des noobs les GK

Ils t'ont certainement banni parce que tu utilisait trop de hyper punch (punch+crouch) c'est un bug qui n'a jamais été corrigé... Enfin leur serveur est modifié maintenant.

$kUNk a écrit:J'espère qu'ils se sont bien améliorés depuis, enfin en même temps, c'était difficile de faire pire. Des cheaters restent des cheaters, donc en d'autres termes, des daubes !

Je ne veut pas les défendre plus que ça, mais tu a fait un match contre le fond du panier (pour ne pas dire pire). :mrgreen:
Image

Bonne soirée.
Wiki4Games, the free video game wiki that anyone can edit.
♥ VIVE NADEO ♥
Not the stupid editor makes the bad maps, but bad mappers do !
KissCool

Messagede ceced » 27 Déc 2008 12:56

Question Culture Générale de F.E.A.R.
Qui suis-je ? (à dire sur le ton de Julien LEPERS)

Je suis l'un des joueurs de F.E.A.R. le plus titré de tous les temps, vainqueur à trois reprises de l'opencup clanbase, invaincu en match officiel de CTF pendant plus de 2 ans et invaincu en CTRL tout court.

J'ai aussi gagné d'autres tournois individuellement : ESL et F.E.A.R. ALLSTARS avec un joli trophée en verre. J'ai participé à la CPL sur console sans jamais avoir joué au pad, mais c'était marrant quand même.

Pour finir j'ai créé le seul site communautaire non censuré et orienté compétition, avec plus de 300 inscrits à son apogée. Les français me haissent, certains étrangers aussi, mais ils te diront tous qu'ils me connaissent.

Je suis, je suis, je suis ??????? ceced.
Tu as trouvé ? Bien joué !

Si tu veux plus d'info je t'invite à consulter ma page clanbase et le site du clan noxious. Le site de mon premier clan (Frag eveR) est down, désolé (0 défaite en match officiel CTF sur la version finale de F.E.A.R., tout simplement).

Je pense avoir assez contribué au développement de la scène compétitive à F.E.A.R. pour me permettre de juger le niveau des autres.
ceced

Messagede Gvupir » 27 Déc 2008 13:22

Holala

On s'eloigne juste un peu et quand on revient, pleins de posts à lire :o
Si tout cela ne nous donne pas beaucoup d'informations sur le multi de fear 2, c'est au moins un peu amusant.
Je me demande juste pourquoi les G$ débatent ici, juste du flaming provoc ;) ? Hey les G$, vous n'avez absolument rien à démontrer, les "anciens" connaissent bien votre niveau et les "newbies" le connaitrons bien assez tôt.
Juste une remarque pour les nouveaux leets que je decouvre ici: jouer sur un public 8x8 ou sur un privé en 4x4 ou 3x3, c'est vraiment pas la même chose. Moi qui suis mauvais et agé, j'arrive à des ratios halucinants parfois sur des pubs, alors pas de quoi en faire une video bruyante, ou alors garde la pour tes petits enfants.
Ceci dit, ce n'est qu'un jeu, alors ne prener pas tout cela trop au serieux, amusez vous simplement.

Je n'ai pas tout lu ici (dsl), mais y a t il une date precise pour la sortie de la demo ?

bb

maj: ceced n'a rien a demontrer non plus :p et puis arrête de jouer le mal aimé, au fond, tout les joueurs fear français t'aiment bien. Sans toi les forums seraient bien ennuyeux et tu as su faire partager ta passion pour ce jeu. +1
Gvupir

Messagede rastakill666 » 27 Déc 2008 13:53

Tu vois kiscool se que j'appel de bon joueur sont pratikement tous se sur se cite :D il y a c3po, Joeta, BH, ceced et il en manque un DH c'est sa des vrai joueur, c pas pour etre irréspectueux mais les joueur ke tu ma cité son pas tres fort ... BREF!

passont a autre chose PO arrive :lol:
Dig1T@l``R@$†@``
rastakill666

Messagede cedkiller68 » 27 Déc 2008 14:47

Moi ossi je suis bon =)
cedkiller68

Messagede KissCool » 27 Déc 2008 14:57

Merci, j'avais déjà croisé c3po et skunk en TDM pulic.

Et je peu dire qu'il ne suffit pas d'avoir un clan et de faire des match pour être bon. Je suis totalement freelance et je dois dire que peut de gens s'approche de mon niveau... pourtant je ne fait parti d'aucun clan, je ne suis pas inscrit sur clan base, je n'ai jamais fait de compétition de jeux vidéos (mis appart UT99 et son système Worldstat), je n'utilise pas Quakenet je n'utilise pas IRC. Mais j'aime m'amuser.

Pour revenir au début, peu importe mon niveau, pour rappel s'est la vue d'un de mes screen qui a mis el fuego :lol: .

$kUNk a écrit:Arretez les mecs avec vos screens et vos vidéos prises sur des publics remplis de plots de toutes sortes ... C'est presque indécent de poster ce genre de trucs en se prenant pour une bomb.
A croire que les gars ils sont en final d'Open Cup quoi .... Restez cool, ce n'est pas un concours de bite... Attendez le jeu, entrainez vous et faites de bon matchs contre de bonnes teams, ce sera déjà bien.

Il y a mal entendu je n'ai jamais parlé de votre niveau à vous. Si vous êtes bon tant mieux, j'éspère en tout cas que vous vous amusez toujours autant à FC.

Pour finir je vous rappel qu'il n'y a pas de ladder pour FEAR donc s'est assez osé de dire :
ceced a écrit:Question Culture Générale de F.E.A.R.
Qui suis-je ? (à dire sur le ton de Julien LEPERS)
...
Je suis, je suis, je suis ??????? ceced.
Tu as trouvé ? Bien joué !

Bon alors, malentendu, question de fierté...
Débat dans une prochaine émission.

PEACE.
Wiki4Games, the free video game wiki that anyone can edit.
♥ VIVE NADEO ♥
Not the stupid editor makes the bad maps, but bad mappers do !
KissCool

Messagede blackhouse » 27 Déc 2008 15:54

$kUNk a écrit:Les =GK=, je savais que ça me disait qq chose...

J'espère qu'ils se sont bien améliorés depuis, enfin en même temps, c'était difficile de faire pire. Des cheaters restent des cheaters, donc en d'autres termes, des daubes !

Et je vous épargnerais la 2ème map ....

Image

OMG et c'est meme pas la linup officiel des illic1T ^^
blackhouse

Messagede Dr_M@boul » 27 Déc 2008 17:54

hébé c'est réunion de chifonnière qui règles des comptes ici??? :D
il est vrai que FEARcombat désormais est un peu délavé et sans "grand clan" mais bon il persiste toujours des joueurs qui jouent pour le fun etn team et qui ne souhaite qu'une seule chose c'est ce prendre du plomb dans l'aile pour progrésser ;)
alors oui machin vous avez du skill, certains on gagné ceci, cela... et bien c'est bien il n'empèche venez jouer et arrétez de vous la péter.
je prétent pas etre le meilleur (loin de la :lol: ) ni appartenant au meilleur clan de la communauté actuel de FEAR (enfin ce qu'il en reste) mais venez jouer plutot que de ressortir des vieux screens et se vanter a tout va ;)
et pour info c'est un forum pour parler du multi de PO ici et non le réglement de compte des chiffonières de FEAR combat :mrgreen:

sinon question toute bête y a t-il un équivalent au g2a2 dans FEAR2 du moins dans les caractéristiques car ça ne me parais pas évident jusqu'a maintenant??

http://lesfat.free.fr
Dr_M@boul

Messagede blackhouse » 27 Déc 2008 18:15

Dr_M@boul a écrit:hébé c'est réunion de chifonnière qui règles des comptes ici??? :D
il est vrai que FEARcombat désormais est un peu délavé et sans "grand clan" mais bon il persiste toujours des joueurs qui jouent pour le fun etn team et qui ne souhaite qu'une seule chose c'est ce prendre du plomb dans l'aile pour progrésser ;)
alors oui machin vous avez du skill, certains on gagné ceci, cela... et bien c'est bien il n'empèche venez jouer et arrétez de vous la péter.
je prétent pas etre le meilleur (loin de la :lol: ) ni appartenant au meilleur clan de la communauté actuel de FEAR (enfin ce qu'il en reste) mais venez jouer plutot que de ressortir des vieux screens et se vanter a tout va ;)
et pour info c'est un forum pour parler du multi de PO ici et non le réglement de compte des chiffonières de FEAR combat :mrgreen:

sinon question toute bête y a t-il un équivalent au g2a2 dans FEAR2 du moins dans les caractéristiques car ça ne me parais pas évident jusqu'a maintenant??

http://lesfat.free.fr

voila encore un conseil d'un gars qui a connu fear quand il etait en telechargement sur clubic ^^
blackhouse

Messagede Dr_M@boul » 27 Déc 2008 20:23

et bien non contrairement a ce que tu semble penser mes deniers ont contribué aux bénéfice de sierra ;)
loin de moi l'idée de donner des leçon a qui que ce soit ici, je vaut pas un clou de girofle question skill je parle, au vu des joueurs ici présent(je touche a peine ma bille), mais j'ai l'impression de voir des vieux posts sur certains forums (jv.com pour ne pas le citer) alors que ce forum est fait pour parler de FEAR2 rien de plus rien de moins.
après je respecte totalement que tu trouve que telle ou telle team n'est pas bonne (moi aussi je les trouve pas si fort que ça les =GK= :P ) et j'attens avec impatience de bouffer du plomb sur FEAR2, mais par pitié parlez de fear2 pas de crépage de chignon par ce que un mec a dis une connerie (paix a lui d'ailleur il se rendra compte de son erreur :lol: )
Dr_M@boul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message