[SPOILER] Jin Sun-Kwon

Discussions autour de la base de données de F.E.A.R.

[SPOILER] Jin Sun-Kwon

Messagede Point Man » 11 Mar 2009 16:28

Jin Sun-Kwon est l'officier technique du F.E.A.R. Elle est américano-coréenne.

(si vous voyez des choses à ajouter, ne vous privez pas !)
Point Man

Administrateur du site

Re: [SPOILER] Jin Sun-Kwon

Messagede Raynor » 11 Mar 2009 21:05

Elle est morte... !!! :D :mrgreen: :mrgreen: je sais j'insiste...
Raynor

Messagede choupie38 » 11 Mar 2009 22:04

Elle n'est pas morte, si tu fait alusion au extensions, elles n'ont aucune valeur car elles ne reprennent pas la véritabke histoire.
En plus , une video nous montre qu'elle est encore en vie (je crois que c'est DC comics)
Sinon on sait tres peu de choses a son sujet a part que c'est aussi le medecin de l'equipe.
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Emiya » 11 Mar 2009 22:53

Jin Sun Kwon fait partie de l'équipe du F.E.A.R. Elle y assure le poste de responsable technique et scientifique de l'équipe.
Elle enquête sur les cadavres des chercheurs, que le Point Man découvre tout au long de sa mission, dévorés et tués par Paxton Fettel mais aussi sur les victimes d'Alma, tués par liquéfaction totale.
Durant cette mission, elle fait équipe avec Spen Jankowsky et le Point Man. Elle fait partie des deux membres sur trois à avoir survécu à la mission.

Comme le montre de court métrage de DC Comic, Jin a visiblement survécue au crache de l'hélicoptère. On en sait pas plus à son sujet... seulement qu'elle est peut-être traquée par Alma~~

D'après ses dernière paroles: "Et Alma, que lui est-il arrivée ?", cela prouve qu'elle a surement vu une apparition d'Alma lors de la mission, mais que celle-ci ne l'ai pas tué. D'après mes souvenirs, personnes n'a mentioné par radio des apparitions soudaines d'une petite fille en robe rouge... Et comme le PM est muet... Je ne vois pas d'autres moyen pour que Jin connaisse l'existence d'Alma. Ses dernières paroles sont à analyser... =p Elle pourrai jouer un rôle important dans le 3ème opus. Alma pourrait voir en elle quelque chose qui lui importe, qui sait...
Dernière édition par Emiya le 12 Mar 2009 12:01, édité 2 fois.
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Messagede Point Man » 12 Mar 2009 11:17

Ce qui est intéressant sur Jin, c'est qu'elle porte une tenue de Sniper, car à la base c'était son rôle dans l'équipe du F.E.A.R. (CF le making of du jeu, il me semble). On voit en effet sur sa tenue que la partie qui recouvre son index est dans une autre matière que le reste, sans doute pour lui laisser plus de liberté à ce niveau là :)
Point Man

Administrateur du site

Messagede choupie38 » 12 Mar 2009 21:54

exact elle etait tireur d'elite mais les createur n'ont pas reussi a la mettre dans son contexte et n'on pas trouvé de moment ideal pour mettre son talen en valeur^^
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Nomad » 21 Avr 2011 21:15

N'empêche je ne comprend toujours pas pourquoi les extensions F.E.A.R : Extraction Point et Perseus Mandate , ne soit pas accepter comme suite .
Il méritait de mourir , ils méritent tous de mourir !
Les Morts restent ..... mort.

http://www.youtube.com/user/DevianXV25?feature=mhum
Nomad

Messagede F3AR_Man » 22 Avr 2011 11:36

Je dirai que c'est pour passer un plaisirs de plus,l'histoire de ne pas perdre la main en attente de l'arrivée de FEAR 2,à cette époque.Je pense qu'il savait ou ils allaient.
F3AR_Man

Messagede Nomad » 22 Avr 2011 15:03

Surement ,
après tout Extraction Point pourrais être considérer comme une fin alternative de Point Man , avec Fettel qui prend sa revanche .
Il méritait de mourir , ils méritent tous de mourir !
Les Morts restent ..... mort.

http://www.youtube.com/user/DevianXV25?feature=mhum
Nomad

Messagede F3AR_Man » 22 Avr 2011 18:23

Oui celà pourrait être une solution,d'ou sont retour dans FEAR 3 !
F3AR_Man

Suivante

Retourner vers Discussions sur la base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message