Solution complete de Fear 2 avec screen a l'appui

Discussions autour de la base de données de F.E.A.R.

Solution complete de Fear 2 avec screen a l'appui

Messagede fear38 » 21 Juil 2009 14:03

Donc comme le veut le titre ce topic est un topic general ou seront mit dedant la solution complete de Fear 2 avec les explication en images pour vous aider a vous orienter. Dans ce topic seront indiquer la solution complete du jeu pour en sortir vivant et tout les petit papier que l'ont peut trouver en jeux ainsi que les injecteurs de reflexe aussi :P .Je m'occuperai de tout les screen du jeu personnellement et je posterai regulierement la solution depuis le debut du jeu jusqu'a la fin mais pour ce qui est de la solution en elle meme je demande votre aide pour que sa aille plus vite regulierement je reprendrai toutes les idees et les remettrai en ordre pour simplifir la tache a tout le monde et surtout a notre admin ;)

Voila cette presentation de la futur solution je compte sur votre aide pour la completer (Encore une fois pour les screenshots pas besoin de m'aider je m'en occupe :D
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Re: Solution complete de Fear 2 avec screen a l'appui

Messagede choupie38 » 21 Juil 2009 20:22

Bon eh bien comme notre cher ami payne a l'air de tres bien s'en sortir tous seul, je me met avec toi pour bosser cette section ;)
on fait comme d'hab' , tu est mon maitre des screen, tu me prend tout ce que je te demande et je m'occupe de la partie ecrite sa te va ? ;)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede fear38 » 21 Juil 2009 21:20

Tres bien et donc pour ne pas foutre trop le bordel seul moi et Coupie posteront sur ce topic :D
Une des joie de la vie est de profiter de chaque jour en sachant que l'on est pas éternel
fear38

Messagede Point Man » 22 Juil 2009 09:16

N'hésitez pas à vous inspirer du travail de Payne-Killah, c'est vraiment excellent !
Point Man

Administrateur du site

Messagede choupie38 » 27 Juil 2009 22:28

juste un petit post pour prevenir que notre soluce aura un peu de retard et prendra un peu plus de temps que prevu etant donné que fear38 est en vacances et ne reviendra que dans 2 semaines, je n'ai donc pas les screen ni autres info necessaires pour pouvoir poster ce que j'ai commencé.
je vous tien au courant ;)
\***justine*** / petit hommage aux deux chats de la campagne de promotion fear 2 qui sont trop mignon dans leurs tenues !!!!
choupie38

Messagede choupie38 » 29 Juil 2009 16:03

comme ce sujet est trop encombré je vais en creer un autre avec uniquement la soluce donc no pas poster decu merci ;)
choupie38

Retourner vers Discussions sur la base de données

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message