de Mikouine » 09 Juin 2009 21:41
(Sans rapport avec ce qu'il y a au-dessus)
Beckett a des scores d'évaluation Paragon, ce qui démontre bien son attachement au projet du même nom. Paragon vise apparemment à identifier, rassembler et éduquer des enfants. Ces derniers étaient préparés pour le projet Harbinger avec une 'alimentation contrôlée' pour les booster.
Au début, je pensais que Stokes n'avait pas subi d'opération car j'avais dans l'idée que le projet Harbinger devait permettre d'obtenir un homme évolué pouvant par la suite donner un enfant puissant à Alma comme nouveau sujet d'étude pour Wade.
Bien sur, je me trompais car Stokes ne faisait pas partie du projet Paragon donc normal qu'elle ne soit pas intégrée à Harbinger.
M'enfin, Beckett a fait parti de Paragon, alors quand il se rend à l'école à la recherche de snakefist, il ne devrait pas être en territoire inconnu non ? Cette école possédait les installations du projet Paragon donc il devait y avoir été étant gosse tout comme Morales ou Keegan qui sont en vie à ce moment-là . C'est naturel pour Stokes pour que l'endroit lui soit inconnu mais pas pour les autres.
A moins que je sois en train de divaguer ,ce qui n'est pas impossible...
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --