La mise à jour 1.02 est disponible sur PC

Commentez les articles du site officiel de F.E.A.R. 3

Re: La mise à jour 1.02 est disponible sur PC

Messagede titou100187 » 17 Mar 2009 11:48

Michael Beckett a écrit:
titou100187 a écrit:je suis d'accord mais pour le désactiver il ne faut pas aller dans Options|Performances|Paramètres avancés
mais dans Option paramètre du jeu :)

Ça m'apprendra à ne lire que la moitié des mots :lol:

ya pas de souci Michael ^ ^

personne n'est parfait :)

bonne journée a tous
titou100187

Messagede PanzerIV » 20 Mar 2009 21:36

Bonjour, j'ai essayé le patch 1.02 de Titou et ça ne fonctionne pas. D'après moi tu as oublié de mettre dans ton zip pour remplacer les fichier manuellement, ceux ci-dessous car ils sont encore en version (1.0.2240) plutôt que (1.0.2294) comme les fichiers du patch 1.02 dans ton zip. Ça fait en sorte que si jamais j'utilise le nouveau gamedata.dll le jeu crash aussitôt que je charge une partie. Si je l'enlève et que je garde juste les autres fichier de ton zip, je ne vais pu voir (1.02) en bas de l'écran dans le menu et bien que je vais voir l'option pour désactiver le grainage, ça ne fonctionnera pas une fois dans le jeu. J'ai vérifié pratiquement tout les fichiers du jeu et j'en ai pas vue d'autre qui comportait des versions fac j'pense que juste en rajoutant à ton zip les 4 ci-dessous que ça devrait à présent fonctionner. Je précise bien que je n'utilise aucun crack, le jeu est 100% legit. J'comprend pas que Monolith n'a pas fait de setup.exe pour patcher le jeu pour ceux qui n'ont pas la version Steam.
FEAR2.exe
ltmemory.dll
gamedatabase.dll
stringeditruntime.dll

Edit: J'avais raison... manquait des fichier, bon je les ai trouvé sur un Torrent, merci quand même...
PanzerIV

Messagede titou100187 » 21 Mar 2009 07:45

Bonjour a tous
Bin ses vraiment bizard , je n'est pas eut se souci et plusieur membres du forum n'ont pas eu sa non plus .
je testerai sur un 2eme pc et si tu a raison je re-Compilerai mon patch avec ses fichier .

sur ce bonne journée a tous

Bon j'ai tester et moi mes fichiers
ltmemory.dll
gamedatabase.dll
stringeditruntime.dll
se mette auto en 1.0.2255.0 a l'installe du patch ou du jeu j'ai pas vérifier .

donc j'applique le news patch qui y a dans ma signature et le jeux fonctionne a merveille
-Il on toujour pas fait de patch ? officiel ?
-sa devient grave !

ciao

re
Si le patch officiel pour les no steam le voilla ----> http://dl.metaboli.com/Patchs/fear2_upd ... 01_102.exe
ou sur notre site :) ----> http://xcz.clanfree.net/webspell/index. ... es&file=10
titou100187

Précédente

Retourner vers Commentaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message