La preview de PC Jeux

Commentez les articles du site officiel de F.E.A.R. 3

La preview de PC Jeux

Messagede Point Man » 05 Jan 2009 11:59

Les rédacteurs de PC Jeux font une preview de F.E.A.R. 2: Project Origin dans le dernier numéro du magazine :

"La réalisation est soignée avec un moteur graphique performant. Les décors sont fins, les personnages bien animés et réalistes. Par rapport au premier opus, la palette de couleurs est variée et les décors moins monotones. Enfin, la bande-son est remarquable mêlant aux bruits des combats une musique stressante et des perturbations à vous glacer le sang."

Vous pouvez lire l'intégralité de l'article dans le numéro de Janvier de PC Jeux.

La preview de PC Jeux
Point Man

Administrateur du site

Re: La preview de PC Jeux

Messagede $kUNk » 05 Jan 2009 14:57

ok ... Mais franchement ... Le jeu sors dans un peu plus d'1 mois, et pas l'ombre d'une demo en vue .... meme pas une solo...bizarre bizarre tout ça.

Ca sent le jeu pas fini à l'instar d'un "Crysis" par exemple. Car les preview, c'est bien beau, mais la partialité des sites ou magasines de jeux vidéos n'est pas sans tache.

J'espère autant que les autres que PO sera une tuerie, mais avoir si peu d'infos alors que sa sortie est imminente, ça pousse quand meme à réfléchir. Surtout que ce n'est pas un jeu qui peut "profiter" de sa notoriété comme un COD ou CS, qui eux sont sur de faire un carton, juste avec leur nom de licence.

Alors, peut-on avoir une date précise pour une démo (multi) ?
Image
$kUNk

Messagede niclown » 05 Jan 2009 16:31

j'espère qu'il n'y aura pas de problème qu'il sortira bien le 13 février ^^
c'est que c'est louche qu'il n'y est pas de date pour la démo sachant qu'il sort dans un peu plus de un moi
niclown

Messagede festane_le_francais » 05 Jan 2009 17:53

effectivement moi perso je me suis inscris pour sa
pour essayé fear2 avant sa sortie
bon cela ne remet rien en cause j acheterais le jeu comme meme
mais si on a pas de demo ben franchement on se sera fait bluffé...
festane_le_francais

Messagede rastakill666 » 05 Jan 2009 20:41

Yo!

Moi j'ai entendu dire que la démo sortira mi-janvier, maintenant reste a confirmé !!
Et j'espere que si il y a une demo, il y aura aussi une version beta du multi comme ils ont fait pour COD5 !!
Dig1T@l``R@$†@``
rastakill666

Messagede Nemesis » 05 Jan 2009 22:12

Personnellement j'attends pas aprés une démo pour acheter le jeu,on aime où on aime pas les vidéos,comme le FEAR 1,le jeu se vend encore neuf et d'occasion,et il se joue encore bien en multi,je ne vois pas où est le blem,pour celui-là.Les magazines en parlent en bon,alors faisons confiance,ils ne se trompent guére,comme pour sa notation,ils mettent 14/20 à COD 5 moi je mets un 12/20 :twisted: et à revendre,c'est fait...aprés chacun approuve... :mrgreen:
Qui si frotte si pique....
Nemesis

Messagede c3po » 05 Jan 2009 23:14

Nemesis a écrit:Personnellement j'attends pas aprés une démo pour acheter le jeu,on aime où on aime pas les vidéos,comme le FEAR 1,le jeu se vend encore neuf et d'occasion,et il se joue encore bien en multi,je ne vois pas où est le blem,pour celui-là.Les magazines en parlent en bon,alors faisons confiance,ils ne se trompent guére,comme pour sa notation,ils mettent 14/20 à COD 5 moi je mets un 12/20 :twisted: et à revendre,c'est fait...aprés chacun approuve... :mrgreen:

lol ?
c3po

Messagede blackhouse » 05 Jan 2009 23:25

Nemesis a écrit:Personnellement j'attends pas aprés une démo pour acheter le jeu,on aime où on aime pas les vidéos,comme le FEAR 1,le jeu se vend encore neuf et d'occasion,et il se joue encore bien en multi,je ne vois pas où est le blem,pour celui-là.Les magazines en parlent en bon,alors faisons confiance,ils ne se trompent guére,comme pour sa notation,ils mettent 14/20 à COD 5 moi je mets un 12/20 :twisted: et à revendre,c'est fait...aprés chacun approuve... :mrgreen:

1> le jeux est mort " le jeux se joue encore bien en multi " joke" ?
2> tu as raison une demo sert a rien , d'ailleur j'ai recu un Email de Monolith ils arretent la demo ! depuis ton post
3> les MAGS notent un jeux la plus parts du temps pour le single player
4> OMG WTF

good n8
blackhouse

Messagede Nemesis » 06 Jan 2009 01:51

Non le jeu fear combat n'est pas mort je joue dessus.Maintenant vu ce qui est écrit par les journalistes des mags,je crois qu'on peu pas faire dire mieux.Sinon prenez leurs places pour faire mieux :D C'est toujours plus facile de critiquer devant son pc que de faire non ?.Maintenant si vous souhaitez avoir absolument la démo,avant de l'acheter,c'est étonnant,car je croyais que FEAR 1,était bon,alors pourquoi avoir besoin d'une démo.Si vous avez FEAR 1,vu que c'était en 2005,celui-là ne peut-être que beaucoup mieux.Je dis vive la surprise,et j'espére que la démo ne sortira pas,rien que pour faire patienter les accros de FEAR 1 :lol: Voilà pour moi.

:lol:
Qui si frotte si pique....
Nemesis

Messagede blackhouse » 06 Jan 2009 02:08

non je n'ai pas FEAR 1 je n' y ai jamais touché
blackhouse

Suivante

Retourner vers Commentaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus