Nouveau fond d'écran

Commentez les articles du site officiel de F.E.A.R. 3

Nouveau fond d'écran

Messagede Point Man » 10 Avr 2009 16:42

Histoire de fêter dignement le week-end de pâques, fear2.fr vous offre un nouveau fond d'écran tout beau, tout chaud :

1024x768
1280x1024
1680x1050

Et bon week-end à tous !

Nouveau fond d'écran
Point Man

Administrateur du site

Re: Nouveau fond d'écran

Messagede Anne-Rose » 10 Avr 2009 19:27

Possible de l'avoir sans le logo?
Anne-Rose

Messagede Payne-Killah » 10 Avr 2009 20:11

J'allais le dire....mdr.

Alma orne deja mon 24 pouces....Merci à Monolith
Payne-Killah

Messagede J03TA » 10 Avr 2009 21:08

j'adore monolith OMG leur jeu est en train de couler severe et il te sorte des images que de faire un patch nerveux
mais ou va monolith serieux !!!
J03TA

Messagede Payne-Killah » 10 Avr 2009 21:34

P***** mais comment vous etes lourds à la fin ! Et Monolith y sort pas de sdk. Et Monolith y font que de la merde. Et Monolith y coule....Franchement il y a aucuns respects du travail fourni. je vous rapelle les frustrés de multi que FEAR 2 est sorti sur 3 supports, Pc Xbox et PS3. Alors essayez de comprendre qu'ils ont du faire des choix. Et puis je l'ai deja dit. Si vous voulez du multi, faites un CS ou autre chose.
Payne-Killah

Messagede choupie38 » 10 Avr 2009 22:11

Exactement , c'est pas la peine de s'inscrire sur ce forum si c'est pour pourir le jeu !
Pas etonant que Monolith ne fasse pas d'efforts pour ameliorer le multi a lire ce que vous ecrivez sa donne pas envie de faire des efforts. :(
Vous n'aimez pas ce jeu c'est votre avis, tout le monde ne peut etre d'accord c'est normal mais je rappele qu'il y a des personnes qui aiment ce jeu ici alors un peu de respect au moin pour elles. :(
Si vous aimez critiquer FEAR 2 créer un sujet uniquement la dessus mais c'est fatigant de lire ce genre de remarque sur tous les sujets. :x

Pour en revenir au fond d'ecran un grand merci il est magnifique ! ;)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Trinity » 10 Avr 2009 22:50

C'est tout simple, Monolith vous prend pour des cloches.

Regardez bien la photo, la main et les doigts :lol:

C'est un sacré message, si vous n'arrivez pas à le décoder tant pis pour vous.

Moi ça m'inspire ce message Image
Fear2 ne mérite pas qu'on en parle. Son multi est indigne d'un jeu pc, pas de serveur dédié prévu, une gestion de salle d'attente archaïque, le tout couronné par Monolith très peu scrupuleux quant à leur clients sur PC. Joli remerciement contre 50e.
Trinity

Messagede Paxton Wade » 10 Avr 2009 23:41

Ah bon, Monolith m'a prit pour une cloche?
C'est nouveau ça, j'ai acheté le jeu, joué au solo, adoré le scénario et j'ai du respect pour le travail qu'ils ont fait mais je suis une cloche...

Ah oui Trinity, à ce que je vois, tu n'aimes dans Fear2 ni le solo, ni le multi. Pour le second cas, je suis d'accord avec mais par contre évite de cracher sur le jeu à tout bout de champs dans chaque message que tu postes, tu saurais que je peux devenir plus méchant qu'Alma.... (quoique, je sais pas)

Pour en revenir à l'image, Wouhahou :mrgreen:

PS: Le multi de Fear2, c'est de la merde? N'y jouez pas et c'est réglé. C'est ce que j'ai de mon côté.
Paxton Wade

Messagede Payne-Killah » 11 Avr 2009 00:04

Moi le fond d'écran et la; position de la main m'inspire le truc suivant " viens petit viens te faire dévorer"...avec une connotation sexuelle en plus. Les mauvaises langues diront que je suis pervers mais c'est mon avis.

Enfin je sais pas. j'ai vu pas mal de jeu baclé , foiré et F.E.A.R 2 est loin de tout ça. c'est juste la néanmoins respectable communauté multi qui crache sa déception et qui hurle au scandale.

Mais bon les couts et les douleurs ne se discutent pas.

Message pour Monolith: keep on doing the good work
Payne-Killah

Messagede Trinity » 11 Avr 2009 00:24

Paxton Wade, saches que je ne craches plus sur le jeu, pour moi ce jeu est mort et n'a besoin d'aucune épitaphe.

Je parle de cloche car c'est pâques, et ça me fait rire que monolith vous balance justement ainsi à cette période une photo d'alma montrant le doigt qu'ils vous ...........

Pour remonter plus haut les messages pourquoi respecter le développement de ce jeu qui aurait pour excuse d'être multi plateforme et que donc des choix ont du être fait, et alors pour COD4, ils ont fait comment ............

Comment pourrais je respecter un jeu 18+ que je finis en mode difficile sans même mourir une seule fois et cela dès la première partie. Que le multi n'ait pas été développé pour certains raisons dite politique :roll: je vous invite à refaire une partie de FEAR (1) Solo et comparer avec fear2 avant de défendre autant le développement du 2e opus.
Fear2 ne mérite pas qu'on en parle. Son multi est indigne d'un jeu pc, pas de serveur dédié prévu, une gestion de salle d'attente archaïque, le tout couronné par Monolith très peu scrupuleux quant à leur clients sur PC. Joli remerciement contre 50e.
Trinity

Suivante

Retourner vers Commentaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message