chargement bloqué à 92%

Entraide technique pour les problèmes rencontrés sur F.E.A.R. 2 : Project Origin.

chargement bloqué à 92%

Messagede leon » 05 Mar 2011 19:44

bonjour.
le problème est dans le titre.je lance fear2 project origin pas de problème et j'arrive au menu.Là je lance une partie solo et il y a le chargement qui commence.Le problème c'est qu'il ne se charge que jusqu'à 92%.Là il bloque et je dois quitter.
quelqu'un a une solution? j'ai jamais eu un problème comme ça.
merci d'avance
leon

Re: chargement bloqué à 92%

Messagede Edgecrusher » 05 Mar 2011 20:13

Les questions habituelles, ta config est-elle suffisante ? Tes pilotes de carte graphique/son + direct x à jour ?

Ton système d'exploitation (à jour aussi) ? vérifies tout ça et dis nous
Ils ont voulu enterrer le fruit de leurs pêchés mais ils ont plantés les graines fatales de leur destin
Edgecrusher

Messagede leon » 05 Mar 2011 20:47

Oui tout est à jour j'ai vérifié.j'ai fait "mettre à jour" et ça m'a dit que j'avais déjà la dernière version.Quand à direct x il est à jour aussi.Je ne pense pas que ce soit des problèmes graphiques parce que j'arrive à jouer à des jeux avec des graphismes aussi élevés.je pense que le jeu aurait au moins débuté et là il se serait éteint en disant qu'il y a eu une erreur un truk du genre.Mais là je trouve bizarre qu'il bloque au chargement.et j'ai aussi réduit la configuration du jeu au minimum partout.
leon

Messagede Toshi.Shimizu » 05 Mar 2011 22:10

Peut-être que tu l'as accidentellement rayé ! Comme moi..mdr.
Toshi.Shimizu

Messagede leon » 05 Mar 2011 22:17

il est neuf il n'y a pas de rayures.Je sais pas si je télécharge un patch pour voir si ça change quelque chose...
leon

Messagede Edgecrusher » 06 Mar 2011 04:25

Ta la version Steam ? Si oui les mises à jour sont faites automatiquement à l'installation.

SI t'as la version non steam les patchs doivent se trouver. A savoir qu'il est impératif de mettre des patchs (sauf quelques rares cas ou ça résout pas forcément le problème mais pour F.E.A.R 2 t'es peinard.)

Autre supposition regarde dans ton pare feu si fear 2 est coché dans les exceptions (j'y crois pas à un problème de pare feu mais on sait jamais)

@Toshi: ta rayé ton dvd de FEAR ? 50 coups de fouet et le bucher pour cet hérétique :lol: :lol: :lol:
Ils ont voulu enterrer le fruit de leurs pêchés mais ils ont plantés les graines fatales de leur destin
Edgecrusher

Messagede Toshi.Shimizu » 06 Mar 2011 11:59

En fait, je t'explique : Je jouais tranquillement au mode multijoueur sur ma xbox, quand, j'ai voulu, je ne sais plus pourquoi, changer ma bobox de position : elle était à la verticale et pendant que je jouais, je l'aie couchée. T_T A ce moment, j'ai entendu un de ces bruits ! :silent:

Puis le jeu ne marche plus.

J'attends F.3.A.R maintenant, mdr.
Toshi.Shimizu

Messagede leon » 06 Mar 2011 12:24

c'est la version non steam que j'ai.Bon je vais alors essayer un patch voir si ça marche.J'ai jamais aimé steam qui m'a toujours créé des problèmes.
leon

Messagede Toshi.Shimizu » 06 Mar 2011 12:25

Bonne chance !

Et désolé de ne pas avoir pu t'aider pas plus que ça.
Toshi.Shimizu

Messagede leon » 06 Mar 2011 13:41

mais non tkt.j'imagine que tu passes des moments difficiles comme moi qui ne peut que regarder le boitier de fear2 sans pouvoir y jouer...
leon

Suivante

Retourner vers Entraide technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message