Emiya a écrit:D'après le site officiel et le court métrage de DC comics, on est déjà sûr que Jin ait survécu au crash de l'hélicoptère. Après, en ce qui concerne Holiday et le PM, rien n'est encore dévoilé. Ils sont seulement "portés-disparus".
C'est Obligé que dans un futur opus de F.E.A.R., le PM fasse son come back. Même si celui-ci ne sera pas le héros de l'opus. Monolith ne peut pas abandonner un de ses protagoniste comme ça. Impossible. ><
Raynor a écrit:Jin et Holiday meurent dans FEAR 1 : Extraction Pointdonc pas de come back possible pour eux...
Raynor a écrit:Par contre, je vois bien, oui, un retour du PM dans FEAR 3, car à la fin d'Extraction P., Fettel dit à son frère un truc du genre "j'ai vu que la guerre est proche dans mes visions..." et le PM pourrait en faire partie dans le prochain épisode...
Raynor a écrit:Sympa cette manie de faire des suites mais où faut oublier l'histoire psk "c'est pas une suite"... aucun sens !!
Raynor a écrit:C'est quand même Monolith qui a produit Extraction Point ...
Michael Beckett a écrit:Moi je parie que dans F.E.A.R. 3, Jin sera de la partie, sinon il n'y aurait pas de personnage allié féminin !
Retourner vers Discussions sur la base de données
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité