La base de données F.E.A.R.

Commentez les articles du site officiel de F.E.A.R. 3

Messagede Point Man » 06 Mai 2009 11:56

Fruit du travail de la communauté fear2.fr, la base de données F.E.A.R. contient de nombreux détails sur l'univers de F.E.A.R. : First Encounter Assault Recon et de F.E.A.R. 2 : Project Origin, dont la déscription et l'histoire de nombreux personnages, et des détails sur Armacham Technologies Corporation.

Nous remercions les membres de la communauté qui participent à l'élaboration de cette base de données : Alili1995, choupie38, Emiya, Payne-Killah, Mikouine, Alma Mania, UnePersonne, Coco, ceced...

La base est cependant toujours incomplète ! Alors n'hésitez pas à créer de nouveaux sujets sur les nombreux personnages secondaires de F.E.A.R. ou F.E.A.R. 2 ou encore sur l'histoire, les ennemis, ou les armes du jeu... Il y a encore du travail !

Point Man

Administrateur du site

Re: La base de données F.E.A.R.

Messagede Payne-Killah » 06 Mai 2009 22:57

Mais de rien c'est avec plaisir.... :lol:
Payne-Killah

Messagede choupie38 » 07 Mai 2009 21:23

de rien ;)
et comme tu le dit on n'a pas encore fini alors au boulot!
:mrgreen:
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Payne-Killah » 07 Mai 2009 22:17

Ben que dire de plus a part ce qu'on sait deja. je veux dire je suis pret à enrichier cette base de données mais je manque d'inspi, de ligne directrice. Vous voyez ?

Sinon rien a voir maus si vous passer un jour par dailymotion, taper Payne-Killah dans le moteur de recherche et si tout va bien vous tomberez sur quelques vidéos que j'ai faite de fear 2 (voilà, petite pub au passage)
Payne-Killah

Messagede choupie38 » 07 Mai 2009 22:33

ok j'irai voir ^^
Sinon va dans campagne solo et tu verra un sujet nomé "l'histoire" tu verra qu'il reste encore beaucoups a faire.
Nous avons detailé tout les personnages mantenant nous nous attaquons a l'histoire donc tu peut nous aider a la raconter ;)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Payne-Killah » 07 Mai 2009 22:37

Ah voila je cherche depuis toute à l'heure je trouve pas (je bosse de nuit, pas dormis depuis hier, suis un peu naze). :lol:
Je ferais bien un truc sur norton mapes (un rouquin comme moi, mais pas aussi gros....)
Payne-Killah

Messagede choupie38 » 07 Mai 2009 23:11

il me semble que l(on a deja parlé de lui mais nous n'avons pas trop detaillé donc si tu voit quelque chose a completer n'hesite pas :lol:
choupie38

Messagede alma mania » 08 Mai 2009 11:32

de rien Mickael , c'est un plaisir , et oui exactement on n'a pas fini :lol:
je vais essayer de refaire marché mon fear pour y rejouer ^^ c'est pas gagné >_< en attendant je vais reunir le plsu d'info sur fear 2 :)
alma mania

Messagede Payne-Killah » 08 Mai 2009 13:29

Mais arrete Alma mania, FEAR y tourne tjr, tu peux meme le faire tourner sur une game boy :lol:

Moi j'ai aucun problème sous vista contre toute attente.
Payne-Killah

Messagede alma mania » 08 Mai 2009 14:03

^^ sa ok , mais je parle de l'etat de mon CD :lol: , jcrois qui doit y avoir 10% de donén exploitable dedans vus son etat >_< ,
(un grand merci a cops quand elel a voulue fouiller dans mes cd .... elle a causé plus de dommage que Alma :lol: )
mais bon jvai me fle faire preter donc jvai vite le refaire et vosu aideez =)
alma mania

Suivante

Retourner vers Commentaires