blackhouse a écrit:[MESSAGE MODÉRÉ]
je peux meme pas dire vraiment se que je penses de toi kisskool [MESSAGE MODÉRÉ]
met toi a la page , avant de poster n'importe quoi . c3po laisse tomber " les gens comme lui qui ont toujours raison arrivent a rien "
il va encore dire qu'il faut des drivers OMG
Rassure toi black, le fait de continuer à donner mon avis sur ce sujet n' a rien à voir au fait que je discute avec ce type.
C'est plutôt pour donner de réel informations(par l'expérience) aux newbies (non se n'est pas une insulte, c'est juste le point de départ du débutant) qui nous regardent, et ainsi leur montrer que le genre de type à la Kisscool n'avancera jamais dans le jeux vidéo.
Alors certains vont me dire: que tout le monde n'est pas forcé de devenir un "pgm" (façon de parler bien entendu) ou n'en a pas forcément l'envie et blablabla.
Et bien c'est bien dommage, car même si l'on ne joue pas tout les jours, même si l'on croit à une perte de temps, le fait de jouer des matchs officiel, au final vous perdrez beaucoup plus de temps à aller sur des public, alors qu'un vrai match en équipe et tellement plus constructif et jouissif.
Moi quand j'achète un jeu, j'en veux pour mon argent!