[Spoilers] Les ennemies de fear 2

Discussions autour de la base de données de F.E.A.R.

[Spoilers] Les ennemies de fear 2

Messagede fear38 » 27 Mai 2009 15:26

Donc comme le titre le laisse entendre voici un résumé de tout les ennemis de fear 2.

-LES SOLDATS D'ARMACHAM TECHNOLOGIE CORPORATION :

1:Soldat de base : Equipé d'un pistolet-mitralleur c'est le trouffion de base sous les ordre de Vanek.
2:Soldat equipé d'un fusil:Comme son nom l'indique ce soldat la et equipée d'un fusil a pompeet est un peu plus résistant que le trouffion.
3:Soldat equipée d'un psitolet mitrailleur et dune bonbonne de gaz dans le dos:Ce soldat et plus resistant que les precedant mais le moyen le plus simple de s'en debarrasser est de tirer sur la bonbonne de gaz dans son dos pour le faire exploser dans des gerbes de sang.
4:Soldat lourd equipée d'un lance flamme:Ce soldat est tres resistant et le meilleur moyen est de le destabiliser en tirant dans les bonbonnes de gaz dans son dos pour lui tirer ensuite dessus.C'est le meilleur soldat d'armacham

Les soldat d'armacham sont sous les ordres du Colonel Vanek et sont sensé effacer tout preuve des activités illicites d'armacham,mais tout ne va pas se passer comme prevu ....

-LES TROUPES REPLICAS:

1:Soldat de base replica:Est equipée d'un fusil d'assault et se bat tres bien, meilleurs resistance que les soldat d'amacham de base
2:Soldat equipe d'un fusil a pompe :Ce soldat est plus puissant que celui de base et est equipée d'un fusil a pompe automatique ce qui le rend plus coriace.
3:Soldat speciaux replicas:Equipé soit d'un hammerhead soit d'un laser, ce soldat est tres resistant et il dispose d'une arme qui peut vous endommager ennormement si vous ne vous en debarrasser pas rapidement.
4:Sniper replica :Soldat replica souvent embusquer et qui n'est pas resistant mais qui peut vous faire tres mal si il vous touche.
soldat equipée d'un lanceroquette repliquer:soldat de base avec un lance roquetee peut parfois etre tres chiant.

monstre et soldta speciaux:

abomination:Au depart devait etre un commandant telpatique les experience ayant rate cest devenu un monstre assoiffé de sang qui se deplace sur quatre pattetres tres rapidement et qui saute dans tout les sens Se deplace souvent en groupe.peut etre vraiment stressant et ennervant.exploser les au fusil a pompe. :twisted: :twisted:
Assassin replica: de truc bizarre qui sont invisible qui vous fonssent dessu et qui vous electrocuteavant de disparaitre pour recharger derriere.se deplac"e de tout les cote et pour vous attaquer vous sauttent dessus.encre une fois vive le fusil a pompe :mrgreen: :mrgreen:
Mech de combat:Sont tres resistant et sont equiper de deux sulfateuse et d'un lance roquette .

Voila si je me suis tromper sur les ennemie ou en est oublier signaler le moi :mrgreen: :mrgreen:
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Re: [Spoilers] Les ennemies de fear 2

Messagede fear38 » 27 Mai 2009 19:07

Dsl pour les fautes d'orthographe mais mon ordi buggée se qui n'etait pas pratique pour ecrire :mrgreen: :mrgreen:
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede choupie38 » 27 Mai 2009 21:58

Il y a aussi les types qui manipulent des cadavres mais je ne sait plus leur noms.
je ne sait pas si sa ne serai pas eux que l'on appelle lemures.
sinon je croit qu'il existe deux types de mechs comme tu les appele et je crois qu'ils font partie de l'armée de Vanek mais je dois avouer que je n'ai plus jouer a FEAR 2 depuis un bon moment alors j'ai un peu de mal ^^'
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Payne-Killah » 27 Mai 2009 22:03

Les lémures ? :shock: ca sort d'ou ça ?
Payne-Killah

Messagede Payne-Killah » 27 Mai 2009 22:04

Ah non ca y est ce sont les remnants (en anglais dans le texte)
Payne-Killah

Messagede choupie38 » 27 Mai 2009 22:11

D'ou sa sort ? et bien moi aussi je n'ai jamais entedu parler d'eux dans le jeux mais il y a la description et une photo sur le site officiel du jeu c'est la que j'ai recuperé l'info. :lol:
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede Payne-Killah » 27 Mai 2009 22:14

Oui mais c'est bon. ceux qui ressuscitent les morts 4 ou 5 fois de suite (remnants) . Tu les vois deux fois, une fois quand tu sors du complexe Harbinger et l'autre dans l'école.
Payne-Killah

Messagede fear38 » 27 Mai 2009 22:15

Oui j'avais oublier les revenants

Ce sont des humains qui ont aquis de puissant pouvoir sur les morts,ils sont extremement resistant et vous aveugle quand il ranime les morts
fear38

Messagede fear38 » 28 Mai 2009 14:53

Dsl pour le double post les revenants il y en a un en allant chercher le pass pour l'infirmerie,un qui joue du piano dans l'ecole, un dehors dans la ville en ruine et je croi qu'il y en a un autre mais je ne sais plus ou :oops: :oops:
fear38

Messagede Point Man » 01 Juin 2009 09:55

Ce sont les "remnants" :)

Excellente idée ce topic !
Point Man

Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Discussions sur la base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vus