[Spoiler] Keegan

Discussions autour de la base de données de F.E.A.R.

Re: [Spoiler] Keegan

Messagede choupie38 » 20 Avr 2009 19:56

Payne-Killah a écrit:Et si Keegan et Beckett étaient les "candidats" pour devenir les instruments de la descendance d'alma ? Ou Alma testé beckett en lui envoyant une "épreuve": tuer Keegan. Parce que Griffin elle le tue et Morales elle s'en cogne apparement.

Ou la ca divague.

Eh bien oui c'est le principe, mais si elle a testé Becket, pourquoi ne pas tester Keegan ? Elle sait deja que becket est le plus puissant des deux.

Pour ce qui est de Morales c'est normal, ce n'est pas un candidat Harbinger il n'a donc aucuns interets pour elle.
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Alili1995 » 20 Avr 2009 21:52

choupie38 a écrit:Eh bien oui c'est le principe, mais si elle a testé Becket, pourquoi ne pas tester Keegan ? Elle sait deja que becket est le plus puissant des deux.

Ben ... Elle a pas ptêtre pas envie de "faire du cheval" sur Keggan vu qu'elle est maintenant enceinte xDDDDD
Je serais ton ombre, je garderais tes nuits,
Je serais ton ombre,ton dernier replis,
Je serais ton ombre, invisible présence,
Je serais ton ombre, J'attendrais en Silence.....
Alili1995

Messagede choupie38 » 20 Avr 2009 22:15

Euh je croi que tu n'a pa compris... :P
Quand je parle de "tester" ce n'est pas de sa que je parle. Je cite :
Payne-Killah a écrit:Et si Keegan et Beckett étaient les "candidats" pour devenir les instruments de la descendance d'alma ? Ou Alma testé beckett en lui envoyant une "épreuve": tuer Keegan.

Elle teste pour savoir lequel va etre choisi pour etre le futur pere.On parle de tester Becket en lui envoyant des projection de Keegan histoire de savoir si il est vraiment puissant.Mais alors pourquoi ne pas faire faire un epreuve a Keegan ?

Voila ce que je voulais dire ^^
Soit je me suis mal exprimée , soit tu a l'esprit pervers Alili :mrgreen: (sans vouloir t'insulter, je rigole bien sure)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Payne-Killah » 21 Avr 2009 01:24

Merci de me citer ca fait plaisir. d'ailleurs j'y pense, on sait que Beckett est LE candidat "idéal" depuis le début, sinon on ne le jouerait pas et on fera la partie avec Keegan ou quelqu'un d'autres. Donc Keegan est celui qui as pas eu de bol. On le voit à la fin, il veut qu'on le tue, il sait donc qu'il va mourrir. Et puis comme Beckett il a des méchantes hallus et il est franchement maudit:

-il se fait tirer dessus au début du jeu quand l'asccenseur s'ouvre après une hallu
-Il chope encore un mal de tete dans l'école
-Il est hypnotisé par alma à l'entrée du métro. (je pense d'ailleurs que alma s'en sert d'appat pour attirer Beckett, a moins que cela ai deja été dit)
-Et il fini cramé dans l'hallu finale avec pour seul salut se faire tuer par Beckett

Bref, le Keegan, il aurait mieux fait de faire fleuriste.
Payne-Killah

Messagede Mikouine » 21 Avr 2009 12:54

Keegan est appâté dans le métro et en plus il sert d'occupation dans l'hallucination pendant qu'Alma fait ce qu'elle a faire à Beckett dans le dernier intervalle. Keegan n'a jamais eu une seule chance d'être le prétendant d'Alma, tout comme les autres. Je ne pense pas qu'elle les teste, elle se sert d'eux et/ou elle les tue selon ses besoins.

Beckett a toujours été celui qu'Alma voulait pour son petit projet.
Si Beckett devait être dans l'amplificateur pour qu'Alma puisse obtenir ce qu'elle veut sans qu'il ne soit absorbé par sa puissance pendant l'acte, ça peut expliquer pas mal de choses : Elle se sert de Keegan pour guider Beckett dans le métro. Elle tue Fox qui devient plutôt dangereux vu qu'il a l'envie de tuer Beckett. Et Griffin... Il ne correspondait pas aux critères d'Alma (elle est difficile) il avait un potentiel télesthétique inférieur à Beckett mais sa force mentale et sa condition physique étaient excellentes. Elle l'attire dans un coin tranquille avant de le tuer, devant les yeux de Beckett et Stokes, et peut-être,... qu'elle voulait au passage susicter de la vengeance afin que Beckett se mette à sa recherche.
-- Observatrice de la moindre chose qui porte un intérêt --
Mikouine

Précédente

Retourner vers Discussions sur la base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message