Doit-on s'intéresser à Extraction Point et Perseus Mandate ?

Discussions autour de la base de données de F.E.A.R.

Doit-on s'intéresser à Extraction Point et Perseus Mandate ?

Messagede Point Man » 18 Juin 2009 12:12

Hello,

Tout est dans le titre : Doit-on s'intéresser à Extraction Point et Perseus Mandate ?

Au niveau de l'histoire, ils ne comptent pas, cela dit ça reste du F.E.A.R.

Qu'en pensez-vous ?
Point Man

Administrateur du site

Re: Doit-on s'intéresser à Extraction Point et Perseus Mandate ?

Messagede fear38 » 18 Juin 2009 17:01

Et bien moi perso je pense que c une bonne idee surtout que je les avait bien aimer!! (meme si cte pa au niveau de fear 1!!)je sui donc pour :mrgreen:
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede choupie38 » 18 Juin 2009 22:50

Il ne faut pas les prendre au serieux, a part ca, ils comptent tout de meme et lorsque l'on attend avec impatience la suite officielle, ils ne sont pas de reu afin de patienter ! ;)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede fear38 » 18 Juin 2009 22:58

Tout a fait daccord avec toi Choupie :D
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede Mikouine » 19 Juin 2009 12:57

En ce qui me concerne, les extensions existantes ne m'intéressent pas car justement elles ne suivent pas l'histoire initale. Et comme je n'ai jamais touché à un seul Fear, l'intérêt des extensions en est 2 fois plus risible.

Mais bon, ces extensions sont là pour nous faire patienter sereinement dans l'attente de la véritable suite donc y jouer pourquoi pas mais je n'y vois pas d'autre intérêt que palier l'attente. Ca dépend des gens bien sûr, perso l'intérêt de Fear c'est son scénario, mais s'il s'agit juste de passer un bon moment avec un jeu, les extensions suffisent amplement.

HS : Yep boss ! J'ai regardé quelqu'un faire les jeux mais je n'y ai pas joué.
Dernière édition par Mikouine le 19 Juin 2009 13:28, édité 1 fois.
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Messagede Point Man » 19 Juin 2009 13:15

Mikouine a écrit:Et comme je n'ai jamais touché à un seul Fear, l'intérêt des extensions en est 2 fois plus risible.

Wabon ?
Point Man

Administrateur du site

Messagede Payne-Killah » 19 Juin 2009 13:16

Carrément faut s'y intéresser ! Extraction Point faisait office de suite "direct" a F.E.A.R. Plus angoissant plus bourrin.
XP faisait office de "lien" entre F.E.A.R 1 et 2 (surtout avec la fin). les nouvelles armes étaient aussi terrible (oh mon minigun adoré chéri que j'aime de tout mon coeur)

Perseus Mandate s'est un peu fait lyncher à sa sortie mais les détracteurs (du moins ceux avec qui j'ai causé) n'ont pas vu grand chose. Bon ok c'était pour faire patienter avant Project Origin. Niveau scénario c'était sympa d'avoir un autre point de vue et les profanateurs (bien que le nom fasse sourire). mais il y avait je trouve une conception des niveaux vachement viscieuse lors des combats (putain ces profanateurs de m******). Franchement un bon moment.

Et puis il y a un truc que j'ai remarqué. On a parlé je crois sur le forum d'un avion (ou d'un hélico) qui s'écrase. Comme dans Extraction Point au début (clin d'oeil) et je sais pas si vous avez ,tout bien lu les éléments d'infos de PO mais dans l'un d'eux on parle de la ligne orange, ligne de métro que l'on traverse dans XP (2ème clin d'oeil) Etc....

Et puis certains membres n'ont pas l'air absorbé par ces extensions. Vous n'attendriez pas la prochaine de PO par hasard ? :lol:

Mes respects à tous
Payne-Killah

Messagede fear38 » 19 Juin 2009 19:25

Payne si il y a des clin doeil a fear 2 par rapport au xtension c tout simplement car Timegate le studio qui a fait les extension est aller piocher des idee dans les doc que monolith avait et sen est servie pour recuperer des choses que monolith navait pa mit dans fear 1 voila tout ;)
fear38

Messagede Payne-Killah » 20 Juin 2009 11:46

mdr t'as des contacts chez Timegate Fear 38 ? :lol: Ok l'info est bien passé
Payne-Killah

Messagede fear38 » 20 Juin 2009 17:21

mdr :lol: :lol: :lol: non payne je nai pas de contact chez timegate mais javait apprit sa dans un dossier sur la serie fear je croi (faut que je verifie !! ;) )
fear38

Retourner vers Discussions sur la base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message