Et oui, encore une fois Monolith prend les joueurs pour des cons

Sachant qu'on a tous les deux raisons (preuve ci-dessous), car un des patchs (1.05 ?) enlève la possibilité d'assigner la touche DELETE, même ingame comme j'avais avant

Une solution qui marche est de repasser en 1.02 (j'ai testé pour toi et ça marche bien).
PAR CONTRE tu risques de perdre tous tes achievments et sauvegardes (certainement dû à une structure différente des fichiers de reborn).
1) Télécharge le patch 1.02 (sur mon url tu auras les fichiers indispensables. Si tu n'arrives pas à lancer le jeu contacte moi en privé.
A télécharger ici (exe + dll), SAUVEGARDE LES ORIGINAUX AVANT ! Garanti sans virus, ce sont les fichiers originaux.
2) Sauvegarde tous les fichers qui peuvent être présents dans le .zip dans un nouveau dossier (nommé 1.05 par exemple).
3) Lance le jeu, il devrait être en 1.02. Si ça ne marche pas, contact moi en privé je t'enverrai des fichiers spéciaux...
4) Lance ou crée une partie solo ou multi-joueurs, appuie sur escape, et assigne une touche.

5) Ca devrait marcher

6) Recopie les fichiers sauvegardés dans le répertoire original. Relance le jeu, il devrait être en 1.05 avec ta touché bindée

En remerciant Monolith de brider son jeu, once again !