Je viens de faire l'acquisition de FEAR 2 Project Origine dans sa version boîte. Installation (Steam et Jeu), enregistrement,
lancement et exécution ne posent aucun problème. J'ai téléchargé les mises à jour ainsi que l'extension Reborn sur le site
jeuxvideos.com. Et c'est au moment de l'installation de celles-ci que ça bug ! La décompression des fichiers et la préparation
de l'installation se déroulent sans soucis mais dès que la jauge bleue arrive à la fin; le message "Le jeu FEAR n'est pas installé
sur cet ordinateur" s'affiche.
Je précise que mes jeux sont installés sur une partition distincte de celle du système (XP PRO). Et c'est peut-être la raison pour laquelle mes mises à jour ne se font pas !?
Quelqu'un peut-il m'aider à résoude ce problème ? Je reconnais que c'est très frustrant d'acheter l'extension et de ne pas pouvoir y jouer.
Contacté il y a une semaine, le service client de jeuxvidéos.com n'apporte aucune réponse et se contente de transmettre au service technique qui lui, reste sans voix !
Merci de votre aide.

", "PlayStation", "PS3", "
", "PSP" et "
" sont des marques commerciales ou déposées de Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.
F.E.A.R. 3 et tous les personnages et éléments en relation sont des marques commerciales de Day 1 Studios et © Warner Bros. Entertainment Inc.