mon fear 2 est en anglais....

Entraide technique pour les problèmes rencontrés sur F.E.A.R. 2 : Project Origin.

mon fear 2 est en anglais....

Messagede cosmicarbone » 22 Fév 2009 00:20

Bjour,
J'ai une version française de FEAR 2 achetée ce jour à la FNAC. J'ai bien précis"é français au début de l'installation mais au lancement tt est en anglais. Je ne maitrise pas suffisamment la langue de Shakespeare. Comment faire pour avoir le jeu en version française, je ne trouve pas dans les options ?
Merci pour votre aide
DaN
cosmicarbone

Re: mon fear 2 est en anglais....

Messagede Paxton Wade » 22 Fév 2009 00:35

1- Regardez dans le la partie Entraide Technique si la question n'a pas déjà été posée.
2- Ouvrir ses yeux pour trouver la réponse dans le topic trouvé en 1.
3- Comme je suis gentil, je te donne la technique (Assure toi que Steam est en Francais)

Faire "Demarrer --> Executer --> Regedit" puis va dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Monolith Productions\FEAR2\1.00.0000.

Dans la partie droite, il doit y avoir language. Si ton jeu est en anglais, dans la partie donnée, il doit y être écrit "en" comme "english". Si c'est le cas, remplace "en" par "fr".
Paxton Wade

Messagede ceced » 22 Fév 2009 10:31

Il faudrait mettre en sticky un topic avec la liste des problèmes avec le lien vers leurs réponses (ou faire une FAQ).
ceced

Messagede cosmicarbone » 22 Fév 2009 11:57

Merci pour votre aide.
Il me semble que la réponse de ceced est assez constructive. Mettre en sticky une liste des problème résolu avec le lien vers le topic ayant permis la résolution est une super idée.
Amicalement
DaN
cosmicarbone

Messagede Lapin » 23 Fév 2009 17:53

Désolé de vous déranger,
Mais, j'ai le même problème, et après avec était modifier le fichier dans le registre, j'ai toujours se problème :?
Voyez-vous une autre solution?
Lapin

Messagede Wallace A Jenkins » 02 Mar 2009 03:52

J'ai encore mieux, j'accède au registre, sauf qu'il n'y a aucun dossier "monolith" ou "fear 2"... J'ai fouillé un peu partout, c'est à croire que le jeu est inexistant... Y'a pas tout simplement un patch ou un genre de dll à copier coller dans le dossier directement?
La confrérie de l'anneau : http://www.halo.fr

Image

Education is the key!
Wallace A Jenkins

Messagede Emiya » 02 Mar 2009 04:01

Je ne sais pas si vous avez déjà testé cette technique, mais je vous la post quand même au cas où =p
Sur la page d'accueil STEAM faites :
-Fichier -> Paramètres -> Interfaces -> dans Sélectionner la langue que Steam doit utiliser, sélectionnez "français" dans le cas où Steam serait en anglais ou "english" dans le cas où Steam serai en français mais le jeu en anglais.

Une fois ça de fait, redémarrer STEAM et testez le jeu.
Pour ceux qui ont dû mettre leur Steam en anglais, refaite la même manip' en le remettant en français. Voilà, j'ai résolu pas mal de problèmes de langues avec cette manip sur différents jeux. En esperant qu'elle vous soit utile. ;)
My dreams consumed by F.E.A.R.
Emiya

Retourner vers Entraide technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message