Des Idées ?

Discussions autour de la base de données de F.E.A.R.

Des Idées ?

Messagede choupie38 » 19 Juil 2009 21:13

bonjours a tous ;)
je ne sait pas si ce sujet est utile ou si il marchera bien
mais j'ai pu remarquer que la base de donnée n'avance pas vraiment.
Personnelement j'adore l'avancer et je sait que meme si nous nous mettos tous, il y aura toujours un petit truc a ajouter ou que l'on aurait oublié.
Je créer donc ce topic pour que tous les membres du forum puissent exposer leurs idées , dire ce qu'il manque a la base de donnée.
Comme sa nous pourrons developper vos idées et agrandir notre base ultime !
ce sujet est surtout pour les flemmard qui ont des idées mais ont la fleme de passer leurs nuit a les ecrire et a bosser dessu (ce que je respecte car je suis moi meme une grande grande flemmarde devant l'eternel ! :D ;) )

Car si vous n'etes pas d'humeur a bosser, d'autres serons ravis de le faire a votre place, ou si vous pensez que vous idées ne valent pas la peine de créer un nouveau sujet, dites les ICI on pourra toujours reflechir dessu et y developper.

Ce sujet n'est peut etre pas si utile mais au moin permettera de relancer la base de donnée.

Mais bien sur si vous souhaiter travailler sur cette base, elle est ouverte a tout le monde et nous vous y invitons pour nous faire partager vos connaissances en matiere de fear 1 et 2 ;)

a bientot ;)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Re: Des Idées ?

Messagede Payne-Killah » 20 Juil 2009 11:17

Choupie en force !

J'avais passé un temps l'idée de détailler la technique de F.E.A.R (moteur graphique-physique etc). Sauf que j'ai d'autres soucis en tête et à la place je me ballade sur le forum d'entraide technique et balance des liens vers des vidéos amusantes ou rares de F.E.A.R.

Mais si maître Choupie veut bien m'excuser pour ce manque de rigueur (oh et puis non tiens, qu'est ce qui te dit que je te dois quelque chose ! :lol: )

Donc récapîtulons: les graphismes de F.E.A.R, l'I.A aussi qui avait fait grand bruit à l'époque. Un petit mot sur la config pourquoi pas. La jouabilité. La musique (ah non je l'ai déjà fait, bien ce topic en plus... :D )

Enfin voilà !
Payne-Killah

Messagede Mikouine » 20 Juil 2009 22:15

Une chose qui serait bien c'est que Beckett définisse ce qu'il a en tête pour la base de données :
Là, pour le moment, il y a 2 sections : Histoire et Personnages mais y en aura-il davantage ? Si oui, il faudrait qu'on sache approximativement de quoi il s'agit pour en commencer le contenu.

Dans l'immédiat, quel topic faudrait-il compléter en priorité ? C'est mieux de se recentrer que de 'partir dans tous les sens', sans quoi ça donne l'impression d'être plus lent pour compléter la bdd.

Dès qu'on saura ce que veut le boss exactement, on pourra penser à des extras /des rubriques auquelles il n'aura pas pensé. -> Payne a pensé à l'aspect technique mais c'était peut-être déjà prévu dans le tête du boss. ^^' Donc Beckett, quelques petits détails seraient les bienvenues. ^^
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede fear38 » 20 Juil 2009 22:28

Vive toi Choupie lol ;) tres bonne idee Payne Killah :D
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede Payne-Killah » 20 Juil 2009 22:58

Ben des topics qui partent dans tous les sens mais à condition que ce soit des topics pas trop long et finis rapidement, ce que j'ai fais avec la musique et les aspects techniques de F.E.A.R. Par contre j'ai cru comprendre que la fin de l'histoire de F.E.A.R 2 était plus proche d'une soluce que d'un résumzé. Si ça gêne tant que ça je peux refaire les topics ou carrément écrire une soluce avec captures d'écrans à la clé.

A voir avec le patron
Payne-Killah

Messagede fear38 » 21 Juil 2009 10:10

Ben disont que pour lka in de fear aussi vu comme elle est tu peut pa trop faire autrement :D
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede Point Man » 21 Juil 2009 12:16

Moi j'ai une idée : une soluce complète avec screenshots du jeu ^^
Point Man

Administrateur du site

Messagede fear38 » 21 Juil 2009 13:44

Pour les screen je pe tous les prendre jai tts mon temp (ou presque) et jen ai deja bcp (plus de 300) et sa serait pa mal dans la soluce dindiquer egalement pour ceux qui veulent les papier et les seringue de boosters de reflexes :D Donc les screen pour ma part c bon patron :P
fear38

Messagede Payne-Killah » 21 Juil 2009 13:46

Michael Beckett a écrit:Moi j'ai une idée : une soluce complète avec screenshots du jeu ^^

Ah patron vous voulez me tuer à la tache. Vous vous rendez compte cher admin dévoué que je dois refaire F.E.A.R. en entier ? fouiller chaque recoin déjà fouillé 15 fois ?

Ok patron je vais m'y mettre (je ne garantie pas la soluce tout de suite là^^)
Payne-Killah

Messagede fear38 » 21 Juil 2009 13:48

Pour ma part je doit prendre tts les lieux de Fear 2 a l'attaque :lol: :lol:
fear38

Suivante

Retourner vers Discussions sur la base de données