Bonsoir,
Pour la base de donné du forum, je vais parlé du projet paragon, il est déjà lié au projet Harbinger, du moins ce que je sais. Le projet Paragon se situe plus précisément dans l'école Wade. Il a pour but de créer ou de trouver une personne au potentiel capable d'être un commande télépathe pour les troupe replica, un peu comme monsieur Paxton. Un document nous montre également que la personne peut lire en quelque sorte dans les pensées des gens (CF : l'histoire de la poupée et du frère), ou le cas Paxton quand il manger les gens, il pouvait prendre leur souvenir. Ce genre de dons.
Il y a trois catégorie dans l'école, La rainettes (grenouille sur les mur), le merle bleu, la coccinelle, donc pour se qui n'ont pas eu les document ne lisez pas si vous voulez découvrir par vous même :
-Rainettes(grenouille : vert) : les élèves du groupe de test rainettes ont été traités à l'aide du complexe PN5B (R8) => sans doute le complexe sous l'infirmerie. Une variante de mutagènes psychogénétiques les plus récents et les plus agressifs. Leur comportement que attende ATC de leur part c'est leur temps de réponse de cognitive supérieur, conscience psychique accrue, contrôle psychique renforcé. Ensuite les résultats de la phase 2 : Mitigé, contrôle satisfaisant, mais les autres aptitudes sont médiocres.
-Le merle bleu : Ils été traités à l'aide d'un placebo (N) =>alors la mystère...si quelqu'un sait... Leur comportement attendus : développement de leur intelligence, avec de fausses réponses positives en termes de potentiel psychique et des variantes normales.
-La coccinelles : les élèves coccinelles ont été traité à l'aide du complexe PN5A (R13) =>Je le connais pas...Ils sont pareille que les rainettes leurs gênes sont les plus récents et agressifs. Comportement attendus : la même chose que la classe grenouille. Résultats de la phase 2 : Hausse sensible des capacités psychiques, mais contrôle extrêmement fragile.

", "PlayStation", "PS3", "
", "PSP" et "
" sont des marques commerciales ou déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.
F.E.A.R. 3 et tous les personnages et éléments en relation sont des marques commerciales de Day 1 Studios et © Warner Bros. Entertainment Inc.