Beuuuuurg

Discussions autour de la démo jouable de F.E.A.R. 2: Project Origin

Beuuuuurg

Messagede LordK » 22 Jan 2009 19:55

Le jeu a décidé de me faire vomir !
Tout marche bien, j'ai la scène d'introduction avec la voix off, je vois mes bras, et d'un coup, tout tourne a 300km/h, dans le genre truc pour hypnotiser devenu fou.
Cette image qui tourne s'arrête pas, et le jeu ne réagit pas aux commandes de déplacement ni rien.
Je peux rien faire, et quand je fais "échap", ça se fixe sur le ciel et m'affiche le menu, et ça se remet à tourner.
Quelqu'un à ce problème ? Une solution peut être ?

Je suis sous direct x9c.
J'ai mes driver à jour.
J'ai un core i7 920 avec un 4870, je pense pas que ça vienne de là.
Je joue en 1680x1050, tout à fond.
Bref...
Je veux jouer !!
LordK

Re: Beuuuuurg

Messagede LordK » 22 Jan 2009 20:17

Okay, bon j'ai réussi a arrêter le truc qui tourne en redémarrant. Pas pratique.
Bref, maintenant, j'ai des freezes. C'est bizarre, ça rame pas dans les gunfight, ni quand y'a plein de kaboom, mais ça freeze genre toutes les 2 minutes quelques secondes, dans des moments sans aucune action.
Je sais pas trop d'où ça peut venir encore...
LordK

Messagede Point Man » 23 Jan 2009 09:58

Tu as une manette/volant/joystick connecté à ton PC ?
Point Man

Administrateur du site

Messagede Payne-Killah » 23 Jan 2009 10:46

Moi c'est pas des freezes mais des lags (dans les moments de marche je suis d'accord). Sinon il tourne nikel, il est trop bien, j'attend la sortie de pied ferme;

T'as fais gaffe au pare feu (une idée comme ça). Sinon ca peut etre n'importe quoi. Moi j'avais des pb de freeze parce que mon matos info avait des prolbèmes de compatibilité (cartte graphique en ddr3 et ram en ddr2, ça à l'air con comme ça mais ca jouait beaucoup pour que ca plante). Maintenant j'ai revu mon matos et remis tout "à plat" et les jeux ne plante plus (sauf cas exceptionnel je pense commun à tous les joueurs.)
je me trompe peut-être mais ton problème m'y a fait pensé

amitiés
Payne-Killah

Messagede Trinity » 23 Jan 2009 21:51

.
Dernière édition par Trinity le 01 Avr 2009 00:20, édité 1 fois.
Fear2 ne mérite pas qu'on en parle. Son multi est indigne d'un jeu pc, pas de serveur dédié prévu, une gestion de salle d'attente archaïque, le tout couronné par Monolith très peu scrupuleux quant à leur clients sur PC. Joli remerciement contre 50e.
Trinity

Messagede Payne-Killah » 24 Jan 2009 13:24

Ah. Apparemment mes vieux problèmes posent des questions au sein de cette communauté. Ben j'vais de sérieux problèmes du moins avec la carte graphique. maiontenant ca va beaucoup mieux et j'ai plus de freezes ni de crash (ou très rares). je parle de compatibilité mais c'était peut être tout simplement la carte qui déconnait. De toute facon tout tourne niquel.
Tu veux ma config Trinity ?
Bref je ne sais pas quel est le problème de base de ceux qui on des freezes, c'était juste une idée
Payne-Killah

Messagede LordK » 24 Jan 2009 14:35

En effet, j'ai tout bien vérifié niveau processus en cours, rien d'alarmant...
Je comprends pas.
Peut-être un soucis d'optimisation avec des processeurs 4 coeurs ? ça arrive parfois...
Bref, peut être qu'un développeur passant par là aurait une suggestion et pourquoi pas faire remonter le problème si il s'avère être répandu.
Sinon, je n'ai qu'a pleurer :(
Je trouve ça quand même bizarre, surtout que ça freeze vraiment dans des moments sans aucune action.

(Et non, je n'ai ni manette, ni volant ni rien d'autre, si ce n'est une souris G5 de chez Logitech et un clavier microsoft...)
LordK

Messagede KissCool » 24 Jan 2009 15:37

LordK a écrit:Le jeu a décidé de me faire vomir !
Tout marche bien, j'ai la scène d'introduction avec la voix off, je vois mes bras, et d'un coup, tout tourne a 300km/h, dans le genre truc pour hypnotiser devenu fou.
Cette image qui tourne s'arrête pas, et le jeu ne réagit pas aux commandes de déplacement ni rien.
Je peux rien faire, et quand je fais "échap", ça se fixe sur le ciel et m'affiche le menu, et ça se remet à tourner.
Quelqu'un à ce problème ? Une solution peut être ?

Je suis sous direct x9c.
J'ai mes driver à jour.
J'ai un core i7 920 avec un 4870, je pense pas que ça vienne de là.
Je joue en 1680x1050, tout à fond.
Bref...
Je veux jouer !!

Exactement comme dans FarCry 2. Et ça done pas une bonne impréssion sur la suite des évènements.
Wiki4Games, the free video game wiki that anyone can edit.
♥ VIVE NADEO ♥
Not the stupid editor makes the bad maps, but bad mappers do !
KissCool

Retourner vers Démo jouable