[Spoiler] Keegan

Discussions autour de la base de données de F.E.A.R.

[Spoiler] Keegan

Messagede Alili1995 » 15 Avr 2009 09:59

Harold Keegan arbore d'exellents résultats académiques et un état de service inpeccable . Il a largement fait ses preuves en tant que menbre qualifié de l'escouade l'adjudant Griffin . Cependant, certains de ses coéquipiés ont recémment détecté chez luicertaines faiblesses, révélatrices ce qui pourrait être un soupçon d'instabilité mentale . Les anneés de formation militaire et de discipline suffisent-elles à préparés Keegan aux atrocités qui l'attende alors que l'équipe tente de mettre un poin final aux expérimentations barbares d'Armacham ?

Image

Source : whatisfear.com
Je serais ton ombre, je garderais tes nuits,
Je serais ton ombre,ton dernier replis,
Je serais ton ombre, invisible présence,
Je serais ton ombre, J'attendrais en Silence.....
Alili1995

Re: [Spoiler] Keegan

Messagede choupie38 » 15 Avr 2009 11:37

Je complete:
Keegan est sans doute le membre le plus sensible a l'emprise d'Alma, ce qui ne va pas l'aider le pauvre puisque il ce fera touché au debut du jeu suite a la douleur qui semble insupportable. Il sera de nouveau blessé a l'ecole elementaire Wade. On remarque qu'il souffre de maux de tete avant meme d'ariver chez Aristide (je ne sait pas si cela a un rapport etant donné qu'il n'a pas encore été "modifié).Il est le candidat Harbinger qui a survecu le plus longtemps puisqu'il meur presque a la fin du jeu.
On ne sait pas grand chose de lui etant donné qu'il passe plus de temps dans le VBTT qu'au combat. On remarque que Keegan est attiré par Alma , il aurait presque pu prendre la place de Becket mais Alma l'a jugée inferieur a lui. A la fin du jeu , il sera " envouté" par elle est disparaitra malgres la tentative de Becket pour le ramener.
Keegan est sans doute l'un des personnage les plus discrets mais qui va devenir par la suite important puisqu'il sera en quelque sorte le boss de fin : jaloux qu'Alma ne l'ai pas choisie , il s'en prend a Becket qui fini par le tuer.

Au fait, petite question que je me pose, le bosse du jeu , c'est vraiment Keegan ou c'est une projection d'Alma ?
Il me semble que c'est la deuxieme reponse mais je voudrait en avoir le coeur net.
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Alili1995 » 17 Avr 2009 14:33

P'tite Question =

A la fin du jeu pendant l'hallutination, on voit Keggan qui nous attaque, mais pourquoi Keggan a -til une tête bizarre ? Alma ne l'aurait-elle pas "brulée" ? Car il a vraiment une sale geule xD .....
Je serais ton ombre, je garderais tes nuits,
Je serais ton ombre,ton dernier replis,
Je serais ton ombre, invisible présence,
Je serais ton ombre, J'attendrais en Silence.....
Alili1995

Messagede alma mania » 17 Avr 2009 15:45

ben dans toutes les projection d'alma les gens sont "zombifié" on va dire , exemple dans l'intro de l'intervalle 2 ou les chirurgiens sont remplacé pendant de cour flash par des mechant docteur avec des geule de zombie :lol:
mais l'exposition prolongé au coté d'alma y est surement pour quelque chose , keegan n'est pas aussi puissant que beckett et donc resiste moins aux emanation telesthetique d'Alma . et pour finir Alma allait pas le rendre super beau alors qu'il est censé niké beckett ^^' faut qu'il est de la geule un peu lool
alma mania

Messagede Point Man » 17 Avr 2009 15:52

Je pense qu'Alma projette ce qu'elle a vu en dernier (Keegan cramé) ou telles qu'elle perçoit les choses (les médecins en zombies sadiques, vu qu'elle a été maltraitée).
Point Man

Administrateur du site

Messagede choupie38 » 17 Avr 2009 20:03

Une autre possibilité mais je n'y crois pas trop : elle a pu le rendre comme sa apres tout et a tendance a liquefier ses enemis dans le 1 et a absorber les autres dans le 2 alors pourquoi pas "zombifier"?! :D :lol:
je suis plus de l'avis de Becket elle doit projeter ce qu'elle a vu comme dans le 1 ou elle se projette en fillete de 8 ans puisque c'est l'image qu'elle se donne.
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede alma mania » 17 Avr 2009 20:56

oui c'est vrai sa correspond plus , elle projette ce que sont pour elles les personne qu'elles a vus lorsqu'elle etait en vie encore (physikement) , mon projet de faire d'Alma une machine a zombifier tombe a l'eau :D :lol:
fin pour en revenir a keegan de toutes maniere cramé ou pas Alma prefere becket (aww le povre sa doit etre frustrant de pas etre choisis , meme par une zombie folle furieuse.. heuresement qu'il est mort , il aurait de toute maniere pas put vivre aprés un rato pareille :lol: )
alma mania

Messagede choupie38 » 17 Avr 2009 21:03

oui mais je ne compren pas a quel moment elle a vu Keegan dans cet etat.
Ce n'est plus un enfant de 8 ans donc elle n'est plus censée voir les gens et les chose d'une maniere si differente et a aucune moment keegan ressemble a un zombie donc pour la projection sa reste un peu flou.
le fait que keegan soit un "zombie" est peut etre du au contact qu'il a eu avec alma, on aurait dit une sorte de "synchronisation" mais differente a celle de fettel.N'ayan pas autant de pouvoir que Fettel il n'a peut etre pas resister donc alma a peut etre "zombifier" Keegan .
choupie38

Messagede Point Man » 20 Avr 2009 09:10

choupie38 a écrit:oui mais je ne compren pas a quel moment elle a vu Keegan dans cet etat.

Euh... peut-être quand elle l'a absorbé justement !
Point Man

Administrateur du site

Messagede Payne-Killah » 20 Avr 2009 09:22

Et si Keegan et Beckett étaient les "candidats" pour devenir les instruments de la descendance d'alma ? Ou Alma testé beckett en lui envoyant une "épreuve": tuer Keegan. Parce que Griffin elle le tue et Morales elle s'en cogne apparement.

Ou la ca divague.
Payne-Killah

Suivante

Retourner vers Discussions sur la base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message