je ne sait pas si ce sujet est utile ou si il marchera bien
mais j'ai pu remarquer que la base de donnée n'avance pas vraiment.
Personnelement j'adore l'avancer et je sait que meme si nous nous mettos tous, il y aura toujours un petit truc a ajouter ou que l'on aurait oublié.
Je créer donc ce topic pour que tous les membres du forum puissent exposer leurs idées , dire ce qu'il manque a la base de donnée.
Comme sa nous pourrons developper vos idées et agrandir notre base ultime !
ce sujet est surtout pour les flemmard qui ont des idées mais ont la fleme de passer leurs nuit a les ecrire et a bosser dessu (ce que je respecte car je suis moi meme une grande grande flemmarde devant l'eternel !
Car si vous n'etes pas d'humeur a bosser, d'autres serons ravis de le faire a votre place, ou si vous pensez que vous idées ne valent pas la peine de créer un nouveau sujet, dites les ICI on pourra toujours reflechir dessu et y developper.
Ce sujet n'est peut etre pas si utile mais au moin permettera de relancer la base de donnée.
Mais bien sur si vous souhaiter travailler sur cette base, elle est ouverte a tout le monde et nous vous y invitons pour nous faire partager vos connaissances en matiere de fear 1 et 2
a bientot

", "PlayStation", "PS3", "
", "PSP" et "
" sont des marques commerciales ou déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.
F.E.A.R. 3 et tous les personnages et éléments en relation sont des marques commerciales de Day 1 Studios et © Warner Bros. Entertainment Inc.