Carrément faut s'y intéresser ! Extraction Point faisait office de suite "direct" a F.E.A.R. Plus angoissant plus bourrin.
XP faisait office de "lien" entre F.E.A.R 1 et 2 (surtout avec la fin). les nouvelles armes étaient aussi terrible (oh mon minigun adoré chéri que j'aime de tout mon coeur)
Perseus Mandate s'est un peu fait lyncher à sa sortie mais les détracteurs (du moins ceux avec qui j'ai causé) n'ont pas vu grand chose. Bon ok c'était pour faire patienter avant Project Origin. Niveau scénario c'était sympa d'avoir un autre point de vue et les profanateurs (bien que le nom fasse sourire). mais il y avait je trouve une conception des niveaux vachement viscieuse lors des combats (putain ces profanateurs de m******). Franchement un bon moment.
Et puis il y a un truc que j'ai remarqué. On a parlé je crois sur le forum d'un avion (ou d'un hélico) qui s'écrase. Comme dans Extraction Point au début (clin d'oeil) et je sais pas si vous avez ,tout bien lu les éléments d'infos de PO mais dans l'un d'eux on parle de la ligne orange, ligne de métro que l'on traverse dans XP (2ème clin d'oeil) Etc....
Et puis certains membres n'ont pas l'air absorbé par ces extensions. Vous n'attendriez pas la prochaine de PO par hasard ?
Mes respects à tous