[SPOILER] Discussions autour de Michael Beckett

Discussions autour de la base de données de F.E.A.R.

[SPOILER] Discussions autour de Michael Beckett

Messagede Point Man » 16 Fév 2009 19:42

Michael Beckett :
Membre de l'escouade Delta Force "Dark Signal", il a toujours eu d'excellents réflexes et aptitudes, bien meilleurs que ses coéquipiers. Il fait (sans le savoir) partie du programme Harbinger. Il est envoyé avec son escouade pour arrêter Genevieve Aristide.

Après l'explosion nucléaire, Beckett subit une opération spéciale qui active chez lui un lien plus fort avec Alma et améliore ses réflexes.

Il s'avère peu à peu que Beckett est le seul espoir de détruire Alma, mais il doit se rendre dans un Amplificateur pour pouvoir rivaliser avec elle. Une fois attaché à l'amplificateur par Keira, celle-ci se fait tuer par Genevieve Aristide qui enferme Beckett avec Alma dans l'amplificateur.

Alma profite de la position de Beckett pour le violer, et projette de violentes hallucinations dans son esprit où il combat Keegan, jaloux de ne pas avoir été choisi par Alma.

A la fin du combat, Beckett voit Alma enceine, qui prend sa main pour la porter à son ventre en murmurant "Maman".
Point Man

Administrateur du site

Re: [SPOILER] Discussions autour de Michael Beckett

Messagede Paxton Wade » 16 Fév 2009 20:04

Il faut savoir qu'Aristide a fait en sorte que ce soit les candidats d'Harbinger qui viennent la chercher dont Beckett, Keegan et les autres.

En effet, lors de l'intervalle 1, un objet récupérable nous apprend qu'une aide extérieur lui a envoyé cette équipe du SFOD-D et pas une autre.

Voici une partie du message qu'un expéditeur inconnu lui envoi :
J4ai réussi à faire en sorte que ce soit les candidats Harbinger qui viennent vous chercher....

Pour ce qui est de l'expéditeur inconnu, il n'est peut-être pas si inconnu que cela mais ce n'est le sujet lui correspondant.

Comme le dit Michael "faux" Beckett, Michael "vrai" Beckett (c'est compliqué hein :mrgreen: ) est ainsi dire trompé par Aristide. Celle-ci voulant à tout prix, selon les dires de la malheureuse Stockes, améliorer son putain de CV.
Beckett n'est qu'un pion dans le jeu d'Aristide, qui son but final, n'est pas la destruction pure et simple de notre Alma adorée mais son contrôle.

Voici une partie du message qu'elle envoie au Président du Conseil d'Administration :
J’ai réussi à placer l’un des candidats Harbinger dans le C.R.T., l’exposant ainsi à Alma. Je pense que si on réussit à le transférer dans la zone de confinement, je pourrai y attirer Alma et la piéger [...] lorsque que Alma sera sous mon contrôle

Ayant une signature telesthetique tellement forte (qui pourrait même dépasser celui de Fettel), elle l'utilise dans le CRT comme aimant à Alma pour leur rencontre final dans l'amplificateur. Le hic, c'est qu'il n'est pas seulement un aimant à Alma mais également un aimant à Réplica (© SnakeFist)
Paxton Wade

Messagede Emiya » 20 Fév 2009 00:19

Becket est bien un pion d'Aristide.
Son but est de pouvoir contrôler Alma et par n'importe quel moyen.
Ok.
Mais la question que je me pose: Est ce qu' Aristide savait déjà ce qui aller se passer lorsqu'elle les a enfermé (cf. le viole), où est ce que c'est une consequence imprévue dans son plan ?
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Messagede ceced » 20 Fév 2009 01:02

Elle le savait, puisque c'est CETTE EQUIPE LA SPECIFIQUEMENT qui est envoyée à son domicile.
Quelle vieille pute cette Geneviève.
ceced

Messagede Emiya » 20 Fév 2009 01:28

ceced a écrit:Quelle vieille p**e cette Geneviève.

J'approuve. :lol:

Ok, c'est son équipe qui est spécialement envoyée pour retrouver GA... mais ça veut pas dire qu'elle savait ce qui allé se produire dans l'amplificateur. A moins qu'elle savait déjà ce que désirait Alma et que l'enfant fasse parti de ses plans... comme monnaie d'échange contre ATC...
Emiya

Messagede Point Man » 20 Fév 2009 10:06

A mon avis Aristide pensait utiliser Beckett juste pour attirer Alma dans l'amplificateur, rien de plus. Je ne crois pas qu'elle ait prémédité le viol.
Point Man

Administrateur du site

Messagede Paxton Wade » 20 Fév 2009 10:30

Michael Beckett est l'administrateur du site et de ce forum que je visite tous les jours depuis de nombreux mois avant la sortie de FEAR2... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on ne discute pas du même.... :mrgreen:

(J'ai posté cette réponse car l'essentiel sur Beckett a été dit précédemment)
Paxton Wade

Messagede Emiya » 26 Fév 2009 20:39

Becket est entré dans l'équipe du SFOD-D 2 semaines avant le commencement de sa mission dans F.E.A.R. 2.
Et d'après le site officiel, Stokes a quelques vues sur notre héros x)
Emiya

Messagede Point Man » 26 Fév 2009 20:40

Emiya a écrit:Et d'après le site officiel, Stokes a quelques vues sur notre héros x)

Oui, on le voit clairement vers la fin du jeu.
Point Man

Administrateur du site

Messagede Paxton Wade » 26 Fév 2009 20:44

Muhahaha, elle va être jalouse Alma si Stockes est encore en vie...
Ce que j'espère. Qu'elle soit en vie hein, toute façon, Alma est jalouse dés qu'on touche à son Bickett :mrgreen:
Paxton Wade

Suivante

Retourner vers Discussions sur la base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message