gros probléme d'installation

Entraide technique pour les problèmes rencontrés sur F.E.A.R. 2 : Project Origin.

gros probléme d'installation

Messagede samuel97436 » 28 Déc 2009 08:00

bonjoour a ts et joyeuses fétes voila, j'ai acheté le jeux d'occasion dans un magasin et quand je l'installe steam me dit que le code d'activation et affilié a un autre compte steam est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi parce que je l'ai payé 35 euros et j'ai vraiment envie d'y jouer et si je trouve pes de solution je serais obliger de le rendre mais reste à savoir si le vendeur voudras le reprendre avec les jeux d'occasion c'est toujours delicat merci d'avance.
samuel97436

Re: gros probléme d'installation

Messagede Paxton Wade » 28 Déc 2009 21:44

Tu t'es fait avoir...
Paxton Wade

Re: gros probléme d'installation

Messagede nightmare63 » 09 Mar 2011 05:16

Bonjour a tous et a toutes , :D
J'ai un petit problème , je viens d'installer F.E.A.R. 2
Et quand je le lance , un écran noir apparait avec l'icône de sourie de chargement , ensuite , la fenêtre noir se réduit et un message d'erreur apparaît et dit ( Je site :arrow: )
F.E.A.R. 2: Project Origin a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible . :crazy:
De 1=> il n'indique aucune solution après cela
De 2=> j'ai essayer de résoudre le problème moi-même , mais le problème persiste et je ne sais que faire , avez-vous des propositions pour subvenir a ce problème :?: :prob:

Merci *Nightmare63* :wave:
I'm Your Greatest NIGHTMARE :D
nightmare63

Retourner vers Entraide technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message