de choupie38 » 15 Avr 2009 11:37
Je complete:
Keegan est sans doute le membre le plus sensible a l'emprise d'Alma, ce qui ne va pas l'aider le pauvre puisque il ce fera touché au debut du jeu suite a la douleur qui semble insupportable. Il sera de nouveau blessé a l'ecole elementaire Wade. On remarque qu'il souffre de maux de tete avant meme d'ariver chez Aristide (je ne sait pas si cela a un rapport etant donné qu'il n'a pas encore été "modifié).Il est le candidat Harbinger qui a survecu le plus longtemps puisqu'il meur presque a la fin du jeu.
On ne sait pas grand chose de lui etant donné qu'il passe plus de temps dans le VBTT qu'au combat. On remarque que Keegan est attiré par Alma , il aurait presque pu prendre la place de Becket mais Alma l'a jugée inferieur a lui. A la fin du jeu , il sera " envouté" par elle est disparaitra malgres la tentative de Becket pour le ramener.
Keegan est sans doute l'un des personnage les plus discrets mais qui va devenir par la suite important puisqu'il sera en quelque sorte le boss de fin : jaloux qu'Alma ne l'ai pas choisie , il s'en prend a Becket qui fini par le tuer.
Au fait, petite question que je me pose, le bosse du jeu , c'est vraiment Keegan ou c'est une projection d'Alma ?
Il me semble que c'est la deuxieme reponse mais je voudrait en avoir le coeur net.
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!