[SPOILER] Le Point Man

Discussions autour de la base de données de F.E.A.R.

Re: [SPOILER] Le Point Man

Messagede niclown » 26 Fév 2009 19:08

peu être qu'on pourra contrôler les deux ^^
niclown

Messagede Emiya » 26 Fév 2009 20:27

Non je pense pas. Ca casserai l'immersion :/
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Messagede Raynor » 02 Mar 2009 17:39

Emiya a écrit:D'après le site officiel et le court métrage de DC comics, on est déjà sûr que Jin ait survécu au crash de l'hélicoptère. Après, en ce qui concerne Holiday et le PM, rien n'est encore dévoilé. Ils sont seulement "portés-disparus".
C'est Obligé que dans un futur opus de F.E.A.R., le PM fasse son come back. Même si celui-ci ne sera pas le héros de l'opus. Monolith ne peut pas abandonner un de ses protagoniste comme ça. Impossible. ><

Jin et Holiday meurent dans FEAR 1 : Extraction Point ;) donc pas de come back possible pour eux...

Par contre, je vois bien, oui, un retour du PM dans FEAR 3, car à la fin d'Extraction P., Fettel dit à son frère un truc du genre "j'ai vu que la guerre est proche dans mes visions..." et le PM pourrait en faire partie dans le prochain épisode...
Raynor

Messagede Point Man » 02 Mar 2009 17:40

Extraction Point ne compte pas dans le scénario de F.E.A.R. ! (c'est la 1000ème fois qu'on le dit)
Point Man

Administrateur du site

Messagede Emiya » 02 Mar 2009 17:41

Raynor a écrit:Jin et Holiday meurent dans FEAR 1 : Extraction Point ;) donc pas de come back possible pour eux...

Le scénario d'Extraction Point n'a rien à voir avec l'histoire originale. Dans ce cas là, Holiday et Jin sont toujours vivants. ;)
Edit: Tu m'a devancé Michael xD

Raynor a écrit:Par contre, je vois bien, oui, un retour du PM dans FEAR 3, car à la fin d'Extraction P., Fettel dit à son frère un truc du genre "j'ai vu que la guerre est proche dans mes visions..." et le PM pourrait en faire partie dans le prochain épisode...

Cette phrase, Fettel la prononce aussi dans le 1er opus. Et elle décrit ce qui se passe dans F.E.A.R. 2 avec la ville en ruine, les représailles etc...
Emiya

Messagede Raynor » 03 Mar 2009 18:44

C'est quand même Monolith qui a produit Extraction Point ... et si même EP n'est pas une suite "officielle" de FEAR 1er du nom, je vois bien mal les développeurs nous renvoyaient Jin et Holiday dans un FEAR 3, dans la mesure où dans l'esprit des gens ces 2 perso meurent horriblement dans EP ... ;)

Sympa cette manie de faire des suites mais où faut oublier l'histoire psk "c'est pas une suite"... aucun sens !! :lol:
Raynor

Messagede Emiya » 03 Mar 2009 18:47

Raynor a écrit:Sympa cette manie de faire des suites mais où faut oublier l'histoire psk "c'est pas une suite"... aucun sens !! :lol:

Je suis bien d'accord!
Sinon, je ne pense pas que les devs se gêneront pour faire réapparaître Jin et Holiday... De toute façon si c'est le cas, ils l'avaient déjà prévu. Puis qu'ils soient présents ou pas, c'est pas le plus important. need le PM ! nya ><
Emiya

Messagede Point Man » 03 Mar 2009 19:20

Raynor a écrit:C'est quand même Monolith qui a produit Extraction Point ...

Non, c'est Timegate.

Moi je parie que dans F.E.A.R. 3, Jin sera de la partie, sinon il n'y aurait pas de personnage allié féminin !
Point Man

Administrateur du site

Messagede Emiya » 03 Mar 2009 19:51

Michael Beckett a écrit:Moi je parie que dans F.E.A.R. 3, Jin sera de la partie, sinon il n'y aurait pas de personnage allié féminin !

C'est très possible. Il ne faut pas oublier le petit court métrage de DC comic la mettant en scène juste après le crash de l'hélicoptère!
Emiya

Messagede lantis » 05 Mar 2009 16:41

Vous parler de quoi là, quel cour métrage ?
lantis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur la base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message